Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ne l'utilisait-on pas aussi pour pousser une cabine de toilette de chantier avec un homme à l'intérieur dans un trou, puis ensuite couler du béton dessus avec un camion toupie derrière ce même garage ?

Yes quel plaisir d ailleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez que la police aura des quad ? ceux de la campagne par exemple.. genre modèle "grizzly" "outlander" "polaris"

XG-Police-Pro-ATV1.jpg
DSC_0208.235123604_large.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avions civil = flic en avion

Voiture civil = flic en voiture

moto civil = moto de flic

hélico civil = hélico de flic

Donc pourquoi pas quad civil = quad de flic ? Sachant que le quad est au rendez vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme sa sa parait logique :lol: , mais R* a sa manie de suprendre parfois en oubliant bêtement ce genre de détail :ohmy: ( déja le premier quad montré n'avais pas l'air terrible). Mais je te cache que ce serai un kiff genre moi en cross en pleine montagne pourchassé par 2 flics en quad :lol: :lol:

Quad-Cop_in_Barnard_Park_5112008.2361228
P7130011.235103556_large.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme sa sa parait logique :lol: , mais R* a sa manie de suprendre parfois en oubliant bêtement ce genre de détail :ohmy: ( déja le premier quad montré n'avais pas l'air terrible). Mais je te cache que ce serai un kiff genre moi en cross en pleine montagne pourchassé par 2 flics en quad :lol: :lol:

Quad-Cop_in_Barnard_Park_5112008.2361228

 

P7130011.235103556_large.JPG

 

Quoi le quad déjà montrer n'est pas terrible?

 

6_m.jpg

 

13_m.jpg

 

19_m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait penser a Saint Row ya pas ce détail du véhicule que les habitués du quad (moi pour ma part) retrouvont. par contre les cross montré sont magnifiques. on dirait un petit 4 temps mignons certes ms bon faudra voir de 1 le gameplay et 2 voir si y'a pas 3,4 modèles de quad, c'est sa qui m'interesse vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact en esperant qui fasse pas plus de bruit qu'autre chose "BBBBBIIIIIIIII" ms on avance pas trop :turned: lol. faire des weeling et peut-etre des 2 roues sur le coté yeah baby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce quad me donne envie de me taper une grosse descente du Mont Chilliard à toute vitesse. :wub:
Des flics dans tout les genres de véhicules ça doit être bien marrant je pense. Pour le Quad c'est pas sûr je pense, c'est pas le genre de Rockstar. Mais il y a des chances. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant