Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je ne te dirait pas oui car je voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 En tout cas, c'est un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Est oui mon pote a raison on dirait un VTT 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Est oui mon pote a raison on dirait un VTT Mais c'est sur que c'est un véhicule a deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Est oui mon pote a raison on dirait un VTT Mais c'est sur que c'est un véhicule a deux roues Pas sûr je vois pas la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Est oui mon pote a raison on dirait un VTT Mais c'est sur que c'est un véhicule a deux roues Si tu regardes bien, il n'y a pas la roue avant Modifié 30 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 OverXKill je l'ai écris en prems ! XD haha A votre avis il y aura des capteurs pour se garer dans les voitures de luxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Est oui mon pote a raison on dirait un VTT Mais c'est sur que c'est un véhicule a deux roues Si tu regardes bien, il n'y a pas la roue avant Mdr c'est vrai un nouveau vélo viens d’être découvert 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 OverXKill je l'ai écris en prems ! XD haha A votre avis il y aura des capteurs pour se garer dans les voitures de luxe ? Des capteurs pour se garer ? Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 OverXKill je l'ai écris en prems ! XD haha A votre avis il y aura des capteurs pour se garer dans les voitures de luxe ? genre caméra de recule ? sa je pense pas la c'est vraiment pousser la lune sur le soleil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pas besoins de caméra pour les capteurs. Et sa m'étonnerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 qd on se gare ben on entend un bip bip bip des qu on sapproche de la voiture garée devant ou derriere ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Déjà moi sil il y a des capteurs je vais vite les niquer vue que quand je me gare je prend 6 places de parking ^^ Mais si il ont mis sa rolala les voisins vont gueuler car il vont entendre bip bip bip toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Est oui mon pote a raison on dirait un VTT C'est un vélo délabré, donc surement un élément du décor, comme on a pu en voir ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ce n'est pas un BMX =) sans call pieds sans n'est pas un =p On voit un BMX ici (image tirée du guide des véhicules de GTANF) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Est oui mon pote a raison on dirait un VTT C'est un vélo délabré, donc surement un élément du décor, comme on a pu en voir ailleurs.. Ha dacord je ne savais pas , merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Déjà moi sil il y a des capteurs je vais vite les niquer vue que quand je me gare je prend 6 places de parking ^^ Mais si il ont mis sa rolala les voisins vont gueuler car il vont entendre bip bip bip toute la nuit haha en mode hardcore dis moi. Le retour du permis comme ds SA fera p-t son retour pour les indigènes du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je vois plus un VTT qu'un BMX perso Si tu arrives à le démontrer, envoie un MP au Staff de GTANF pour qu'ils corrigent cette erreur (dans l'éventualité ou s’en est une) @ALL : Stoppez vos multi-citation ! Supprimer les citations superflues pendant l'écriture de vos message, ou bien mettez celles-ci entre les balises suivante : [spoiler][/spoiler Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Je vois plus un VTT qu'un BMX perso OK je vx bien Modifié 30 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Voilà les voitures Des anciens opus de gta ! Gta3 50 Voiture) gta vice city 101 voiture) gta san Andreas 211 voiture) gta4 122 voiture) Et GTA 5 460 voiture Référence Modifié 31 mai 2013 par Vive gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites