rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Faudra que j'augmente la luminosité sur photoshop qu'on voie mieux Oui ça serait sympa, car personnellement, soit je deviens taupe myope ou alors je ne vois vraiment rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Voilà ce que ça donne : Il y a des chances que vLx ait visé juste, mais j'ai quand même un petit doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Pour moi cet "objet" peut être tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ne vous emballez pas sur le fait que cela puisse être un camion à chenilles, car ça ressemble quand même beaucoup à un camion américain classique, Et avec la perspective, ça pourrait même être un camion plateau en porteur, alors attendons de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non quand même pas, tu peux pas dire que c'est un animal par exemple En y retouchant encore je pense que c'est bel et bien un véhicule, mais est-ce un simple camion ou pas ? Ce qui me perturbe c'est les deux pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ce qui me perturbe c'est les deux pics... Ces "deux pics" sont le plus grands indices que ce camion nous donne ! C'est peut être un Flatbed : Modifié 28 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Voilà : Pour le camion, je ne sais pas trop si c'est des chenilles. Mais c'est vrai qu'on dirait, vu la forme droite qu'il y a à l'arrière, alors que ça devrait être arrondi avec les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non quand même pas, tu peux pas dire que c'est un animal par exemple En y retouchant encore je pense que c'est bel et bien un véhicule, mais est-ce un simple camion ou pas ? Ce qui me perturbe c'est les deux pics... Possible que ce soit un camion quel qu'il soit, (américain sur ce coup là je pense) et qu'en fait les soit disant chenilles sont en fait des haies ? Dans ce cas là ce ne serait pas un engin de chantier mais simplement un camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 On dirait un bateau Les pics sont clairement les échappements, s'il y en a 2 alors c'est pas un petit camion, c'est quelque chose d'assez gros. C'est vrai que la forme à l'avant ne ressemble pas tellement à un camion classique. Aussi je crois apercevoir un rétroviseur à notre droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 En effet on peut s'attendre à un camion de ce type : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 on distingue le rétro trés nettement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 on distingue le rétro trés nettement. Justement, si on compare la position des rétros avec ceux du Flatbed, ça colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 En tout cas c'est pas mal, j'attendais de retrouver quelques trucks du style, j'aimais bien parcourir les routes à leur bord. On va être gâtés. 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Tiens, d'ailleurs ça va faire assez longtemps qu'on n'a pas eu d'infos... À un moment il y en avait plusieurs par semaines, puis maintenant rien... La news des screens de l'E3 est épinglée sur leur newswire depuis quasiment trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Tiens, d'ailleurs ça va faire assez longtemps qu'on n'a pas eu d'infos... À un moment il y en avait plusieurs par semaines, puis maintenant rien... La news des screens de l'E3 est épinglée sur leur newswire depuis quasiment trois semaines. Apparemment il y aurait des nouvelles infos de http://www.indianvideogamer.com/featured-posts/preview-grand-theft-auto-5/21018'>IndianVideoGamer, va voir dans le Café du Network - GTA V Sinon avec ce tweet, on peut peut être s'attendre à des infos sur le multi de la part de CVG? : Modifié 28 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Vlx regarde il y a 2 bout en haut et pas sur le vrai apres peut etre qu'il l'on arranger Oui mais c'était juste pour illustrer, je n'ai pas dit que c'était de ce camion dont il était inspiré dsl dsl j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Tiens, d'ailleurs ça va faire assez longtemps qu'on n'a pas eu d'infos... À un moment il y en avait plusieurs par semaines, puis maintenant rien... La news des screens de l'E3 est épinglée sur leur newswire depuis quasiment trois semaines. Apparemment il y aurait des nouvelles infos de IndianVideoGamer, va voir dans le Café du Network - GTA V Sinon avec ce tweet, on peut peut être s'attendre à des infos sur le multi de la part de CVG? : c'est exactement ce que j'ai posté sur le café du network parce que ici c'est un sujet dédié mais bon le hors sujet ne fait pas de mal. Sache qu'ils on retweeté pour dire au gens qui auraient l'intention d'attendre des news se soir tard le soir ce n'est pas la peine mais que ces news arriverait dans un futur trés proche, du genre mercredi prochain peut-être pour leur quotidienne de gta v o' clock, ou encore comme tu dis l'annonce des preview multi. Modifié 28 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 / Si je peux me permettre, le 4x4 de police n'a pas été intégré dans la liste des véhicules. http://www.igrandtheftauto.com/img/content/640x0/3568.jpg (juste derrière la voiture de police) / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 / Si je peux me permettre, le 4x4 de police n'a pas été intégré dans la liste des véhicules. Si, il est présent sous le nom de VUS de police : Et maintenant le montage qui y est associé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 sa doit pas être le même vue la couleur puisque le VUS est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites