CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ouai enfin si elle est personalisable et que tu écrit f*** lasd je doute qu'ils le disent au talki ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Si je reste suspicieux quant à la possibilité de modifier les véhicules de polices et autres véhicules d'urgences c'est car dans les anciens opus on n'avait pas cette possibilité. Les garages nous disait clairement qu'ils ne s'occupaient pas de ce genre de véhicule il me semble, lorsqu'on asseyait de rentrer dans un Pay 'n' Spray. Mais je ne suis pas contre cette possibilité maintenant. J'aimerai volontiers ajouter ma touche perso aux voitures LSPD. Modifié 29 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albamakina 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 pourquoi il y en aurai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 est-que le nombre de 460 véhicules est officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 est-que le nombre de 460 véhicules est officiel ? Je c'est pas , pour moi c'est environ 460 et non 460 précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Non, aucune nombre n'a été communiqué par Rockstar Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) ....je pense a un truc...... Dans la liste des voitures ne croyez vous pas que certaines son en double?... Je veux dire par la que les voitures peuvent etre tuner donc certains models semblent etre different mais c est les meme au fait...... Modifié 1 juillet 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 est-que le nombre de 460 véhicules est officiel ? jamais rockstar ne devoilera le nombre de vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Miguel Valente : Ce facteur a été pris en compte, non seulement dans le comptage mais aussi dans le classement des véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) @Miguel Valente Logiquement nous ne comptabilisons pas les voiture tuner en double, comme la flezter avec le par choc avant modifié dans le trailer la ou trevor se fait frapper par une vieille dame avec son sac a main. Mais comme on a pu le voir,il existe en quelque sorte des véhicule mais de gamme différente comme la Buffalo ou encore la sabre GT. Modifié 1 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 ....je pense a un truc...... Dans la liste des voitures ne croyez vous pas que certaines son en double?... Je veux dire par la que les voitures peuvent etre tuner donc certains models semblent etre different mais c est les meme au fait...... en tout cas dans ce nombre ça a été précisé que l'équipement de plonger est compter comme véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Autant pour moi.....je me suis juste dit "peut etre que...." Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je crois avoir trouvé 2 véhicules qui ne sont pas listés dans le guide Pour la Presidente je suis sûr, par contre l'autre je ne sais pas vraiment si c'est bien un Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Celle de gauche est trop loin pour pouvoir se prononcer et celle de droite c'est une Intruder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Celle de gauche est trop loin pour pouvoir se prononcer et celle de droite c'est une Intruder. C'est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Si, la proportion phare/calandre du véhicule de l'image du Yan22 est bien plus identique à l'Intruder qu'à la Presidente. Et puis la forme des phares est elle aussi plus proche de l'Intruder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Si, la proportion phare/calandre du véhicule de l'image du Yan22 est bien plus identique à l'Intruder qu'à la Presidente. Et puis la forme des phares est elle aussi plus proche de l'Intruder Puis elle semble avoir un capot aussi long et être aussi large que sur son image. Je me corrige. Modifié 2 juillet 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Ah ouais j'avais pas pensé à l'Intruder, c'est bien possible (même si je reste quelques peux sceptique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Le Tank a été abordé dans le dernier GTA V o'clock, mais apparemment ce n'est que spéculation. » « You've had to take a tank » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak dell 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Ouai mais se ki serait cool sa serait de tunner nous meme les caisse dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites