Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Moi je n'atent pas le bazooka mais le fusil a pompe , pour voir si sa fait autant de dégâts que dans le 4 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) j'attend le sniper j'aimerais bien que la vue soit comme sa : (que le réticule ne prennent pas toute la place de l'écran) et qu'il y ai le M21 !! modèle simple (en bois) ou modèle EBR avec plusieurs custom pour lunettes de visée: Modifié 1 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) j'attend le sniper j'aimerais bien que la vue soit comme sa : (que le réticule ne prennent pas toute la place de l'écran) et qu'il y ai le M21 !! modèle simple (en bois) ou modèle EBR avec plusieurs custom pour lunettes de visée: Le dernier, le EBR était déja présent dans GTA V non? (enfin ça copie) Sinon j'avoue que la vue du sniper comme tu le montre est bien sympathique Modifié 1 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Non dans GTA 4 y'a le M40A1 et le PSG-1. Et oui la vu est vraiment terrible cet effet de profondeur on ressent vraiment le zoom Sinon niveau hélicoptere de l'armée je me demande ce qu'il ya. On a deja le Little Bird (ms je pense qu'il appartient au Noose) . Vont-ils ns ressortir tjs le meme Apache ? Modifié 1 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ce que j'aimerai en lien avec l'utilisation des armes en voiture serait de pouvoir utiliser que les armes que l'on tient à une main en conduisant, mais de pouvoir utiliser toutes les armes quand on est passager, ce serait génial! 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ce que j'aimerai en lien avec l'utilisation des armes en voiture serait de pouvoir utiliser que les armes que l'on tient à une main en conduisant, mais de pouvoir utiliser toutes les armes quand on est passager, ce serait génial! Ça va à la limite de soit je dirais. Mais je vois pas à quel moment on va être en passager hors-mi dans des missions. Sinon niveau hélicoptere de l'armée je me demande ce qu'il ya. On a deja le Little Bird (ms je pense qu'il appartient au Noose) . Vont-ils ns ressortir tjs le meme Apache ? Tu parles du Buzzard : Hs : Je viens de remarquer l'opposition entre le vrai nom de cet hélicoptère et celui dans GTA IV. Little Bird (petit oiseau tout mignon) et Buzzard (grand oiseau prédateur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui je parle du Buzzard (pertinent ton HS) . Y a des screen du "Little bird" avec des nacelles roquettes même. Mais toujours rien sur l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Par contre je ne sais pas si ça à été dit mais dans le guide de GTANF dans la rubrique véhicule ( https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#vehicules-aeriens ) Il y a le buzzard: Et juste en dessous il y a le même hélico ( buzzard ) mais il est cité comme inconnu Modifié 1 juin 2013 par TheGamerPGM 2 soufkong et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ce que j'aimerai en lien avec l'utilisation des armes en voiture serait de pouvoir utiliser que les armes que l'on tient à une main en conduisant, mais de pouvoir utiliser toutes les armes quand on est passager, ce serait génial! Ça va à la limite de soit je dirais. Mais je vois pas à quel moment on va être en passager hors-mi dans des missions. En multijoueur 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Moi je suis pas tellement fan des hélico , mais un bon petit get privée je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Par contre je ne sais pas si ça à été dit mais dans le guide de GTANF dans la rubrique véhicule ( https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#vehicules-aeriens ) Il y a le buzzard: Et juste en dessous il y a le même hélico ( buzzard ) mais il est cité comme inconnu On va arranger ça. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Une petite question pour vous Penser vous que le skate sera au rendez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Non dans GTA 4 y'a le M40A1 et le PSG-1. Et oui la vu est vraiment terrible cet effet de profondeur on ressent vraiment le zoom Sinon niveau hélicoptere de l'armée je me demande ce qu'il ya. On a deja le Little Bird (ms je pense qu'il appartient au Noose) . Vont-ils ns ressortir tjs le meme Apache ? Dans le trailer ainsi que dans un screen on a vue des Buzzar poursuivre Micheal Perso j'aimerais qu'ils se mettent à canarder arrivé à 5 étoiles plutôt que de laisser les snipers aveugles nous tirer dessus (enfin essayer) Modifié 1 juin 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Une petite question pour vous Penser vous que le skate sera au rendez-vous ? Personnellement, j'en doute, car comme on peut le voir sur le screen ci-dessous, nous n'observons aucun skateboard, alors que c'est ce qu'il y a de plus courant dans un skatepark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Dans GTA 4 le skate park, j'y faisais de la moto-crosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Une petite question pour vous Penser vous que le skate sera au rendez-vous ? Personnellement, j'en doute, car comme on peut le voir sur le screen ci-dessous, nous n'observons aucun skateboard, alors que c'est ce qu'il y a de plus courant dans un skatepark Justement VLX c'est peut être une des surprise qu'on aura l'occasions de decouvrire quand le jeux sera dans notre console Dans GTA 4 le skate park, j'y faisais de la moto-crosse! Je fais justement sa en ce moment même =D 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 peut etre que c'est pour faire jolie les skate park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 C'est peut être pour faire du BMX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 peut etre que c'est pour faire jolie les skate park Comme dans GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Non on pouvait y faire des belles choses en Sanchez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites