Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Par contre en dirait la même voiture sur ces images:

73.jpg

71.jpg

63.jpg

Regardes le toit de la première voiture par rapport à celui de la dernière voiture. L'une en a un est l'autre non.

"Mais c'est peut être une décapotable ! Pff..."

Les branches et le bas de la vitre arrière de la dernière voiture (Audi TT / Mitsubishi Eclipse Gt) montrent que ce n'en n'est pas une (de décapotable).

Tu le vois aussi à la différence de longueur, de largueur, de hauteur et à l'entrée d'air latérale qui est présente sur la première voiture mais pas sur la dernière.

Ps : La voiture sur la seconde image est trop petite pour être analysée.

Modifié par Wose

Il y aura beaucoup de véhicules dans GTA V d'après des news "non-officiel" 460 pour etre exact, mais cela me semble beaucoup sachant que de source officiel la plupart seront customisable, nous avons aussi vu un grand nombre de voiture de sport mais mon souhait serait plutôt des Lowrider j'ai hate de voir le résultat .

Surtout que sur la dernière voiture il n'y a pas les entrées d'air que l'on voit au niveau de la roue arrière de la première voiture qui saute du pont.

C'est cette voiture qui saute du pont. ;)
3.jpg

- même pare-brise,
- même prise d'air latérale,
- même jantes (à première vue),
- même phares (quatre lumières),
- même prises d'air sur le pare-choc avant (trois prises relevées),
- même jupe latérale (montante vers vers l'arrière),
- même forme d'aile arrière.

73.jpg

C'est cette voiture qui saute du pont. ;)

3.jpg

- même pare-brise,

- même prise d'air latérale,

- même jantes (à première vue),

- même phares (quatre lumières),

- même prises d'air sur le pare-choc avant (trois prises relevées),

- même jupe latérale (montante vers vers l'arrière),

- même forme d'aile arrière.

73.jpg

On voit la même dans le trailer 2 à 1:09, et dans l'un des premiers screen, celui où Michael est en VTT (et en tongs).

Modifié par PilouGTA

On voit la même dans le trailer 2 à 1:09, et dans l'un des premiers screen, celui où Michael est en VTT (et en tongs).

18.jpg

XUPq6iV.png

Effectivement. On peut même voir que ce n'est pas une décapotable mais une sorte de spyder (je suis pas sûr), une voiture sans toit (à ne pas utiliser en mauvais temps). :lol:

@TheGamerPGM : Merci. :)

Ps : C'est pas à 1:09 mais à 1:10. :turned:

Modifié par Wose

Effectivement. On peut même voir que ce n'est pas une décapotable mais une sorte de spyder (je suis pas sûr), une voiture sans toit (à ne pas utiliser en mauvais temps). :lol:

C'est une copie de la Lotus Elise, donc je pense qu'il doit y en avoir une avec toit dans le jeu, et une décapotable ;)

lotus-elise-1083043.jpg

annonce-occasion-vente-lotus-elise-s2-br

C'est une copie de la Lotus Elise, donc je pense qu'il doit y en avoir une avec toit dans le jeu, et une décapotable ;)

lotus-elise-1083043.jpg

annonce-occasion-vente-lotus-elise-s2-br

Je dirais plus que c'est un mélange de la Lotus Elise et de la Evora :

lotus-evora-2009-2010-studio.jpg

article_4_9.jpg

Non moi je dirai juste la Elise. C'est juste que R*, en voulant modéliser la voiture à sa façon nous donne cette impression ;)

Sinon je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais pensez-vous que les deux scènes ci-dessous sont identiques, et que les voitures le sont aussi? :)

282880645.jpg

Non moi je dirai juste la Elise. C'est juste que R*, en voulant modéliser la voiture à sa façon nous donne cette impression ;)

Sinon je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais pensez-vous que les deux scènes ci-dessous sont identiques, et que les voitures le sont aussi? :)

282880645.jpg

Tu m’énerve avec ta bonne vue !

Bien joué quand même.

Je ne sais pas si les scenes sont identiques mais la voiture jaune est une Bullet GT (GTA EFLC) ! J'adore cette voiture d’ailleurs, ca part du cul, sauf sont bruit, très chiant au bout d'un moment !

282880645.jpg

Pour moi oui sa me parait logique: même camion, même voiture, dans les deux scènes y a les flics... Enfin moi je l'ai tout de suite compris quoi :)

Ça colle en plus. Franklin vole le camion pour prendre les voitures (screenshot) puis entame une course poursuite avec la police (trailer).

@math7 : Je suis d'accord avec toi, c'est très probablement un Bullet Gt. On le voit à la forme, aux 4 feux ronds et au fait qu'il y a 6 lettres apparentes à l'arrière de la voiture sur le screenshot (la 6 ème est à peine visible) :

B U L L E T :shifty:
1 2 3 4 5 6

EDIT : En plus de ce que vLx a dit avec la "grille" sur la vitre arrière. ;)

Modifié par Wose

ça se passe comme ça:

7850764526_7134c2624a_z.jpg

Puis:

7850765084_2506729f7f_z.jpg

Donc je ne pense pas que se soit une Bullet GT mais plutôt une infernus. (les deux véhicules sont identiques alors que dans le trailer 2 la couleurs change)

1 2 3 4 5 6

Ah bien trouvé ! Maintenant, faisons le lien avec la voiture mystère d'un autre screen :)

1668935558.jpg1438205844.jpg

@TheGamerPGM : Non car l'Infernus a un spoiler et une prise d'air sur son toit sur le screen, tandis que la voiture dans le camion sur le Screenshot n'en a pas ;)

Modifié par vLx

Ça colle en plus. Franklin vole le camion pour prendre les voitures (screenshot) puis entame une course poursuite avec la police (trailer).

@math7 : Je suis d'accord avec toi, c'est très probablement un Bullet Gt. On le voit à la forme, aux 4 feux ronds et au fait qu'il y a 6 lettres apparentes à l'arrière de la voiture sur le screenshot (la 6 ème est à peine visible) :

1 2 3 4 5 6

EDIT : En plus de ce que vLx a dit avec la "grille" sur la vitre arrière. ;)

Tu voulais me faire passer un message ?

Modifié par math7

Perso, au premier coup d'oeil, j'avais direct pensé au Dukes de GTA IV mais après vos analyses, j'sais plus trop.

1369770143-kf8tr.png

rien a voire avec celle du screen