Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

@vLx : Merci pour les précisions. :)

 

 

D'ailleurs c'est la première fois ou pas qu'il y a ce genre de barrière ?

 

De ce genre, oui. Dans SA on en avait des plus grosses il me semble.

EDIT : J'ai rien dis :
train3.jpg

D'ailleurs, si on a des trains, on a forcément des gares. J'aimerai bien voir à quoi elle ressemblerons.

 

train1.jpg

 

 

 

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces barrières servaient pas à grand chose, elles baissaient 0.2 secondes avant le passage du train :p J'espère que ce sera plus réel dans GTA V.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules des swatt me font penser au véhicules des gign avec leur échelles, sa se trouve les swatt dans gta 5 vont prendre le même système sa serai cool :cool:

 

207356823_small.jpg

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a, et il y en aura sûrement dans GTA V, même si ça n'a pas été confirmé.

 

Beaucoup de personnes disent que ceci est une entrée pour le Metro :

 

1795967061.jpg

1367420866-5810398038-6cab52c923-z.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura t il des metro enfin est ce que meme a los angeles il yen a ?

1795967061.jpg

 

Séquence #29 : sur cette séquence, Franklin a réussi à échapper à la voiture de police, qui s'est écrasée contre le poteau d'un feu de circulation. La scène se déroule dans les quartiers huppés, comme nous le montre l'Infernus rouge, ainsi que les bâtiments et la grande église en arrière-plan. Remarquez aussi, derrière l'Infernus rouge, ce qui pourrait-être une entrée de station de métro. Le métro fera-t-il son retour dans GTA V

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que cette station de métro IRL n'est pas à LA mais dans une autre ville (je ne sais plus laquelle). Mais à vrai dire je ne me suis même pas posé la question des métros, je suis certain qu'il y en aura (même si je ne les utilise presque jamais).

 

EDIT: c'est à Washington soit à l'opposé des USA. Reste à savoir si une station semblable existe à LA, si c'est une petite entorse de R* (un indice pour GTA 6? Ceci est une vanne) ou si c'est un mec de R* qui a mélangé ses photos de vacances avec le repérage photo pour la modélisation. :)

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$EDIT: c'est à Washington soit à l'opposé des USA. Reste à savoir si une station semblable existe à LA, si c'est une petite entorse de R* (un indice pour GTA 6? Ceci est une vanne) ou si c'est un mec de R* qui a mélangé ses photos de vacances avec le repérage photo pour la modélisation. :)

Quelques jours avant la présentation de la version finale de Grand Theft Auto V.

 

"- Les mecs ! Vous êtes sûr qu'il y a des métros à L.A ?"

"- Mais oui, t'inquiètes pas pour ça toi !"

"- Donc la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté c'est aussi à L.A ?"

"- Mais oui bon sang ! Tu crois quoi ? Qu'on mélange les photos peut être !?"

"- Nan nan, je dis ça, je dis rien..."

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phillips.T

Hum oui on voit bien que le capot est sur les deux véhicules (gris et noir) d'ailleurs c'est celles qui se trouvent a Sandy Shores, par contre celle de droite en bleu le capot n'est pas ouvert.

 

Donc pour moi l'une de mes explications principale est du au lieu, peut-être que dans le désert est ces petites villes rurales les véhicules (pick up ou autre) sont cabossés et en ville non.

 

 

Au passage bienvenue a toi.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moment j'avais entendu dire que l'on pourrait faire de l'essence et que la voiture pouvait tomber en panne d'éssence Oo

Certains le pence car sa existe déjà dans d'autre jeux comme mafia 2 mais rien a était confirme donc faut pas espèrer

. Puis franchement si c'est le cas j'espère que l'autonomie sera bonne car si l'on veut alle rouler longtemps en montagne etc et que l'on tombe en panne en plein milieu de nulle par sa serait drôle au début mais je pence que sa serait vite soulant x)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un élément aussi... embêtant, pour rester poli que la Malaria dans Far Cry 2.
Ça donne un aspect plus réel au jeu mais c'est au détriment du plaisir de jeu.

Je ne me vois pas allé faire le plein toutes les 10 minutes car je roule assez vite sur les routes. :sleep:
Imaginez juste les cambriolages :

Tout ce passe à merveille, le plan s’exécute étape par étape sans trop de problèmes, et PAF, plus d'essence dans le réservoir du van rempli d'argent, les flics vous rattrapent, votre portable sort en bas à droite de l'écran et vous demande alors :

"recommencer la missions ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire ! Ou même , je pence que c'est arrivé à tout le monde

Quand on trouve une belle voiture et qu'on veut absolument la ramener au garage , imagine paf en panne ^^ dure !

Moi je crois pas au système d'essence sa serait trop complexe .. Si il le font pour les voitures cela voudrais dire qu'il faudrait le faire pour tout les autres véhicules ! Avion bateau jet tracteur camion moto ... Perso sa me semble chaud mais si ils l'ont fais et que le système et bien fait alors chapeau encore une foie.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant