Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Tiens je viens de remarquer la remorque de chantier. À mon avis c'est pas un véritable véhicule, il y en avait bien dans GTA IV aussi, et elles ne servaient qu'au décor. Mais en même temps il est vrai que l'on pourra peut-être tirer des remorques, comme le groupe électrogène du trailer de Trevor par exemple, alors pourquoi pas la remorque de chantier aussi... Je pense qu'il sera indispensable au démarrage de certains avions. Sinon je ne vois pas l'utilité de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 À partir du moment ou l'ont voient des pnj conduire des véhicules avec cette remorque son utilisation est confirmée Oui mais dans le cas de la remorque de chantier, ça ne l'est pas Ce n'est pas la remorque du groupe électrogène que le véhicule tracte dans le trailer de trevor dont vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Remorque de chantier et remorque de groupe électrogène ne sont pas la même chose. EDIT: Bah en faite si, c'est la même chose Modifié 26 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ce n'est pas la remorque du groupe électrogène que le véhicule tracte dans le trailer de trevor dont vous parlez? Non, on parle de celle qui a été ajoutée ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, on parle de celle qui a été ajoutée ce matin : Ah merci mais c'est bien celle dont je parlais sauf quelle n'est pas tracté par le véhicule du trailer de trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non mais c'est vrai, au final c'est la même chose, les deux sont des génératrices (ou groupe électrogène). Elles ne sont juste pas pareilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non mais c'est vrai, au final c'est la même chose, les deux sont des génératrices (ou groupe électrogène). Elles ne sont juste pas pareilles. Oui c'est sûr, mais ça peut juste être une remorque comme celle en image ci-dessous.. L'angle de vue n'est pas bon pour se prononcer là-dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 À mon avis c'est aussi un groupe électrogène, mais c'est vrai qu'on a pas de preuve. En plus ça date du premier trailer, alors ils ont bien pu changer son apparence et y ajouter des détails, comme les grilles d'aération par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je pense personnellement que les remorques n'auront pas d'utilités réelles. C'est de la figuration, c'est tout. Autre chose, qu'elles sont les quatre nouveaux véhicules répertoriés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Comme dit plus haut, si les pnj peuvent le conduire, on peut. Et ici ils peuvent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Comme dit plus haut, si les pnj peuvent le conduire, on peut. Et ici ils peuvent: Quelque chose me dit que les groupes électrogènes vont finir à la flotte Comme ça, ça permettra de pêcher plus efficacement 2 Wose et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Autre chose, qu'elles sont les quatre nouveaux véhicules répertoriés ? Alors les changements qui ont été apportés sont : Nouvelles images pour les tous poids lourds, tous les véhicules de services publics, tous les deux-roues, tous les véhicules aériens, tous les bateaux et enfin tous les autres véhicules Ajout de ce camion, pour le moment inconnu :Suppression du doublon du Packer Renommage du Phantom en Linerunner Ajout du Phantom Ajout du Yankee Ajout du Dashound Renommage de cette vignette, qui est en fait une remorque plateau Ajout de la remorque de chantier Nouveau montage pour l'Ingot Nouveau montage pour le Gang Burrito Nouveau montage pour le Speedo Nouveau montage pour la Hexer Nouveau montage pour ce véhicule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 et pour les bus, vous pensez que l'on pourra les conduire et ce faire du fric avec comme les missions taxi des précédent opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Conduire oui, mais je pense pas qu'il y aura de mini-missions avec. Mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ou comme dans Vice City, ce n'était pas une mission, mais on pouvait se faire un peu de fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui c'est sûr, mais ça peut juste être une remorque comme celle en image ci-dessous.. L'angle de vue n'est pas bon pour se prononcer là-dessus.. Moi cest le faîte de voir les plots de travaux qui me font dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 et pour les bus, vous pensez que l'on pourra les conduire et ce faire du fric avec comme les missions taxi des précédent opus En revoyant cette image avec les barrières et le train, je m'imagine déjà passer a la Fast & Furious, a fond au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Moi cette image me rappelle un endroit dans SA: Les rails allaient en direction d'un tunnel sous une colline. à gauche de l'image y'avait une grande montée et en continuant sur cette route on pouvait faire un assez grand saut si on arrivait vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 D'ailleurs c'est la première fois ou pas qu'il y a ce genre de barrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, y en avait déjà dans SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites