Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Voilà les voitures Des anciens opus de gta ! Gta3 50 Voiture) gta vice city 101 voiture) gta san Andreas 211 voiture) gta4 122 voiture) Et GTA 5 460 voiture Référence Il a été dit 460 véhicules, pas 460 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Ouais ça ete dit qu`il yaura 460 vehicules donc cest dans lensemble donc cest a dire sa inclura bateaux voitures camion velo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) 460 véhicules ça fait un très jolie nombre et puis en pensant que la plupart des véhicules "possédant des roues" pourront être Tuner ! On aura pas de quoi s'ennuyer. Modifié 31 mai 2013 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Mais faites gaffe ce n'est pas officiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Mais faites gaffe ce n'est pas officiel!! Oui j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 460 véhicules ça fait un très jolie nombre et puis en pensant que la plupart des véhicules "possédant des roues" pourront être Tuner ! On aura pas de quoi s'ennuyer. Je pense personnellement que lorsqu'on nous a dit que TOUTES les voitures étaient tunnables c'était à prendre au sens large. Vu qu'il y aura (apparament) beaucoup de voitures véhicules. Donc les camions de pompiers et autres véhicules dans le même style, je pense pas qu'on pourra les tunner ! Même si sa serait marrant (plus ou moins). 2 math7 et Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous . Sa serait bien cool de pouvoir tout tuner , moi je serait au paradis sur ce coup la ! Est pour les motos je pense qu'on pourra car il y a une moto en carbone donc peut-être quelle peut être modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous . Sa serait bien cool de pouvoir tout tuner , moi je serait au paradis sur ce coup la ! Est pour les motos je pense qu'on pourra car il y a une moto en carbone donc peut-être quelle peut être modifier La fibre de carbone sur les motos risque de ne pas être disponible je pense. Car il n'y aurait dans ce cas plus de réel intérêt à vouloir obtenir la Carbon RS de l’édition collector si on peut nous même prendre une moto et lui mettre du carbone dessus. Après, on ne sait pas encore, peut être que la Carbon RS a d'autres choses extra qui la rendent unique. Mais j'espère malgré ça qu'on pourra en effet mettre du carbone sur nos véhicules ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous . Sa serait bien cool de pouvoir tout tuner , moi je serait au paradis sur ce coup la ! Est pour les motos je pense qu'on pourra car il y a une moto en carbone donc peut-être quelle peut être modifier La fibre de carbone sur les motos risque de ne pas être disponible je pense. Car il n'y aurait dans ce cas plus de réel intérêt à vouloir obtenir la Carbon RS de l’édition collector si on peut nous même prendre une moto et lui mettre du carbone dessus. Après, on ne sait pas encore, peut être que la Carbon RS a d'autres choses extra qui la rendent unique. Mais j'espère malgré ça qu'on pourra en effet mettre du carbone sur nos véhicules ! :3 Carrément moi aussi j’espère qu'on pourra avoir des possibilités assait élever pour pouvoir modifier les véhicules comme bon nous semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous . Sa serait bien cool de pouvoir tout tuner , moi je serait au paradis sur ce coup la ! Est pour les motos je pense qu'on pourra car il y a une moto en carbone donc peut-être quelle peut être modifier La fibre de carbone sur les motos risque de ne pas être disponible je pense. Car il n'y aurait dans ce cas plus de réel intérêt à vouloir obtenir la Carbon RS de l’édition collector si on peut nous même prendre une moto et lui mettre du carbone dessus. Après, on ne sait pas encore, peut être que la Carbon RS a d'autres choses extra qui la rendent unique. Mais j'espère malgré ça qu'on pourra en effet mettre du carbone sur nos véhicules ! :3 Carrément moi aussi j’espère qu'on pourra avoir des possibilités assait élever pour pouvoir modifier les véhicules comme bon nous semble !! Hey Cetais une rumeur ou cetait vrai le fait de pouvoir customiser son casque de moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 sûr à 85%. Après p-t que non il n y aura que un grand choix de casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Moi je pense pas qu'on pourra le choisir , je pense que sa fera comme dans GTA IV 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Moi je pense pas qu'on pourra le choisir , je pense que sa fera comme dans GTA IV Peut être qu'on pourra choisir son casque comme ses vêtements. Je m'explique : Lorsqu'on changera de fringues dans son appart ou je ne sais où, on aura à choisir (après avoir bien entendu acheté) un casque à mettre sur son personnage lorsqu'il montera en moto. C'est comme GTA IV sauf qu'ici on aurait à chaque fois le même, celui qu'on a choisi. Perso, les casques de GTA IV étaient pas très beau. Seul le noir était classe, le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Si le tuning se rapproche de Midnight Club Los Angeles [R*] cela peut être vraiment très très bon... Pffff j'en ai marre d'attendre et de m'imaginer trop de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Dans les 460 véhicule ils comptent même la tenue de plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Les membres de GTAForums ont trouvé des choses très intéressantes. Commençons par un nouveau bus, à savoir le Dashound, qui ne figure encore pas dans le guide : Et le BMX semble à nouveau se confirmer : Modifié 31 mai 2013 par vLx 2 soufkong et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Vachement bien vu pour le dashound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trusyko 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 ça serait bon pendant que nous ont conduit que pourrais utilisser nos ak47 ou peu importe le fusil , juste que sa nous fase vise un peu mal. que pense vous les gars ou les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trusyko 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 hey les gars pensez y bien ! quand une peneu d auto elle saute a la longeu , le mag de l auto fait un feu sur sure l auto. pense vous que sa va etre comme sa dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 ça serait bon pendant que nous ont conduit que pourrais utilisser nos ak47 ou peu importe le fusil , juste que sa nous fase vise un peu mal.que pense vous les gars ou les filles.. Sa sera possible comme dans tout gta hey les gars pensez y bien ! quand une peneu d auto elle saute a la longeu , le mag de l auto fait un feu sur sure l auto. pense vous que sa va etre comme sa dans le jeu? Un effort sur l orthographe stp parce que la rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites