Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Jannot.. Du premier coup d’œil je croyais voir une Dukes, donc de la dire que ça ne rien à voir, c'est trop, rien ne le prouve..

Après si vous êtes si sûr de dire que c'est une Bullet GT, pourquoi pas.

Es ce que vous pensez que Rockstar vont mettre des lamborginis et des porshes ? sa serait le top pas les marques car rockstar na jamais mi de marque dans un gta mais je veux dire des ressemblances comme les audi par exemple sa les audi ils y sont et je suis content

En ligne droite avec la bullet gt avec le tuning améliorer a fond elle va aller aussi vite qu'une formule 1 400 km/h

Bullet GT tunner ?

Petite joueur moi c'est l'hyra que je vais tunner et je vise la vitesse de la lumière

En ligne droite avec la bullet gt avec le tuning améliorer a fond elle va aller aussi vite qu'une formule 1 400 km/h

Une F1 ne dépasse pas les 370km/h :lol:

Oula sa dépend mon ami des fois j'ai regarder la formule 1 une ferrari elle allait a 400 a fond la caisse par contre

Oula sa dépend mon ami des fois j'ai regarder la formule 1 une ferrari elle allait a 400 a fond la caisse par contre

Non :|

Tape "record vitesse F1" tu verras par toi même..

Bullet GT tunner ?

Petite joueur moi c'est l'hyra que je vais tunner et je vise la vitesse de la lumière

D'ailleurs je me permets de rebondir sur ta phrase, pensez-vous qu'il sera possible de "tuner" les avions, hélicoptères et autres engin?

Personnellement, je doute qu'on puisse modifier l'aspect esthétique des autres véhicules (tout sauf voiture et moto), mais peut-être qu’on pourra améliorer leurs performances, équiper nos avions de missiles différents, par exemple, etc.. :)

Bullet GT tunner ?

D'ailleurs je me permets de rebondir sur ta phrase, pensez-vous qu'il sera possible de "tuner" les avions, hélicoptères et autres engin?

Personnellement, je doute qu'on puisse modifier l'aspect esthétique des autres véhicules (tout sauf voiture et moto), mais peut-être qu’on pourra améliorer leurs performances, équiper nos avions de missiles différents, par exemple, etc.. :)

Honnetement mise à part les missiles comme tu l'a évoqué je ne vois pas trop,Au mieux ont pourait modifier les peinture avec quelques flames ;)

Je vois mal un système aussi pousé que BF3 avec : Leure/brouilleur de CME/nacelle de roquette/roquette air air /roquette air sol ect... mais qui sait

Bullet GT tunner ?

Pourquoi veux-tu toujours avoir raison je peux savoir ? :D:p je te dit qu'une fois j'ai regardé la F1 mais sa remonte c'était avec shcumacher avec sa ferrari a l'époque sa roulait a 400 km/h sa se trouve sa F1 était améliorer avec les constructeurs qu'il avait il avait une bonne team donc sa f1 était méchant booster a fond la caisse. En tous cas schumacher c'était le grand champion le plus fort ;)

Modifié par RalphLauren

Pourquoi veux-tu toujours avoir raison je peux savoir ? :D:p je te dit qu'une fois j'ai regardé la F1 mais sa remonte c'était avec shcumacher avec sa ferrari a l'époque sa roulait a 400 km/h sa se trouve sa F1 était améliorer avec les constructeurs qu'il avait il avait une bonne team donc sa f1 était méchant booster a fond la caisse. En tous cas schumacher c'était le grand champion le plus fort ;)

Mais parce que j'ai raison! Déjà de un le pilote ne fait pas la vitesse du véhicule, et de deux le record de vitesse en F1 est détenu par le Colombien Juan Pablo Montoya qui a roulé à 372,6 km/h le 25 août 2005 au volant de sa McLaren-Mercedes en essais privés à Monza. :rolleyes:

Mais parce que j'ai raison! Déjà de un le pilote ne fait pas la vitesse du véhicule, et de deux le record de vitesse en F1 est détenu par le Colombien Juan Pablo Montoya qui a roulé à 372,6 km/h le 25 août 2005 au volant de sa McLaren-Mercedes en essais privés à Monza. :rolleyes:

Ok mais pour moi le meilleur reste le grand schumacher et pour les véhicules dans gta 5 tu crois que sa va doubler les F1 ?

Ok mais pour moi le meilleur reste le grand schumacher et pour les véhicules dans gta 5 tu crois que sa va doubler les F1 ?

Oui Schumacher reste le meilleur aussi pour moi ! :)

Pour revenir à ta question, il est difficile d'y répondre pour les raisons suivantes : tout d’abord, l’absence de compteur de vitesse dans GTA (sans doute pareil de GTA V) ne nous permettra pas de déterminer la vitesse à laquelle on roule dans le jeu, ensuite car la conduite de GTA étant plus typé arcade que simulation, les développeurs ne respectent pas tellement la vitesse des véhicules, et enfin, car l'effet de blur dans le jeu peut nous donner une incroyable sensation de vitesse, alors qu'en fait le véhicule ne roule pas très très rapidement ;)

Moi je ne crois pas à la preview russe tant que c'est pas confirmé et qu'on a pas d'autres sources. Je prends donc le nombre de 460 véhicules avec de très grosses pincettes.

Par contre, on sait déjà que ce GTA V aura plus de véhicules que n'importe quel autre GTA, c'est certain.

Eh bien, puisque, apparemment ça n'a pas encore été fait dans ce topic, j'ai compté.
Compté quoi? Tous les véhicules recensés dans le guide du site.

Merci à ceux qui ont recensé tous les modèles, à travers tous les screenshots, les trailers, les annonces des éditions spéciales et collectors, précommandes, tout ça toussa, (j'ai également compté les véhicules "inconnus" qui peuvent peut-être recouper d'autres véhicules connus), en prenant les voitures, camions, deux-roues, etc.

Nous en sommes donc, pour l'instant, à:

déjà 142 véhicules recensés! Sachant qu'il ne faut pas oublier qu'il y a très certainement de nombreux véhicules qu'on ne connait pas encore! (Dans SA, il y en avait 190, trains et radio-commandés compris)

Qu'est-ce que vous en pensez?

Modifié par Coddington

En additionnant tt les modèles de véhicules diferrents de tt les GTA il y a environ 210 modèles je crois. Pour atteindre la barre des 400 modèles, Rockstar, en reprenant ces anciens modèles, doit donc créé 190 nouveaux véhicules. Perso. j'en doute aussi tant que y'a pas de confirmation officiel. Par contre je crois que la barre des 300 véhicules pourrait être dépassée. On peut aussi supposer que R* compte comme 2 modèles différents une voiture qui passe de "toit rigide" à "décapoté".

En additionnant tt les modèles de véhicules diferrents de tt les GTA il y a environ 210 modèles je crois. Pour atteindre la barre des 400 modèles, Rockstar, en reprenant ces anciens modèles, doit donc créé 190 nouveaux véhicules. Perso. j'en doute aussi tant que y'a pas de confirmation officiel. Par contre je crois que la barre des 300 véhicules pourrait être dépassée. On peut aussi supposer que R* compte comme 2 modèles différents une voiture qui passe de "toit rigide" à "décapoté".

Hum oui n'oublie pas la phrase " dont 50 véhicules exclusives " donc cela fait déjà 260.

460-260= 200 nouveaux véhicules à faire :sleep: ...Je préfère attendre le papier officiel :charte gtanf: confirmant tt sa . Une chose est sûr et je pense que c'est une première mondial .... Tout les étudiants du monde attendent la rentrée scolaire avec impatience niahaha.

Modifié par soufkong