Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 1. Merci pour la.reponse mais si ça se trouve il y aura plus de 460 vehicules. 2. Excuse moi pour l'orthographe mais sur portable c'est.chaud d'ecrire surtout quand on a pas de correcteur. Encore dsl 1. Peut être plus, peut être moins, qui sait. 2. J'accepte tes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 /spoiler 1. Merci pour la.reponse mais si ça se trouve il y aura plus de 460 vehicules.2. Excuse moi pour l'orthographe mais sur portable c'est.chaud d'ecrire surtout quand on a pas de correcteur. Encore dsl 1. Peut être plus, peut être moins, qui sait. 2. J'accepte tes excuses. Moins sa serai degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'aimerais bien qu'il y est ce genre de fourgon dans les bases militaires ; et ensuite si il est je le chargerai dans un avion et je me larguerai au dessus de zancudo river !j'espere qu'il y aura ce genre d'avion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Oui il y a une jeep mais pas couverte. Et enlever la mitrailleuse et je suis ok. On est pas dans farcry comme meme ni dans battlefield 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Moins sa serai degueulasse 460 véhicules c'est beaucoup tu sais. C'est un peu moins de quatre fois le nombre de véhicule de GTA IV qui en compte 122 si mes souvenirs sont bons. Je trouve ça juste énorme d'en avoir autant. C'est même trop pour être vrai. 250 suffirait à me rendre heureux, alors je n'imagines même pas 460 (si c'est bien ce qu'on aura). Mais je me contente pour l'instant (et comme tout le monde) de savoir que ce sera l'opus avec le plus de véhicules. Il me semble que c'est SA qui en a le plus avec 190 véhicules. Donc nous savons déjà que l'o, en aura plus que 190. Ps : Si quelqu'un connait le nombre exact de véhicules de GTA IV et de San Andreas, merci de faire parvenir ces nombre pour éviter les confusions (car je ne suis pas sûr de moi sur ce coup là). Modifié 8 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ouah 120 dans gta IV j'en aurai pas dis autant. Surtout que certains a choper sont pas possible comme l'helico de police (pas l'annilator le maverick) et sur la route tu croise 50% de taxi. Et tu croise toujours des beau SUV ou voiture plutot joli. Tu tourne sur 20 vehicules max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Oui il y a une jeep mais pas couverte. Et enlever la mitrailleuse et je suis ok. On est pas dans farcry comme meme ni dans battlefield Ok alors c'est bien . c'est sur que on est pas dans un jeu de guerre mais enfin je me ferai une joie de conduire ce vehicule et de detruire des fourgons de polices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Et pourquoi pas un planeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Et pourquoi pas un planeur ? Pour se planter comme le mec dans Red Dead 2 Wose et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 j'espere qu'il y aura ce genre d'avion : Il y a le Stunt Plane, accessible via la version spéciale et collector, qui y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ah, c'est cool, il avait déjà le stuntplane dans le GTA SA, il me fesait kiffer, j'espère qu'on pourra faire les mêmes figures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ah, c'est cool, il avait déjà le stuntplane dans le GTA SA, il me fesait kiffer, j'espère qu'on pourra faire les mêmes figures. À condition que tu ai la version collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ah, c'est cool, il avait déjà le stuntplane dans le GTA SA, il me fesait kiffer, j'espère qu'on pourra faire les mêmes figures. À condition que tu ai la version collector. Ou spécial, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Moi je veut un T MAX 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Moi je veut un T MAX GTA V est une satire de la Californie du sud, pas de la banlieue sud de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Moi je veut un T MAX Édji a peut être raison mais ça pourrait être sympa pour faire des courses poursuites (si il est assez puissant). Et ce, en plus du bon vieux Faggio : Modifié 8 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) moi aussi un maxi scooter c'est classe Modifié 8 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 vous pensez qu'il pourra y avoir des circuits F1 et des véhicules F1 comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Peux de chances à mon avis. Hors-mi peut être une voiture spéciale de course comme Rockstar l'avait fait dans SA avec la bagnole de Nascar : Mais de là à avoir un circuit complet je ne pense pas. À moins qu'on est accès à un petit circuit en arène en intérieur comme dans SA. Modifié 8 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 en tout cas on est sur pour les cours de motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites