Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je pense que si il n'ont pas mit les avions pilotable dans GTA IV c'est à cause du 11 septembre mais pour GTA V il n'y a aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui c'est certainement la raison principale TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 C'est vrai ça moi aussi je viens de m'apercevoir que je faisais du HS. D'ailleurs au passage je fais ma petit promo de mes deux Sujets Le Multijoueur & Fêtons le 99 ieme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je pense que si il n'ont pas mit les avions pilotable dans GTA IV c'est à cause du 11 septembre mais pour GTA V il n'y a aucun problème. Pas bête, j'y avais même pas pensé tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Peut-être aussi pour éviter ce genre de reconstitution en vidéo.. https://www.youtube.com/watch?v=P_JlFk3E_7I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je pense que si il n'ont pas mit les avions pilotable dans GTA IV c'est à cause du 11 septembre mais pour GTA V il n'y a aucun problème. Pas bête, j'y avais même pas pensé tiens Ça a été dis je crois par R* non ? En plus ça s'est passé a New York, mais bon ... y a eu d'autres trucs, ce n'est qu'un jeu ! Les Américains sont complètement parano quand il y a un attentat, mais c'est compréhensible, car ils aiment leurs pays. [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je ne pense pas, il y avait bien des avions dans SA (2004). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Et puis peut être car la map n'était pas assez grande. Mais oui c'est une grosse raison je n'y avais même pas pensé. Mais je ne vois pas pourquoi il n'y en aurais pas dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 La seule et unique raison pour laquelle il n'y avait pas d'avions pilotables dans GTA IV est la petite taille de la map, tout simplement. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je pense que c'est une raison valable aussi mais cela n'exclut pas le fait que R* n'as peut être pas mis d'avion en raison du 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 La seule et unique raison pour laquelle il n'y avait pas d'avions pilotables dans GTA IV est la petite taille de la map, tout simplement. Ta phrase n'a aucun sans puisque on peut y piloter des hélico donc chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 La seule et unique raison pour laquelle il n'y avait pas d'avions pilotables dans GTA IV est la petite taille de la map, tout simplement. Ta phrase n'a aucun sans puisque on peut y piloter des hélico donc chelou Un avion va beaucoup, mais vraiment beaucoup, plus vite qu'un hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 La seule et unique raison pour laquelle il n'y avait pas d'avions pilotables dans GTA IV est la petite taille de la map, tout simplement. Ta phrase n'a aucun sans puisque on peut y piloter des hélico donc chelou Un avion va beaucoup, mais vraiment beaucoup, plus vite qu'un hélico Sa dépend quelle avion tu prend . Si tu prend sa oui Mais si tu prend sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Tant que sa fait " Vroooom " et que sa fait " Behh Behh Behh " c'est cool! Ps: " Behh Beh Behh " c'est censé être une moto hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Vous vous souvenez du yacht que l'on devait expolser dans GTA IV TBOGT ? (voir la photo) Sur cette image, on peut aussi voir la présence d'un bateau de taille imposante (on peut également voir dans un trailer, la fille de Michael faire la teuf sur un bateau qui parait plutôt luxueux) : Ce que j'aimerais bien dans GTA V, c'est que l'on puisse acheter ce genre de bateau et le stationné dans un port afin qu'il le sauvegarde (à l'instar des places de parking devant les planques dans GTA IV). Ensuite ce bateau pourait également nous servir de véhicule, mais aussi de planque ce qui nous permettrai d'être plus mobile...une sorte de caravane pour gros blindé au pied marin 2 juju-pro et SebCk66 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'espère qu'il sera pilotable parce que justement il semble être au même endroit que dans le trailer de Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 +1 avec toi rob1 sa serais vraiment bien un bon gros yacht comme planque 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je vais y aller avec des filles sur ceux bateau magnifique Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est vrai qu'un yatch serait super a avoir mais sa m'étonnerait beaucoup faut garder espoir ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Sur cette image, il sagit du même yatch que sur l'autre image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites