LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Avec le Phantom, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je sens qu'on va le retrouver le monster truck ..! Ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 moi j'aurai préféré un Monster Truck plutôt que le ballon dirigeable "Atomic" en précommande Oui mais la différence, c'est que le ballon dirigeable sillonnera la ville même si on ne précommande pas le jeu. La précommande nous y donne juste accès. Or pour le Monster Truck, ce n'est pas valable, car à ce jour, il n'a pas été encore aperçu, ce qui nous laisse sous-entendre qu'il ne sera pas dans le jeu et donc qu'il ne sillonnera pas la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Perso je ne comprend pas comment sa se fait que les pré commande puisse prendre le contrôle du dirigeable est les autres non Je parle du systheme pas du but économique bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Il y aura un code dans la boîte du jeux qu'il faudra entrer! Pas un code de triche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Il y aura un code dans la boîte du jeux qu'il faudra entrer! Pas un code de triche! c'est un code qui permettra de le télécharger dans le store? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 je vois mal un screen de GTA 5 avec un Monster truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) je vois mal un screen de GTA 5 avec un Monster truck pourquoi pas avec Trevor qui pette un plond et écrase toute le voiture Modifié 22 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 je vois mal un screen de GTA 5 avec un Monster truck pourquoi pas avec Trevor qui pette un plond et écrase toute le voiture je verrai mieux le 17/09/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'aimerais beaucoup qu'il revienne le monster truck! Et c'est pas impossible mais bon je préfère ne pas m'enflammer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Très franchement, je serai très surpris de voir le Monster Truck rejoindre la liste des grands absents des véhicules de Grand Theft Auto V (liste que je vois assez courte d'ailleurs). S'il n'est pas à Los Santos et bien... Je me lèche l'a... [censored]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je pense avoir identifié un véhicule ressemblant à la ZR-350 de San Andreas, dans GTA V : Qu'en pensez-vous, malgré ce peu de détails? 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Elles proviennent d'où tes images ? Sinon, c'est assez difficile à évaluer même si la forme correspond, je pense notamment au long capot aux bords arrondis. Modifié 23 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Le véhicule mystère provient de ce screenshot (il est tout à gauche) : Image de meilleure qualité : En regardant de plus près, on dirait aussi la Jester de San Andreas car les phares semblent être les mêmes : Modifié 23 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) C'est les phares, ils m'ont l'air étranges et surtout différents des anciennes versions. Après rien n'empêche de penser que Rockstar a modifié certains aspect du véhicule. Modifié 23 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est les phares, ils m'ont l'air étranges et surtout différents des anciennes versions. Après rien n'empêche de penser que Rockstar a modifié certains aspect du véhicule. Oui tu as raison, au final ont dirait plus la Jester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 La Jester, une de mes préférées de SA. En partie inspirée en réalité (à mon avis) de la... Supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 En partie inspirée en réalité (à mon avis) de la... Supra! Oui c'est exact, elle est inspirée de la Toyota Supra MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Elle me fait plus pensé a une Banshee pour ma part, que sa soit au niveau des phares ou au niveau du pare-choc Image nue : Modifié 23 juin 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Moi aussi elle me fait penser a une banshee j'aimerais bien retrouver le monster truc le char d'assaut du noose et le tank de san andreas vice city etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites