Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Ça a été confirmé 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 moi j'aimerais avoir pas mal de bon vieux gros 4*4 et pick-up trace avec de gros parbuffle réhaussé et tout, pour aller a fond dans les chemins de montagne!!! les dégats sur les vehicule ont etai améliorer? sa serait encore mieux plus proche du réelle!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 moi j'aimerais avoir pas mal de bon vieux gros 4*4 et pick-up trace avec de gros parbuffle réhaussé et tout, pour aller a fond dans les chemins de montagne!!! les dégats sur les vehicule ont etai améliorer? sa serait encore mieux plus proche du réelle!! =) Concernant les pick-up s'approchant le plus du design de ton souhait, on a déjà aperçu celui-ci : Et concernant les dégâts, ils ont l'air de s'être un petit peu améliorer, mais rien d’exceptionnel : Sinon, on aperçoit un véhicule ressemblant fortement à une Audi A4 (B6) sur l'Artowrk Large de Lamar. On peut sans doute s'attendre à cette voiture dans le jeu. 1 floux07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Euh... ça ressemble plus à une A5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Euh... ça ressemble plus à une A5. Justement ça me perturbe.. Le phare est légèrement différent d'une A5 je trouve, mais oui je pense que je me trompe : Modifié 4 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) J'aimerais bien qu'il y est un karting dans GTA V, pour rouler dans LS et faire chier la police Puis un circuit de course serais pas mal aussi. Après ses un avis perso Peace Modifié 4 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpr0digy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis content d’être arrivé parmi votre communauté ! Sinon, pour les véhicules il y a un truc qui m’énerve a chaque fois dans GTA IV, c'est les mission ou tu doit déposer ton véhicule a un endroit précis pour conduire d'autre personne dans une autre voiture au lieu finale de la mission ( j’espère que vous me suivez ^^) et puis ensuite une fois la mission finit plus moyen de retrouver notre véhicule, enfin j’espère que dans GTA V, comme un pourra acheter, tunner,etc... notre véhicule j’espère qu'on aura plus l'impression que c'est le NOTRE, et qu'on pourra vraiment le garder plus longtemps, car dans GTA IV chaque jour on change de véhicule... enfin j’espère que vous voyez ce que je veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 enfin j’espère que vous voyez ce que je veut dire ? J'ai à peu près compris, et je pense que la seule solution serait de placer la voiture dans un garage. Le tout est de savoir si nos véhicules resteront dans notre garage même après l'avoir garé à un autre endroit de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) J'aimerais bien qu'il y est un karting dans GTA V, pour rouler dans LS et faire chier la police Puis un circuit de course serais pas mal aussi. Après ses un avis perso Peace Genre comme sa, sa serai le top du Modifié 4 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Euh... ça ressemble plus à une A5. Je pense plus pour une A3, car une chose est (presque) sûr se n'est pas une A4 car elle ne sont pas disponible en version coupé. On voit un peut l'arrière du toit sous le bras de Lamar, et sa descend trop d'un coup pour être une A5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 J'aimerais bien qu'il y est un karting dans GTA V, pour rouler dans LS et faire chier la police Puis un circuit de course serais pas mal aussi. Après ses un avis perso Peace Genre comme sa, sa serai le top du Ouai du genre, sa serais pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Et en plus des karting de course, je veux que Rockstar mettent des grosses motocross en plus des sanchez genre comme sa , vraiment des grosses motocroos et des gros quads tout terrain genre des 2 temps des monstres en puissances comme ça moi je ferais le foufou sur les terrain dans gta 5 Modifié 4 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Et concernant les dégâts, ils ont l'air de s'être un petit peu améliorer, mais rien dexceptionnel : par rapport au trailer de trevor vers la fin avec le choc de la voiture avec le train quand j'ai mis pause au moment du choc les degats des vehicules ont l'air d'etre trop bien modelisé (eclat de carroserie,porte qui se casse,voiture qui a l'air de se plier) Modifié 4 juillet 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Ce trailer a quasiment 1 an, ils ont eu le temps de peaufiner tout ça D'ailleurs regardez le crash entre le train et la voiture dans le trailer de Trevor, il est très réaliste, avec des débris qui partent dans toutes les directions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Vous inquiétez pas au niveau des dégâts je pense que sa va être vraiment proche de la réaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Non, ça sera gu GTA 4 avec des améliorations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Enfin franchement, je trouve que niveau modélisation des dégâts dans Grand Theft Auto IV, j'ai rarement croisé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Enfin franchement, je trouve que niveau modélisation des dégâts dans Grand Theft Auto IV, j'ai rarement croisé mieux. Mis à part les dégâts des véhicules de CryEngine 3, oui je suis de ton avis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Oui mais il me semble qu'il n'y aucun jeu vidéos de voiture qui exploite cette technologie. Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de Grand Theft Auto V, c'est l'équipe de Midnight Club qui s'est chargée de la partie "conduite" (et modélisation des dégâts ?) donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 C'est vrai que gta 4 a vraiment une modélisation des dégâts plutôt réaliste, et je ne vois pas mieux a part bien entendu le cry engine 3 de la vidéo de vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites