Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Par contre en dirait la même voiture sur ces images: Regardes le toit de la première voiture par rapport à celui de la dernière voiture. L'une en a un est l'autre non. "Mais c'est peut être une décapotable ! Pff..." Les branches et le bas de la vitre arrière de la dernière voiture (Audi TT / Mitsubishi Eclipse Gt) montrent que ce n'en n'est pas une (de décapotable). Tu le vois aussi à la différence de longueur, de largueur, de hauteur et à l'entrée d'air latérale qui est présente sur la première voiture mais pas sur la dernière. Ps : La voiture sur la seconde image est trop petite pour être analysée. Modifié 28 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Il y aura beaucoup de véhicules dans GTA V d'après des news "non-officiel" 460 pour etre exact, mais cela me semble beaucoup sachant que de source officiel la plupart seront customisable, nous avons aussi vu un grand nombre de voiture de sport mais mon souhait serait plutôt des Lowrider j'ai hate de voir le résultat . 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Surtout que sur la dernière voiture il n'y a pas les entrées d'air que l'on voit au niveau de la roue arrière de la première voiture qui saute du pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est cette voiture qui saute du pont. - même pare-brise, - même prise d'air latérale, - même jantes (à première vue), - même phares (quatre lumières), - même prises d'air sur le pare-choc avant (trois prises relevées), - même jupe latérale (montante vers vers l'arrière), - même forme d'aile arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) C'est cette voiture qui saute du pont. - même pare-brise, - même prise d'air latérale, - même jantes (à première vue), - même phares (quatre lumières), - même prises d'air sur le pare-choc avant (trois prises relevées), - même jupe latérale (montante vers vers l'arrière), - même forme d'aile arrière. On voit la même dans le trailer 2 à 1:09, et dans l'un des premiers screen, celui où Michael est en VTT (et en tongs). Modifié 28 mai 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) On voit la même dans le trailer 2 à 1:09, et dans l'un des premiers screen, celui où Michael est en VTT (et en tongs). Effectivement. On peut même voir que ce n'est pas une décapotable mais une sorte de spyder (je suis pas sûr), une voiture sans toit (à ne pas utiliser en mauvais temps). @TheGamerPGM : Merci. Ps : C'est pas à 1:09 mais à 1:10. Modifié 28 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Effectivement. On peut même voir que ce n'est pas une décapotable mais une sorte de spyder (je suis pas sûr), une voiture sans toit (à ne pas utiliser en mauvais temps). C'est une copie de la Lotus Elise, donc je pense qu'il doit y en avoir une avec toit dans le jeu, et une décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Effectivement. On peut même voir que ce n'est pas une décapotable mais une sorte de spyder (je suis pas sûr), une voiture sans toit (à ne pas utiliser en mauvais temps). C'est une copie de la Lotus Elise, donc je pense qu'il doit y en avoir une avec toit dans le jeu, et une décapotable Je dirais plus que c'est un mélange de la Lotus Elise et de la Evora : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je dirais plus que c'est un mélange de la Lotus Elise et de la Evora : Non moi je dirai juste la Elise. C'est juste que R*, en voulant modéliser la voiture à sa façon nous donne cette impression Sinon je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais pensez-vous que les deux scènes ci-dessous sont identiques, et que les voitures le sont aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je dirais plus que c'est un mélange de la Lotus Elise et de la Evora : Non moi je dirai juste la Elise. C'est juste que R*, en voulant modéliser la voiture à sa façon nous donne cette impression Sinon je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais pensez-vous que les deux scènes ci-dessous sont identiques, et que les voitures le sont aussi? Tu m’énerve avec ta bonne vue ! Bien joué quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je ne sais pas si les scenes sont identiques mais la voiture jaune est une Bullet GT (GTA EFLC) ! J'adore cette voiture d’ailleurs, ca part du cul, sauf sont bruit, très chiant au bout d'un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je dirais plus que c'est un mélange de la Lotus Elise et de la Evora : Non moi je dirai juste la Elise. C'est juste que R*, en voulant modéliser la voiture à sa façon nous donne cette impression Sinon je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais pensez-vous que les deux scènes ci-dessous sont identiques, et que les voitures le sont aussi? Pour moi oui sa me parait logique: même camion, même voiture, dans les deux scènes y a les flics... Enfin moi je l'ai tout de suite compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bullet GT spotted dans le Screenshot ! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Ça colle en plus. Franklin vole le camion pour prendre les voitures (screenshot) puis entame une course poursuite avec la police (trailer).@math7 : Je suis d'accord avec toi, c'est très probablement un Bullet Gt. On le voit à la forme, aux 4 feux ronds et au fait qu'il y a 6 lettres apparentes à l'arrière de la voiture sur le screenshot (la 6 ème est à peine visible) : B U L L E T 1 2 3 4 5 6EDIT : En plus de ce que vLx a dit avec la "grille" sur la vitre arrière. Modifié 28 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 ça se passe comme ça: Puis: Donc je ne pense pas que se soit une Bullet GT mais plutôt une infernus. (les deux véhicules sont identiques alors que dans le trailer 2 la couleurs change) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) B U L L E T 1 2 3 4 5 6 Ah bien trouvé ! Maintenant, faisons le lien avec la voiture mystère d'un autre screen @TheGamerPGM : Non car l'Infernus a un spoiler et une prise d'air sur son toit sur le screen, tandis que la voiture dans le camion sur le Screenshot n'en a pas Modifié 28 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Ça colle en plus. Franklin vole le camion pour prendre les voitures (screenshot) puis entame une course poursuite avec la police (trailer). @math7 : Je suis d'accord avec toi, c'est très probablement un Bullet Gt. On le voit à la forme, aux 4 feux ronds et au fait qu'il y a 6 lettres apparentes à l'arrière de la voiture sur le screenshot (la 6 ème est à peine visible) : B U L L E T 1 2 3 4 5 6 EDIT : En plus de ce que vLx a dit avec la "grille" sur la vitre arrière. Tu voulais me faire passer un message ? Modifié 28 mai 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Perso, au premier coup d'oeil, j'avais direct pensé au Dukes de GTA IV mais après vos analyses, j'sais plus trop. Modifié 28 mai 2013 par Jannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Perso, au premier coup d'oeil, j'avais direct pensé au Dukes de GTA IV mais après vos analyses, j'sais plus trop. rien a voire avec celle du screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites