math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) cette voiture est une Khamelion qui est éléctrique et probablement celle qui est dans la version collector de GTA V Modifié 12 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (je parle en connaissance de cause). Si ton avatar et ta voiture, on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) cette voiture est une Khamelion qui est éléctrique et probablement celle qui est dans la version collector de GTA V Certes la Khamelion est bien une voiture électrique et a de fortes chances d'être celle du screen, mais la voiture dont elle en est inspirée n'est pas celle que tu as postée, mais un mix de ces deux-là : EDIT : Inversion entre le nom des voitures réelles Modifié 22 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Pour moi, la Kamélion sera ce véhicule : (voiture rouge derrière le PATRIOT) En effet elle ressemble fortement à la TESLA ROADSTER, voiture de marque américaine, californienne de plus (LOS ANGELES fait partie de la Californie) et de surcroît, électrique donc pour moi je partirais plus vers ce modéle Pour finir, la voiture marron dans le message au dessus de celui -ci (mélange entre la Fisker Karma et la Maserati Granturismo) posséde 4 sortie de pot d'échappement, étrange pour un modèle électrique Qu'est ce que vous en pensez ? Modifié 13 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je ne vois pas ou sont les échappements sur ta seconde image!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je ne vois pas ou sont les échappements sur ta seconde image!. Je parlais de celle ci : La Tesla Roadster n'a pas de pot d'échappement car 100% électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 J ai mal compris je croyais que tu voyais des échappement sur la voiture électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 vous pensez que l'on pourra avoir des casques de moto aussi originaux que ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) vous pensez que l'on pourra avoir des casques de moto aussi originaux que ceux-là Euh une personnalisation des casques pourquoi pas ( on a déjà vu plusieurs motifs de casques différents comme celui là par exemple : https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/69.jpg ) mais de là à arriver à ce stade ça m'étonnerait Modifié 21 juin 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pour moi, la Kamélion sera ce véhicule : (voiture rouge derrière le PATRIOT) En effet elle ressemble fortement à la TESLA ROADSTER, voiture de marque américaine, californienne de plus (LOS ANGELES fait partie de la Californie) et de surcroît, électrique donc pour moi je partirais plus vers ce modéle Pour finir, la voiture marron dans le message au dessus de celui -ci (mélange entre la Fisker Karma et la Maserati Granturismo) posséde 4 sortie de pot d'échappement, étrange pour un modèle électrique Qu'est ce que vous en pensez ? Tu as peut etre raison ... ou pas ! Mais c'est vrai que c'est cohérent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ca me convient moi si c'est celle-ci, je la trouve assez classe pour une voiture électrique. Quand j'ai appris qu'il y avait une voiture électrique en multi je voyais plus une voiture dans ce genre sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 je crois qu'il y a des voitures sans permis dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Non je ne crois pas, ça ressemble a une golf 6 coupée voir une 308 même lol Modifié 21 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Non je ne crois pas, ça ressemble a une golf 6 coupée voir une 308 même lol Non c'est un plus petit modèle. Je vois plus une imitation de la Mazda 2 : http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=gmMNsbkh4BLX4M:&imgrefurl=http://www.caradisiac.com/photos-article/Salon-de-Geneve-la-Mazda-2-3-portes-en-direct-23253.htm&docid=BfzE9J_mU8EMLM&imgurl=http://images.caradisiac.com/images/3/2/5/3/23253/S0-Salon-de-Geneve-la-Mazda-2-3-portes-en-direct-99186.jpg&w=2272&h=1704&ei=fvHEUdyFOcSY0QW6sIHwBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=986&vpy=218&dur=29&hovh=194&hovw=259&tx=114&ty=106&page=1&tbnh=139&tbnw=194&start=0&ndsp=51&ved=1t:429,r:5,s:0,i:97 Modifié 22 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) je crois qu'il y a des voitures sans permis dans le jeu Oui peut etre en tous cas elle a la forme q` une voiture en sucre Modifié 21 juin 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Non je ne crois pas, ça ressemble a une golf 6 coupée voir une 308 même lol Comme le dis la Vehicle Database de GTAForums, c'est plus un mix entre une Alfa Romeo 147 et une Honda Civic Type-R 2 Coddington et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Non je ne crois pas, ça ressemble a une golf 6 coupée voir une 308 même lol Comme le dis la Vehicle Database de GTAForums, c'est plus un mix entre une Alfa Romeo 147 et une Honda Civic Type-R Oue bien trouver mon pote elle a exactement les memes formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'espere que Rockstar vont mettres des camion américain genre comme sa sa serai le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Non je ne crois pas, ça ressemble a une golf 6 coupée voir une 308 même lol Comme le dis la Vehicle Database de GTAForums, c'est plus un mix entre une Alfa Romeo 147 et une Honda Civic Type-R ah oui j'y avais vraiment pas penser, je voulais te dire merci car vraiment tu es souvent présent sur ce forum avec des analyses et des messages pertinents et argumentés, bravo vLx Modifié 22 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites