Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les BMX avec le code de super saut c'était marrant je trouve sur SA. Tu sautais tellement haut que tu pouvais te manger des avions qui passaient. 2 Tarkoss et Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les BMX avec le code de super saut c'était marrant je trouve sur SA. Tu sautais tellement haut que tu pouvais te manger des avions qui passaient. Le coup des avions ne m'est jamais arriver mais c'était cool!! :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p Non, mais comme quelqu'un a dit "si" il y a le retour des vélos, il y aura le BMX. Je voulais montrer que c'était sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Kreayshawn j avais pas vu ce vélo de competition ! c'est peu etre un comme sa le modele "bike carbon rs" ..sur plusieurs site de précommande c est marqué velo et pas moto ...genre super velo allégé comme les vrais ils pesent 100 gr Modifié 30 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les BMX avec le code de super saut c'était marrant je trouve sur SA. Tu sautais tellement haut que tu pouvais te manger des avions qui passaient. Des avions ?? Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p Non, mais comme quelqu'un a dit "si" il y a le retour des vélos, il y aura le BMX. Je voulais montrer que c'était sûr. Oui j'avais compris je disait sa pour te taquiner =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Kreayshawn j avais pas vu ce vélo de competition ! c'est peu etre un comme sa le modele "bike carbon rs" ..sur plusieurs site de précommande c est marqué velo et pas moto ...genre super velo allégé comme les vrais ils pesent 100 gr Non, ils parlent bien d'un moto carbon RS. Il se peut que ce soit cette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Kreayshawn j avais pas vu ce vélo de competition ! c'est peu etre un comme sa le modele "bike carbon rs" ..sur plusieurs site de précommande c est marqué velo et pas moto ...genre super velo allégé comme les vrais ils pesent 100 gr Non, ils parlent bien d'un moto carbon RS. Il se peut que ce soit cette moto elle va déchirée cette moto vive les 900 . Vous penser que la vitesse des véhicules sera augmenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ah ok ben si c confirmé c'est confirmé. oui je pense bien quelle sera plus rapide en plus de sa couleur unique. comme ds SA y avait la méga moto super rapide par rapport au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Oui soufkong je veut bien te croire pour cette moto . Mais pour ce qui est du reste des véhicules genre voitures et tout le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) si tu parles des 2 voitures en exclu je me dit que le hot rod aura lui une acceleration monstre comme tt les hot rod et que la voit electrique ns permettera d infiltrer nos ennemis en silences genre on apparait pas sur la carte Modifié 30 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Sa va vraiment être immense sérieux si tout ce qu'on dit est dans ce jeux pouaahhh black ops peut aller ce racheter un nouveau jeux ^^ =) Ce n'est pas français la fin de ma phrase mdr Je veux retrouver sa ! dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Lol attention une écriture parfaite est de rigueur, Point d'élève Ducobu ne sera toléré ici (attention aussi aux agents doubles ils n'attendent que ça te saquer). Qui sait à la campagne p-t on retrouvera ce genre d'engin. Le retour du scooter j'aimerais bien par contre, livreur par exemple comme dans vice city ou SA je sais plus avec possibilité de tuné biensur Modifié 30 mai 2013 par soufkong 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Moi j'aimerais avoir sa dedans Mais on aura sa =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Hahaha j'avais oublié que dans GTA 4 il y avait des scooters ! je pensais a des maxi scoot vu que tout sera immense. et le retour d'elle biensur !! elle était top dans SA Modifié 30 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Hahaha j'avais oublié que dans GTA 4 il y avait des scooters ! je pensais a des maxi scoot vu que tout sera immense. et le retour d'elle biensur !! elle était top dans SA il y a celle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ha oui des scoot comme sa , sa serait plutôt asser cool . Tu pense qu'on aura sa ^^ =p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ha oui des scoot comme sa , sa serait plutôt asser cool . Tu pense qu'on aura sa ^^ =p mdr Je vois plus ce genre de voiture dans Saint Row 3 LOL a part si GTA 5 sort sur PC alors là on aura tout ce qu'on veut. Kefta83 merci pour l infos. Sa se voit que cette image est sorti y'a un bout de temps graphiquement elle est fatiguée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Mdr oui c'est vrais que tu a raison mais moi même sur pc je n'arrive pas a avoir ce que je veux ^^ je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites