vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) J'espere que Rockstar vont mettres des camion américain genre comme sa sa serai le top. À ce jour, deux camions de ce genre ont été aperçus : Le Linerunner et le Phantom Ces images seront en principe bientôt ajoutées dans le guide des véhicules @mkr : Merci Modifié 22 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'espere que Rockstar vont mettres des camion américain genre comme sa sa serai le top. À ce jour, deux camions de ce genre ont été aperçus : Le Linerunner et le Phantom Ces images seront en principe bientôt ajoutées dans le guide des véhicules @mkr : Merci Oue cool j'espere qu'on pourra les personnaliser en mettant des stickers des gros klaxon et personnaliser l'intérieur du camion sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) @RalphLauren N'y compte pas trop quand je ne pense pas que le camion puisse déjà entrer dans le petit garage du Pay'n Spray. Modifié 22 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 @RalphLauren N'y compte pas trop quand je ne pense pas que le camion puisse déjà entrer dans le petit garage du Pay'n Spray. Si tu le rentre sans remorque dans le Pay'n Spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Il parle surtout en hauteur plus qu'en longueur ^^. Modifié 22 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) je parle de la hauteur mec. edit : Klutch est plus rapide Modifié 22 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 T'inquiète pas il y aura peut être des Pay's Spray exprès pour des gros camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Et des Pay'n'Spray pour les avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Et des Pay'n'Spray pour les avions. Si c'est pour celui ci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Ben c'est possible des sortes d'énormes garages pour les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Faut pas trop rêver quand même, le but du jeu n'est pas de tunner des avions et des camions. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'espere que Rockstar vont mettres des camion américain genre comme sa sa serai le top. À ce jour, deux camions de ce genre ont été aperçus : Le Linerunner et le Phantom Ces images seront en principe bientôt ajoutées dans le guide des véhicules @mkr : Merci Oue cool j'espere qu'on pourra les personnaliser en mettant des stickers des gros klaxon et personnaliser l'intérieur du camion sa serai bien il y aussi ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 il y aussi ce camion Oui mais on ne voit pas l'avant, et c'est ce que RalphLauren voulait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Dans GTA IV, le Phantom entre dans les Pay'n'Spray. Ça frotte un peu, mais ça rentre (et ça ressort). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Dans GTA IV, le Phantom entre dans les Pay'n'Spray. Ça frotte un peu, mais ça rentre (et ça ressort). Ha oui effectivement ! Mais je ne me souviens plus, est-ce que sa marche du coup ? Il y a pas un message comme " impossible de repeindre ce véhicule " ? J'irais essayer sa tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Oui il y à ce message pour tout véhicule qui n'est pas considéré comme une voiture/moto civile, donc les ambulances, les voitures de polices, camions de pompier... Modifié 22 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Il me semble que ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'ai effectué une modification du premier post. Ce dernier va être grandement modifié dans les jours à venir pour plus de clarté. Les données du post initial ont été conservées dans une autre section du forum, donc ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas perdues ; il en est de même pour le sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Monnnster truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 moi j'aurai préféré un Monster Truck plutôt que le ballon dirigeable "Atomic" en précommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites