iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 , Pour moi une des plus belles nouveautés en terme de voiture de gta 5 c'est ce modèle . Apres ya la bugattie dont on a parlé avant, mais perso j'aime mieu ce type de voiture . c'est vrai qu'elle est pas mal mais apres sa dépend de sa vitesse car si elle va pas très vite je vais pas trop m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il semblerait que ce serait elle la voiture électrique, entre autre donnée en bonus pour le multijoueur dans la version Collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Sauf que là on la voit, mais en solo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ils ont pas dit qu'elle ne sera pas dans le mode solo non plus. Je pense qu'elle y sera pour tout le monde, mais en multijoueur que pour les personnes ayant achetés la version Collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) dans la version collector on pourra avoir des anciens personnages des GTA pour le multi et j'adore cette voitur je sait pas si elle est nouvelle Modifié 9 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Elle a un vague air de Comet, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Oui mais si je ne me trompe pas les phares arrières sont différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Il ressemble vachement au Aston Martin. Modifié 9 juin 2013 par Jannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Elle a un vague air de Comet, non? Non et pour les raisons suivantes. Tout d’abord, car la Comet est basée sur une Porsche 911 tandis que celle-ci est basée sur une Aston Martin V8 Vantage et une Ferrari California. Il y a un fossé assez conséquent entre ces 3 voitures. Ensuite, cette dernière s’inspire beaucoup plus de la Super GT, qui elle s'inspirait de l'Aston Martin DB9. Enfin, ces deux voitures, à savoir la Super GT et la voiture dont on parle, ont le même fabricant de voitures in game, à savoir Dewbauchee. La Comet elle, a pour fabricant Pfister. Or le logo de cette voiture étant beaucoup plus proche de celui de Dewbauchee, on peut donc définitivement exclure le fait qu'elle s'inspire d'une Comet 3 Tarkoss, math7 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 hahaha génial l'explication, l'ignorance n'est plus de mise après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ben si tu n'es pas content, va les aider a programmer et installer dons scooter dans le jeu. Ouai tu vien avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 , Pour moi une des plus belles nouveautés en terme de voiture de gta 5 c'est ce modèle . Apres ya la bugattie dont on a parlé avant, mais perso j'aime mieu ce type de voiture . c'est vrai qu'elle est pas mal mais apres sa dépend de sa vitesse car si elle va pas très vite je vais pas trop m'en servir Une voiture comme ça doit comme meme avoir pas mal de chevaux sous le capot ! Et a mon avis ça m'etonnerai que ce soit la voiture electrique du mode multijoueur ; ya juste a regarder deja que c'est michael qui l'a conduit et qu'on la voit avec lui dans pas malle d'endroit de la map Y'a cette espèce de mazerattie que je trouve belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ce stuntplane: Ressemble beaucoup au Extra 300L: 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 il faut juste faire confiance a rockstar pour la conduite et puis rockstar ne doit pas faire trop d'erreur dans le jeux sinon adieux rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Tout ne sera pas parfait non plus. Mais de là à dire "adieu Rockstar"... Bien vu Jasper Modifié 10 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ce stuntplane: Ressemble beaucoup au Extra 300L: Sa m'a tout l'air d'y ressembler ! Jolie coup d’œil Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pour ce qui se demander si il sera possible d'activer la fumigène sur l'avion cascadeur, à mon avis oui, car sur l'image ci-dessous, j'ai entouré les pots d'échappement de la fumigène. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ben si tu n'es pas content, va les aider a programmer et installer dons scooter dans le jeu. Ouai tu vien avec moi ? dans 4 ans il n'y aura pas de probleme. Je serai pret. Je serai conditione pour ça. Sinon j'accepte ton invitation (meme si faut que je fasse le menage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pour ce qui se demander si il sera possible d'activer la fumigène sur l'avion cascadeur, à mon avis oui, car sur l'image ci-dessous, j'ai entouré les pots d'échappement de la fumigène. Extra300 fumigène.jpg Ce que tu as entouré est bien les pots d'échappement...du moteur de l'avion, rien de plus Ce n'est pas là que sortent les fumées "fumigènes" dans la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Voila une video de l'Extra 300: Selon moi, c'est de cet avion que R* s'est inspiré pour son stuntplane. On note bien que la "fumigène" sort bien de son pot d’échappement comme je l'ai fait remarqué plus tôt. Modifié 10 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites