Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Oui mais yen a pas que a Paris ou en France et sa serai bien vu que les scooter de gta y vont pas tres vite et il y a que des 50 cc en scooter

Modifié par alfred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité qu'il y ai un circuit car il y en as un à Riverside qui est très proche de Los Angeles et il y en a un aussi à Long beach qui est en fait un circuit urbain à la manière de celui de Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité qu'il y ai un circuit car il y en as un à Riverside qui est très proche de Los Angeles et il y en a un aussi à Long beach qui est en fait un circuit urbain à la manière de celui de Monaco.

sa passerai tellement bien. Tu prend ta caisse et tu roule à 300 km dessus. Arrêter je vais pas pouvoir m'empecher de laver en rêvant. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a possibilité qu'il y ai un circuit car il y en as un à Riverside qui est très proche de Los Angeles et il y en a un aussi à Long beach qui est en fait un circuit urbain à la manière de celui de Monaco.

sa passerai tellement bien. Tu prend ta caisse et tu roule à 300 km dessus. Arrêter je vais pas pouvoir m'empecher de laver en rêvant. XD

 

ça tombe bien, je cherche quelqu'un pour faire ma vaisselle :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon je voulais dire baver. C'est ce p***** de T9 je l'a activer pour faire moins de fautes d'orthographe. Mais maintenant il m'écrit de la m****

L impolitesse n'est pas obligatoire même masqué ...merci (je l'ai remarqué sur plusieurs postes déjà sinon je n'aurai pas parlé.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa débile de pas mettre ce véhicule dans l'édition spéciale mais je pense que l'on pourra l'acheter a quelques centimes sur le PS Store et XBOX Live

7149.jpg

 

Ce n'est pas sûr, normalement ce sera uniquement pour les acheteurs de l'édition Collector. Ou alors peut-être qu'ils le feront, mais dans assez longtemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris la collector quasiment que pour ce véhicule, j'aurais probablement des regrets au final mais bon, je suis un pigeon lol.

 

Moi je trouve que le contenu in game est léger en collector et que en effet pour ce qu'il ont mis ils auraient pu l'intégrer, au moins à la spéciale.

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa débile de pas mettre ce véhicule dans l'édition spéciale mais je pense que l'on pourra l'acheter a quelques centimes sur le PS Store et XBOX Live

7149.jpg

"Quelques centimes" ? Tu sais que tu es un grand optimiste :lol:

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pardon je voulais dire baver. C'est ce p***** de T9 je l'a activer pour faire moins de fautes d'orthographe. Mais maintenant il m'écrit de la m****

L impolitesse n'est pas obligatoire même masqué ...merci (je l'ai remarqué sur plusieurs postes déjà sinon je n'aurai pas parlé.)

ok j'éviterait la prochaine fois

 

 

 

 

 

 

Les extensions sur xbox live c'est super cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa débile de pas mettre ce véhicule dans l'édition spéciale mais je pense que l'on pourra l'acheter a quelques centimes sur le PS Store et XBOX Live

7149.jpg

pensez vous possible, que ce véhicule soit néanmoins présent dans le jeu (quelque soit sa version) mais sous une version basique. Que finalement, l'exclusivité ne concerne que le fait qu'il soit tuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je trouve sa débile de pas mettre ce véhicule dans l'édition spéciale mais je pense que l'on pourra l'acheter a quelques centimes sur le PS Store et XBOX Live

7149.jpg

pensez vous possible, que ce véhicule soit néanmoins présent dans le jeu (quelque soit sa version) mais sous une version basique. Que finalement, l'exclusivité ne concerne que le fait qu'il soit tuner.

oui je le pense mais les objet de turin sont exclusif mais certains seront néanmoins possible je pense. En deux mots on pourra la refaire sauf qu'elle sera légèrement différente comme la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler que dans l'édition collector il n'y a pas que ce véhicule je cite

https://www.grandtheftauto5.fr/images/edition-collector-gta-5-hd.JPG

"5°AQUISITION D'UN GARAGE ET DE VEHICULES UNIQUES

Les joueurs possèderont immédiatement un garage pouvant accueillir des véhicules personnalisés. Dans le jeu en solo, le garage abritera une Hotknife,hot-rod au look des années 30, et une moto sportive CarbonRS. Dans le monde Online,les joueurs y trouveront

une Khamelion, une voiture électrique haut de gamme."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah 120 dans gta IV j'en aurai pas dis autant. Surtout que certains a choper sont pas possible comme l'helico de police (pas l'annilator le maverick) et sur la route tu croise 50% de taxi. Et tu croise toujours des beau SUV ou voiture plutot joli. Tu tourne sur 20 vehicules max.

Si, je t'assure que c'est possible! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant