Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je me demande si le dirigeable pourra se percer et se dégonfler... Ce serait bien le top du réalisme. De mon côté je me dis que vu que seul les personnes ayant pré-commandés le jeu pourront le piloter, on ne pourra peut-être pas en multijoueur, vu que ce serait assez compliqué de gérer qui peut monter ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trusyko 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Qui peux me dire si il y aura des bodys kits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Qui peux me dire si il y aura des bodys kits? « Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.. ; Vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. » Guide de GTANF Regarde https://www.youtube.com/watch?v=fHMQ8-tWjaY'>cette vidéo, qui montre le tuning de Midnight Club: Los Angeles. Tu auras un aperçu de ce qui sera possible de faire dans GTA V. De plus, comme tu peux le voir sur cette image, la Feltzer dispose d'un kit large. Regarde cette photo, qui permet de montrer à quel point les kits seront poussés. En espérant avoir répondu à ta question 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trusyko 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 ok ok je vois merci pour lnfo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Sa va etre top pour personnaliser les voiture je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'aime pas le tuning, mais le kit large est magnifique !! Et heureusement qu'il y a les performances du vehicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trusyko 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 sa serais bon qu il remaite la jester (toyota supra) sa c est un auto ou un mazda rx 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Purée je m'imaginer pas le Tunning aussi complet ! :ohmy: :ohmy: C'est vraiment incroyable. Bon je sais que c'est Midnight Club L;A et pas GTA V mais quand même quoi... si c'est aussi complet c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'avoue qu'avec un tuning aussi poussé, on pourra faire de bons trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'avoue qu'avec un tuning aussi poussé, on pourra faire de bons trucs. Jericko ! Ton prénom c'est pas Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai vue ce mec hier en zappant sur le catch hier, aucun scrupule à plagier mon pseudo... Nan plus sérieusement je connaissais même pas ce catcheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 « Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.. ; Vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. » Guide de GTANF Regarde , qui montre le tuning de Midnight Club: Los Angeles. Tu auras un aperçu de ce qui sera possible de faire dans GTA V. De plus, comme tu peux le voir sur cette image, la Feltzer dispose d'un kit large. Regarde cette photo, qui permet de montrer à quel point les kits seront poussés. En espérant avoir répondu à ta question Mais c'est mon lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Qui peux me dire si il y aura des bodys kits? « Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.. ; Vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. » Guide de GTANF Regarde https://www.youtube.com/watch?v=fHMQ8-tWjaY, qui montre le tuning de Midnight Club: Los Angeles. Tu auras un aperçu de ce qui sera possible de faire dans GTA V. De plus, comme tu peux le voir sur cette image, la Feltzer dispose d'un kit large. Regarde cette photo, qui permet de montrer à quel point les kits seront poussés. En espérant avoir répondu à ta question Je pense qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle version du Feltzer et que ce n'est pas du tuning que l'on pourra forcément faire sur notre caisse. Vu qu'elle est conduite par un PNJ. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Vu qu'elle est conduite par un PNJ. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle version du Feltzer et que ce n'est pas du tuning que l'on pourra forcément faire sur notre caisse. Ah, tu touches un point. C'est vrai que les PNJ n'ont jamais de voitures tunnées avec eux. Hors-mi quand on te vol la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bah pourquoi les PNJ n'auraient pas le droit de tuner leur caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bah pourquoi les PNJ n'auraient pas le droit de tuner leur caisse ? Ce n'était qu'un pure constat. Mais c'est vrai qu'ils pourraient très bien en avoir maintenant, à partir de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ce n'est pas qu'ils n'auraient pas le droit.. mais juste qu'à mon avis, on verra pas de mec dans la rue se balader avec un voiture tunnée, histoire que ce soit à nous de payer, après, voir des mecs dans un garage le faire, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ce n'est pas qu'ils n'auraient pas le droit.. mais juste qu'à mon avis, on verra pas de mec dans la rue se balader avec un voiture tunnée, histoire que ce soit à nous de payer, après, voir des mecs dans un garage le faire, je ne sais pas. Dans GTA 4 il y en a quelques-uns avec des modèles sportifs tunés. Donc je pense qu'il y en aura. Modifié 26 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 La seule fois ou les pnj avait l'air d'avoir fait un petit tour au pay'n Spray c'était dans San Andreas avec la voiture des low rider qui disposait de suspension hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Tuné c'est possible, après boosté je ne pense pas. Modifié 26 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites