Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ah oui, j'avais oublié les avions et bateaux... C'est pire dans ce cas ! ...surtout en avion. Si on ajoute ça on aura bientôt droit à un icone qui s'affichera sur noter écran lorsqu'il faudra faire la révision du véhicule. On devra aller faire homologuer notre véhicule suite aux modifications faites sur celui-ci aussi. On sera également obligé de vérifier ses rétroviseurs, de mettre sa ceinture et même de regarder si on a assez de liquide de refroidissement qui sait ! Modifié 28 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Des grues, à bon quel intéret, ou alors pour charger des véhicules comme dans San-Andréas. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mdr même dans les sims c,est pas a ce point la ^^!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @Phillips.T Hum oui on voit bien que le capot est sur les deux véhicules (gris et noir) d'ailleurs c'est celles qui se trouvent a Sandy Shores, par contre celle de droite en bleu le capot n'est pas ouvert. Donc pour moi l'une de mes explications principale est du au lieu, peut-être que dans le désert est ces petites villes rurales les véhicules (pick up ou autre) sont cabossés et en ville non. Au passage bienvenue a toi. J ai remarquer aussi que le capot d une voiture de sport blanche était aussi ouvert alors quelle est en parfait état https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailers-michael-franklin-trevor/michael/trailer3_michael_059.jpg Désolé pour le double post j ai fait une mauvaise manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J ai remarquer aussi que le capot d une voiture de sport blanche était aussi ouvert alors quelle est en parfait état https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailers-michael-franklin-trevor/michael/trailer3_michael_059.jpg Désolé pour le double post j ai fait une mauvaise manipulation Oui mais la tu vois bien que c'est une scène un peu "cascade" "course poursuite" avec les flics donc la possibilité que la voiture ait heurté un autre véhicule ou autre est bien réél. Modifié 28 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 oui elle le heurte regarder bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Pour les capots ouverts c'est vrai que cela m'a intrigué car c'est aussi le cas sur une image du trailer de trévor, alors que dans cette scène il n'y a pas d'action .. les deux 4x4 ont le capots légèrement ouverts ... étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Supposition, il fait très chaud dans le désert, alors il refroidisse les moteurs ainsi. Je n'avais jamais remarqué ce petit détail. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense aussi que ce n'est pas par simple carambolage ou par accrochage que ces capots sont légèrement ouverts Comme le dit l'ami Siemens, ce serait plutôt pour un refroidissement de moteur. Alors plusieurs questions se soulèvent. Si le capot n'est pas entre-ouvert, est-il possible que par surchauffe du moteur, la voiture soit en panne, et que le véhicule prenne feu? Un peu tordu comme question mais ça reste plausible. Imaginez, vous roulez en plein cagnard et votre voiture se met à fumer ! Manque de pot ! Y'a plus de Chauffeur dans le coin, une petite balade dans le desert avec un milieu sauvage, bourré de meutes de loups, de coyotes, de serpents, de couguars à votre trousse ça pourrait être pas mal, déglinguer ces petits êtres affamé, avec le minigun, les envoyant valser sur une terre sèche et aride. Et les vautour tournoyants au dessus des cadavres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J ai remarquer aussi que le capot d une voiture de sport blanche était aussi ouvert alors quelle est en parfait étathttps://www.grandtheftauto5.fr/images/trailers-michael-franklin-trevor/michael/trailer3_michael_059.jpg Désolé pour le double post j ai fait une mauvaise manipulation Oui mais la tu vois bien que c'est une scène un peu "cascade" "course poursuite" avec les flics donc la possibilité que la voiture ait heurté un autre véhicule ou autre est bien réél. Cela veut donc dire que rockstar nous la refait à la GTA 4 oú des que l on heurtera un objet le capot se soulevera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Un nouveau sondage est en place ! Les résultats du précédent ont été ajoutés en fin du premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense aussi que ce n'est pas par simple carambolage ou par accrochage que ces capots sont légèrement ouverts Comme le dit l'ami Siemens, ce serait plutôt pour un refroidissement de moteur. Alors plusieurs questions se soulèvent. Si le capot n'est pas entre-ouvert, est-il possible que par surchauffe du moteur, la voiture soit en panne, et que le véhicule prenne feu? Un peu tordu comme question mais ça reste plausible. Imaginez, vous roulez en plein cagnard et votre voiture se met à fumer ! Manque de pot ! Y'a plus de Chauffeur dans le coin, une petite balade dans le desert avec un milieu sauvage, bourré de meutes de loups, de coyotes, de serpents, de couguars à votre trousse ça pourrait être pas mal, déglinguer ces petits êtres affamé, avec le minigun, les envoyant valser sur une terre sèche et aride. Et les vautour tournoyants au dessus des cadavres ^^ Euh là je pense que c'est un peu tiré par les cheveux cette explication selon moi... Je pense tout simplement que ce sont des "micro-bugs". Vous savez parfois pour faire des vidéos teaser de jeu, ce ne sont pas réellement des parties "in-game" qui sont filmées, mais simplement des séquences programmées, cela vient peut être de là. De plus, c'est vidéo doivent datées un peu, car sont sorties il y a 1 ou 2 mois et ont sans doutes étés réalisées quelques semaines, voir quelques mois avant qu'elles ne soient diffusées. Donc le jeu étant encore en stade de programmation à ce moment là, voila pour moi la solution la plus plausible D'ailleurs vous pensez qu'ils en sont où chez R* au niveau du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Pour revenir au sondage, oui il y aura des engins de chantier. J'avais déjà relevé une grue (Trailer #2) : Mais rien ne nous dit que l'on pourra la conduire. Et j'avais également fait une autre trouvaille assez intéressante (Trailer de Trevor) : Étant donné la qualité de l'image, on pourrait croire que cet engin disposerait de chenille. Si c'est le cas, ça pourrait être ce genre de camion : 1 iopix972 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'espère qu'il y aura le chariot élévateur, et que l'on pourra lever les fourches, comme dans GTA SA, et pas comme dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Belle trouvaille! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Vlx regarde il y a 2 bout en haut et pas sur le vrai apres peut etre qu'il l'on arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je vois plus un camion américain vu de derrière, comme je l'avais déjà évoqué dans le topic d'analyse du trailer de Trévor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @Vlx : Bien vu. Est-ce que tu pourrais donner le minutage pour les deux images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Vlx regarde il y a 2 bout en haut et pas sur le vrai apres peut etre qu'il l'on arranger Oui mais c'était juste pour illustrer, je n'ai pas dit que c'était de ce camion dont il était inspiré @Vlx : Bien vu. Est-ce que tu pourrais donner le minutage pour les deux images ? Étant donné que pour "le camion à chenille" on ne le voit qu’image par image, voici les screenshots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Faudra que j'augmente la luminosité sur photoshop qu'on voie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites