Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ah oui, j'avais oublié les avions et bateaux... C'est pire dans ce cas ! ...surtout en avion. :lol:

 

Si on ajoute ça on aura bientôt droit à un icone qui s'affichera sur noter écran lorsqu'il faudra faire la révision du véhicule.

On devra aller faire homologuer notre véhicule suite aux modifications faites sur celui-ci aussi.

On sera également obligé de vérifier ses rétroviseurs, de mettre sa ceinture et même de regarder si on a assez de liquide de refroidissement qui sait ! :D

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phillips.T

Hum oui on voit bien que le capot est sur les deux véhicules (gris et noir) d'ailleurs c'est celles qui se trouvent a Sandy Shores, par contre celle de droite en bleu le capot n'est pas ouvert.

 

Donc pour moi l'une de mes explications principale est du au lieu, peut-être que dans le désert est ces petites villes rurales les véhicules (pick up ou autre) sont cabossés et en ville non.

 

 

Au passage bienvenue a toi.

 

J ai remarquer aussi que le capot d une voiture de sport blanche était aussi ouvert alors quelle est en parfait état

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailers-michael-franklin-trevor/michael/trailer3_michael_059.jpg

 

Désolé pour le double post j ai fait une mauvaise manipulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarquer aussi que le capot d une voiture de sport blanche était aussi ouvert alors quelle est en parfait état

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailers-michael-franklin-trevor/michael/trailer3_michael_059.jpg

 

Désolé pour le double post j ai fait une mauvaise manipulation

 

Oui mais la tu vois bien que c'est une scène un peu "cascade" "course poursuite" avec les flics donc la possibilité que la voiture ait heurté un autre véhicule ou autre est bien réél.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les capots ouverts c'est vrai que cela m'a intrigué car c'est aussi le cas sur une image du trailer de trévor, alors que dans cette scène il n'y a pas d'action .. :unsure:

 

 

 

 

Grand-Theft-Auto-V-Trevor-Trailer_2.jpg

 

ELzctrR.jpg

 

 

 

 

les deux 4x4 ont le capots légèrement ouverts ... étrange :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce n'est pas par simple carambolage ou par accrochage que ces capots sont légèrement ouverts
Comme le dit l'ami Siemens, ce serait plutôt pour un refroidissement de moteur.

Alors plusieurs questions se soulèvent.

Si le capot n'est pas entre-ouvert, est-il possible que par surchauffe du moteur, la voiture soit en panne, et que le véhicule prenne feu?
Un peu tordu comme question mais ça reste plausible.

Imaginez, vous roulez en plein cagnard et votre voiture se met à fumer ! Manque de pot ! Y'a plus de Chauffeur dans le coin, une petite balade dans le desert avec un milieu sauvage, bourré de meutes de loups, de coyotes, de serpents, de couguars à votre trousse

ça pourrait être pas mal, déglinguer ces petits êtres affamé, avec le minigun, les envoyant valser sur une terre sèche et aride.

Et les vautour tournoyants au dessus des cadavres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J ai remarquer aussi que le capot d une voiture de sport blanche était aussi ouvert alors quelle est en parfait état

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailers-michael-franklin-trevor/michael/trailer3_michael_059.jpg

 

Désolé pour le double post j ai fait une mauvaise manipulation

Oui mais la tu vois bien que c'est une scène un peu "cascade" "course poursuite" avec les flics donc la possibilité que la voiture ait heurté un autre véhicule ou autre est bien réél.

 

Cela veut donc dire que rockstar nous la refait à la GTA 4 oú des que l on heurtera un objet le capot se soulevera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce n'est pas par simple carambolage ou par accrochage que ces capots sont légèrement ouverts

Comme le dit l'ami Siemens, ce serait plutôt pour un refroidissement de moteur.

 

Alors plusieurs questions se soulèvent.

 

Si le capot n'est pas entre-ouvert, est-il possible que par surchauffe du moteur, la voiture soit en panne, et que le véhicule prenne feu?

Un peu tordu comme question mais ça reste plausible.

 

Imaginez, vous roulez en plein cagnard et votre voiture se met à fumer ! Manque de pot ! Y'a plus de Chauffeur dans le coin, une petite balade dans le desert avec un milieu sauvage, bourré de meutes de loups, de coyotes, de serpents, de couguars à votre trousse

 

ça pourrait être pas mal, déglinguer ces petits êtres affamé, avec le minigun, les envoyant valser sur une terre sèche et aride.

 

Et les vautour tournoyants au dessus des cadavres ^^

 

Euh là je pense que c'est un peu tiré par les cheveux cette explication selon moi...

 

Je pense tout simplement que ce sont des "micro-bugs".

 

Vous savez parfois pour faire des vidéos teaser de jeu, ce ne sont pas réellement des parties "in-game" qui sont filmées, mais simplement des séquences programmées, cela vient peut être de là.

 

De plus, c'est vidéo doivent datées un peu, car sont sorties il y a 1 ou 2 mois et ont sans doutes étés réalisées quelques semaines, voir quelques mois avant qu'elles ne soient diffusées. Donc le jeu étant encore en stade de programmation à ce moment là, voila pour moi la solution la plus plausible ;)

 

D'ailleurs vous pensez qu'ils en sont où chez R* au niveau du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sondage, oui il y aura des engins de chantier. J'avais déjà relevé une grue (Trailer #2) :

1923885718.jpg

 

Mais rien ne nous dit que l'on pourra la conduire. Et j'avais également fait une autre trouvaille assez intéressante (Trailer de Trevor) :

193394611.jpg

 

Étant donné la qualité de l'image, on pourrait croire que cet engin disposerait de chenille. Si c'est le cas, ça pourrait être ce genre de camion :

 

719910411.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlx regarde il y a 2 bout en haut et pas sur le vrai apres peut etre qu'il l'on arranger

 

Oui mais c'était juste pour illustrer, je n'ai pas dit que c'était de ce camion dont il était inspiré ;)

 

@Vlx : Bien vu. Est-ce que tu pourrais donner le minutage pour les deux images ? ;)

 

Étant donné que pour "le camion à chenille" on ne le voit qu’image par image, voici les screenshots:

 

1522684434.jpg

539256460.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant