Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Mais comment savez vous que c'est une Gauntlet vu que c'est un modèle qu'il n'y avait pas dans les précédents opus ? (je crois)

c'est comme le porc salut c'est écris dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais comment savez vous que c'est une Gauntlet vu que c'est un modèle qu'il n'y avait pas dans les précédents opus ? (je crois)

c'est comme le porc salut c'est écris dessus

 

 

*met son sac* :paperbag1:

 

En effet.

 

*sort* :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait sympa de retrouver des véhicules cache comme dans quasi tout les autres gta ! Je pence surtout à gta SA le 4x4 de rally juste à pied de l'antenne radar ! Il était génial , imaginez un mesa grande ( jeep) monté spécial rally ou encore l'espèce de Dodge ram 500 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait la Sultan RS aussi dans GTA IV, derrière la maison au nord d'Alderney. Il y aura probablement des véhicules cachés, j'espère qu'ils seront aussi bien caché que dans LA noire, sans indice sur la carte, et du même style.

 

Une vieille sportive au fond d'une grange : dans ce style

Carroll+Shelby++AC-Cobra-427.jpg

 

 

Le top serait ça :

52_Ferrari_F2_500_001_DV-07-CC_08.jpg

Je l'ai déjà posté mais je trouverais ça vraiment kiffant, de pouvoir conduire ça.

 

Sinon tout ce qui vieille européenne, mais on as déjà vu une style vieille aston, donc je sais qu'il y en aura au moins une.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait la Sultan RS aussi dans GTA IV, derrière la maison au nord d'Alderney. Il y aura probablement des véhicules cachés, j'espère qu'ils seront aussi bien caché que dans LA noire, sans indice sur la carte, et du même style.

Il n'y a jamais eu d'indices pour trouver les véhicules dans les anciens GTA de toute façon. ;)

 

Et c'est vrai que j’aimerai bien, voir beaucoup conduire une bonne vielle Cobra. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la réapparition du même modèle plusieurs fois, c'est n'est sans doute pas un bug mais une programmation pour soulager la mémoire vive, chaque modèle qui va s'afficher à l'écran doit se charger en mémoire vive pour que la carte graphique puisse l'afficher.

Cette limite est surtout du aux console qui ont une mémoire vive fixe et limité. Sur PC, c'est moins problématique.


D'ailleurs dans la version PC de GTA IV on peux régler la densité de la circulation, de mémoire sur console c'est réglé à 30 ou 33, je vous laisse imaginer le bordel que c'est à 100 sur PC ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compteur doit être mis à jour, il passe maintenant de 144 à 148 véhicules :)

 

Dans le Magazine JVM il comptabilise 211 véhicules pour GTA SA,

alors que GTA V aura le plus grand nombre de véhicule de la série.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Magazine JVM il comptabilise 211 véhicules pour GTA SA,

alors que GTA V aura le plus grand nombre de véhicule de la série.

 

Oui et? 148, c'est juste le nombre de véhicules aperçu à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer la remorque de chantier. À mon avis c'est pas un véritable véhicule, il y en avait bien dans GTA IV aussi, et elles ne servaient qu'au décor.

Mais en même temps il est vrai que l'on pourra peut-être tirer des remorques, comme le groupe électrogène du trailer de Trevor par exemple, alors pourquoi pas la remorque de chantier aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps il est vrai que l'on pourra peut-être tirer des remorques, comme le groupe électrogène du trailer de Trevor par exemple, alors pourquoi pas la remorque de chantier aussi...

 

C'est justement pour ça qu'elle a été ajoutée.. Mais c'est vrai que son utilisation reste à confirmer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais en même temps il est vrai que l'on pourra peut-être tirer des remorques, comme le groupe électrogène du trailer de Trevor par exemple, alors pourquoi pas la remorque de chantier aussi...

 

C'est justement pour ça qu'elle a été ajoutée.. Mais c'est vrai que son utilisation reste à confirmer :)

À partir du moment ou l'ont voient des pnj conduire des véhicules avec cette remorque son utilisation est confirmée ;)

 

Grand theft auto les gars <<grand voleur de voiture>> ce qui est au PNJ est a nous :)

 

Nouveau dicton dérivée de " tout ce qui est à toi est à moi"

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant