Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Si je reste suspicieux quant à la possibilité de modifier les véhicules de polices et autres véhicules d'urgences c'est car dans les anciens opus on n'avait pas cette possibilité. Les garages nous disait clairement qu'ils ne s'occupaient pas de ce genre de véhicule il me semble, lorsqu'on asseyait de rentrer dans un Pay 'n' Spray.

Mais je ne suis pas contre cette possibilité maintenant. J'aimerai volontiers ajouter ma touche perso aux voitures LSPD. :)

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....je pense a un truc......

 

Dans la liste des voitures ne croyez vous pas que certaines son en double?...

Je veux dire par la que les voitures peuvent etre tuner donc certains models semblent etre different mais c est les meme au fait......

Modifié par Miguel Valente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miguel Valente

Logiquement nous ne comptabilisons pas les voiture tuner en double, comme la flezter avec le par choc avant modifié dans le trailer la ou trevor se fait frapper par une vieille dame avec son sac a main.

 

Mais comme on a pu le voir,il existe en quelque sorte des véhicule mais de gamme différente comme la Buffalo ou encore la sabre GT.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....je pense a un truc......

 

Dans la liste des voitures ne croyez vous pas que certaines son en double?...

Je veux dire par la que les voitures peuvent etre tuner donc certains models semblent etre different mais c est les meme au fait......

en tout cas dans ce nombre ça a été précisé que l'équipement de plonger est compter comme véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, la proportion phare/calandre du véhicule de l'image du Yan22 est bien plus identique à l'Intruder qu'à la Presidente. Et puis la forme des phares est elle aussi plus proche de l'Intruder ;)

 

Puis elle semble avoir un capot aussi long et être aussi large que sur son image. Je me corrige. ^_^

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant