Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Sa serait bien par exemble si on veut ramener 4 voiture en meme temp qu il y est un camion pour transporter :)

hum qui sait :whistling:

1280.jpg

 

En tout cas j'espere vraiment revoir l'interaction qu'il y avait avec les véhicules spéciaux du genre la pelleteuse, camion poubelle, etc pouvoir levé ou baisser la pelle avec le bouton R3.

 

Nb : C'était possible dans GTA 4 dans la mission ou il fallait récupérer des diamants avec le camion poubelle dans quelque coin de la ville, mais c'était uniquement en mission :(.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien par exemble si on veut ramener 4 voiture en meme temp qu il y est un camion pour transporter :)

 

hum qui sait :whistling:

1280.jpg

 

Je crois plus que ce camion là sera dans une ou plusieurs missions c'est tout, comme l'hélicoptère qui peut soulever des véhicules dans gta EFLC on le voit dans 1 ou 2 mission puis voilà.

Mais bon sa reste mon avis. Mais j'aimerais vraiment bien le conduire hors mission ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des roues a été identifier quelques jours après la sortie de ce screen je me rappel.

Une des réponses les plus probables pour est que ce screen est tirer d'une mission le chauffeur a surement dû voir Franklin dans son rétro et il fait peut-être des zig-zag pour essayé de le faire tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des roues a été identifier quelques jours après la sortie de ce screen je me rappel.

Une des réponses les plus probables pour est que ce screen est tirer d'une mission le chauffeur a surement dû voir Franklin dans son rétro et il fait peut-être des zig-zag pour essayé de le faire tomber.

Oui probablement,

Ou alors une autre mission que j'ai la flemme d'expliquer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa serait bien par exemble si on veut ramener 4 voiture en meme temp qu il y est un camion pour transporter :)

hum qui sait :whistling:

1280.jpg

 

En tout cas j'espere vraiment revoir l'interaction qu'il y avait avec les véhicules spéciaux du genre la pelleteuse, camion poubelle, etc pouvoir levé ou baisser la pelle avec le bouton R3.

 

Nb : C'était possible dans GTA 4 dans la mission ou il fallait récupérer des diamants avec le camion poubelle dans quelque coin de la ville, mais c'était uniquement en mission :(.

 

 

 

Le problème des roues a été identifier quelques jours après la sortie de ce screen je me rappel.

Une des réponses les plus probables pour est que ce screen est tirer d'une mission le chauffeur a surement dû voir Franklin dans son rétro et il fait peut-être des zig-zag pour essayé de le faire tomber.

 

Ou alors le camion est en-train de prendre son envol pour les cieux ... TRANSFORMERS ^^

 

Oui ça serait bien en tout cas que l'on puisse enfin utiliser ce camion pour son but initial, faire des sauts quand celui-ci roule et est devant nous transporter des voitures. Dans San Andreas on pouvait mettre des voitures sur ce genre de véhicule, mais les voitures installées dessus se transformées rapidement en savonnettes une fois que l'on se mettait à rouler et dégagées dans tous les sens, même les plus étranges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir découvert un nouveau véhicule pas encore répertorié. Il s'agit d'un bus de voyage :

 

502442Bus1.jpg

 

Si on arrête le trailer quelques secondes avant, on peut entrevoir une partie du nom de la compagnie de transport écrite sur le côté du bus, entre le camion et sa remorque, ainsi que les roues du bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une des previews il a été dit que des bus remplis de touristes sillonnés la ville et faisaient visiter les villas luxueuses...que ce passera t-il si on le vole? Les touristes resteront piégés et pris en otage, ou ils sortiront avant que l'on démarre et/ou sauteront-ils en marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir découvert un nouveau véhicule pas encore répertorié. Il s'agit d'un bus de voyage

 

Oui il s'agirait peut-être du Dashound, un bus présent dans la beta de San Andreas. J'ai l'ai déjà signalé a BenDeR, il devrait bientôt l'ajouter ;)

 

Voici ce qui devrait figurer dans le guide :

 

145592283.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum le côté du véhicule avec cette petite bande blanche me laisse perplexe, j'ai plutôt l'impression de voir un nouveau véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant