Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

hey les gars pensez y bien ! quand une peneu d auto elle saute a la longeu , le mag de l auto fait un feu sur sure l auto. pense vous que sa va etre comme sa dans le jeu?

Si tu écris comme ca, personne va te répondre ! Et c'est normal puisque personne ne te comprends ! Fais un petit éffort, c'est pas compliqué.

En plus t as le correcteur automatique ...

Bienvenue quand même !

Sa sera possible comme dans tout gta ;)

Moi de ce que j'ai compris, il demande si on pourra tirer avec un fusil d'assaut par exemple, tout en conduisant. Si c'est bien ça sa question, Supra06 ta réponse est fausse, car il n'est juste possible que de tirer avec un pistolet mitrailleur, et nouveauté de GTA IV, avec un pistolet et des bombes ;)

Ce serai pas mal de pouvoir utiliser le harpon en véhicule et trainer les gens sur plusieurs KM. encore plus en helico ! le mec pendrai comme un marionnette haha

Modifié par soufkong

Moi de ce que j'ai compris, il demande si on pourra tirer avec un fusil d'assaut par exemple, tout en conduisant. Si c'est bien ça sa question, Supra06 ta réponse est fausse, car il n'est juste possible que de tirer avec un pistolet mitrailleur, et nouveauté de GTA IV, avec un pistolet et des bombes ;)

Oui tu as raison j ai pas vraiment fais attention a sa question ( réveille difficile lol ) en tout cas j espère que dans le 5 on pourra utiliser n importe quel arme en voiture ;)

Ça serait presque impossible d'utiliser une AK-47 (exemple) tout en conduisant... enfin tout dépend si R* veut plutôt faire un jeu fun, ou un jeu réaliste...

Ton exemple et fun et réaliste ...

Ça serait presque impossible d'utiliser une AK-47 (exemple) tout en conduisant... enfin tout dépend si R* veut plutôt faire un jeu fun, ou un jeu réaliste...

Théoriquement si, si on pose l'extrémité de l'AK47 sur la portière, la vitre ouverte ;)

Théoriquement si, si on pose l'extrémité de l'AK47 sur la portière, la vitre ouverte ;)

Mais sa veut dire qu'on pourrait pas tirer partout et ça rend la chose moins intéressante. Imaginez qu'on puisse tirer à l'RPG-7 en voiture ou en moto. :lol:

ça donnerait un joyeux BORDEL.

Clair que sa serais le bordel mais par exemple en roulant pouvoir tirer au pistolet et a la mitrailleuse legere et par exemple a l arret pouvoir sortir grosse mitrailleuse bazooka ect... ;)

Peut être, ouais... mais je reste tout de même suspicieux vis-à-vis de cette idée.

...Peut être qu'on pourra aussi monter des tourelles sur la banquette arrière avec des miniguns sur le capot et un réacteur nucléaire dans le coffre.

Pis la bagnole pourra peut être se transformer en robot qui sait.

...Peut être qu'on pourra aussi monter des tourelles sur la banquette arrière avec des miniguns sur le capot et un réacteur nucléaire dans le coffre.

Pis la bagnole pourra peut être se transformer en robot qui sait.

EXCELLENT :lol:

Mais sa veut dire qu'on pourrait pas tirer partout et ça rend la chose moins intéressante. Imaginez qu'on puisse tirer à l'RPG-7 en voiture ou en moto. :lol:

On aurait des angles morts c'est sur, mais le fait de pouvoir tirer avec un RPG en voiture serais énorme ! :D

On aurait des angles morts c'est sur, mais le fait de pouvoir tirer avec un RPG en voiture serais énorme ! :D

Peut-être dans une mission, a l'arrière d'un pick up.

Déjà ce qui est sur c'est le retour des membres que l'on pourra appeler a nous suivre comme par exemple les membres de gang dans San Andreas que l'on pouvait emmener avec nous ;)

Modifié par mkr

Oui tu as raison j ai pas vraiment fais attention a sa question ( réveille difficile lol ) en tout cas j espère que dans le 5 on pourra utiliser n importe quel arme en voiture ;)

Lance roquette ? :sleep:

Moi ça ne m'intéresse pas vraiment car en vrai va tirer au RPG dans une voiture... Avec le souffle j'aimerais voir la tête du tireur avec l'effet de résonance et toutes les vitres pétées pris dans la tronche ... :0

Aprés je pense que si présence d'une base militaire...char ou véhicule blindé tout du moins (comme le blindé du Noose dans GTA IV TBOGT).

Modifié par rob1

Moi ça ne m'intéresse pas vraiment car en vrai va tirer au RPG dans une voiture... Avec le souffle j'aimerais voir la tête du tireur avec l'effet de résonance et toutes les vitres pétées pris dans la tronche ... :0

Aprés je pense que si présence d'une base militaire...char ou véhicule blindé tout du moins (comme le blindé du Noose dans GTA IV TBOGT).

C'est exact ! :lol:

[HS : ON]

D'ailleurs, on a pas encore d'images de tire de lance-roquette. J'aimerais bien voir si la fumé fait toujours d'étranges spirales, si les roquettes rebondissent toujours lorsqu'on ne le veut pas et si elles vont toujours là où elles veulent.

[HS : OFF]

C'est exact ! :lol:

[HS : ON]

D'ailleurs, on a pas encore d'images de tire de lance-roquette. J'aimerais bien voir si la fumé fait toujours d'étranges spirales, si les roquettes rebondissent toujours lorsqu'on ne le veut pas et si elles vont toujours là où elles veulent.

[HS : OFF]

J'avoue que pafois les roquettes partait n'importe comment dans GTA 4 (passé sous les voitures, remonté le long d'un mur : WTF), mais j'aimais bien tout de même l'effet de fumée même si dans la réalité ça n'est pas trop ça...

Que j'aimerais bien par contre c'est qu'il n'expose plus sans heurté d'élément...quoi que ça faisait des beaux feu d'artifice de bourin dans le ciel : 14 Juillet de fou furieux ;)