Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) En réalité : Dans San Andreas : Modifié 27 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) http://fr.gta.wikia.com/wiki/Dozer J'espère le voir dans GTA V avec des chenilles Modifié 27 mai 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Merci klutch plus rapide que la lumière et plus rapide que mon pc mdr Ce véhicule me sera utile pour braquer les banques mdr =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) C'est ça On l'utilise notament pour détruire des constructions à côté de notre garage à San Fiero dans San Andreas Modifié 27 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ne l'utilisait-on pas aussi pour pousser une cabine de toilette de chantier avec un homme à l'intérieur dans un trou, puis ensuite couler du béton dessus avec un camion toupie derrière ce même garage ? 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 On l'utilisait aussi dans la carrière à l'entrée de Las Venturas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ne l'utilisait-on pas aussi pour pousser une cabine de toilette de chantier avec un homme à l'intérieur dans un trou, puis ensuite couler du béton dessus avec un camion toupie derrière ce même garage ? Yes quel plaisir d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Cette mission rester bien marrante quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 vous croyez que la police aura des quad ? ceux de la campagne par exemple.. genre modèle "grizzly" "outlander" "polaris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Avions civil = flic en avion Voiture civil = flic en voiture moto civil = moto de flic hélico civil = hélico de flic Donc pourquoi pas quad civil = quad de flic ? Sachant que le quad est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Vu comme sa sa parait logique , mais R* a sa manie de suprendre parfois en oubliant bêtement ce genre de détail :ohmy: ( déja le premier quad montré n'avais pas l'air terrible). Mais je te cache que ce serai un kiff genre moi en cross en pleine montagne pourchassé par 2 flics en quad :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Vu comme sa sa parait logique , mais R* a sa manie de suprendre parfois en oubliant bêtement ce genre de détail :ohmy: ( déja le premier quad montré n'avais pas l'air terrible). Mais je te cache que ce serai un kiff genre moi en cross en pleine montagne pourchassé par 2 flics en quad :lol: Quoi le quad déjà montrer n'est pas terrible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les pneus sont pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Moi sa me fait penser a Saint Row ya pas ce détail du véhicule que les habitués du quad (moi pour ma part) retrouvont. par contre les cross montré sont magnifiques. on dirait un petit 4 temps mignons certes ms bon faudra voir de 1 le gameplay et 2 voir si y'a pas 3,4 modèles de quad, c'est sa qui m'interesse vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui mais les suspensions sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Exact en esperant qui fasse pas plus de bruit qu'autre chose "BBBBBIIIIIIIII" ms on avance pas trop lol. faire des weeling et peut-etre des 2 roues sur le coté yeah baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ce quad me donne envie de me taper une grosse descente du Mont Chilliard à toute vitesse. Des flics dans tout les genres de véhicules ça doit être bien marrant je pense. Pour le Quad c'est pas sûr je pense, c'est pas le genre de Rockstar. Mais il y a des chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'espère avoir un vrai bruit de Quad et non pas un bruit de mobylette à la San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 460 véhicules p*tain c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 460 véhicules p*tain c'est énorme ! Mais ce n'est pas officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites