Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

moi j'aimerais avoir pas mal de bon vieux gros 4*4 et pick-up trace avec de gros parbuffle réhaussé et tout, pour aller a fond dans les chemins de montagne!!!

les dégats sur les vehicule ont etai améliorer? sa serait encore mieux plus proche du réelle!! =)

moi j'aimerais avoir pas mal de bon vieux gros 4*4 et pick-up trace avec de gros parbuffle réhaussé et tout, pour aller a fond dans les chemins de montagne!!!

les dégats sur les vehicule ont etai améliorer? sa serait encore mieux plus proche du réelle!! =)

Concernant les pick-up s'approchant le plus du design de ton souhait, on a déjà aperçu celui-ci :

4X4%20Rebel.jpg

Et concernant les dégâts, ils ont l'air de s'être un petit peu améliorer, mais rien d’exceptionnel :

42_m.jpg

1309940089.png

Sinon, on aperçoit un véhicule ressemblant fortement à une Audi A4 (B6) sur l'Artowrk Large de Lamar. On peut sans doute s'attendre à cette voiture dans le jeu.

actual_1372790970.jpg

800px-Audi_A4_1.8T_convertible.jpg

Euh... ça ressemble plus à une A5. :sleep:

Justement ça me perturbe.. Le phare est légèrement différent d'une A5 je trouve, mais oui je pense que je me trompe :

800px-2010_Audi_A5_%288T%29_3.0_TDI_quat

Modifié par vLx

J'aimerais bien qu'il y est un karting dans GTA V, pour rouler dans LS et faire chier la police :)

Puis un circuit de course serais pas mal aussi.

Après ses un avis perso ;)

Peace

Modifié par SebCk66

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis content d’être arrivé parmi votre communauté !

Sinon, pour les véhicules il y a un truc qui m’énerve a chaque fois dans GTA IV, c'est les mission ou tu doit déposer ton véhicule a un endroit précis pour conduire d'autre personne dans une autre voiture au lieu finale de la mission ( j’espère que vous me suivez ^^) et puis ensuite une fois la mission finit plus moyen de retrouver notre véhicule, enfin j’espère que dans GTA V, comme un pourra acheter, tunner,etc... notre véhicule j’espère qu'on aura plus l'impression que c'est le NOTRE, et qu'on pourra vraiment le garder plus longtemps, car dans GTA IV chaque jour on change de véhicule... enfin j’espère que vous voyez ce que je veut dire ?

enfin j’espère que vous voyez ce que je veut dire ?

J'ai à peu près compris, et je pense que la seule solution serait de placer la voiture dans un garage. Le tout est de savoir si nos véhicules resteront dans notre garage même après l'avoir garé à un autre endroit de la map :)

J'aimerais bien qu'il y est un karting dans GTA V, pour rouler dans LS et faire chier la police :)

Peace

Genre comme sa, sa serai le top du kart.jpg

Modifié par RalphLauren

Euh... ça ressemble plus à une A5. :sleep:

Je pense plus pour une A3, car une chose est (presque) sûr se n'est pas une A4 car elle ne sont pas disponible en version coupé.

On voit un peut l'arrière du toit sous le bras de Lamar, et sa descend trop d'un coup pour être une A5.

Peace

Genre comme sa, sa serai le top du kart.jpg

Ouai du genre, sa serais pas mal :))

Et en plus des karting de course, je veux que Rockstar mettent des grosses motocross en plus des sanchez

genre comme sa , vraiment des grosses motocroos et des gros quads tout terrain genre des 2 temps des monstres en puissances comme ça moi je ferais le foufou sur les terrain dans gta 5 :)

200906090606.jpg

motocross-1.jpg

Modifié par RalphLauren

Et concernant les dégâts, ils ont l'air de s'être un petit peu améliorer, mais rien dexceptionnel :

42_m.jpg

par rapport au trailer de trevor vers la fin avec le choc de la voiture avec le train quand j'ai mis pause au moment du choc les degats des vehicules ont l'air d'etre trop bien modelisé (eclat de carroserie,porte qui se casse,voiture qui a l'air de se plier)

Modifié par fan GTA V

Ce trailer a quasiment 1 an, ils ont eu le temps de peaufiner tout ça :)

D'ailleurs regardez le crash entre le train et la voiture dans le trailer de Trevor, il est très réaliste, avec des débris qui partent dans toutes les directions.

Enfin franchement, je trouve que niveau modélisation des dégâts dans Grand Theft Auto IV, j'ai rarement croisé mieux.

Mis à part les dégâts des véhicules de CryEngine 3, oui je suis de ton avis :

Oui mais il me semble qu'il n'y aucun jeu vidéos de voiture qui exploite cette technologie. Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de Grand Theft Auto V, c'est l'équipe de Midnight Club qui s'est chargée de la partie "conduite" (et modélisation des dégâts ?) donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir à mon avis.

C'est vrai que gta 4 a vraiment une modélisation des dégâts plutôt réaliste, et je ne vois pas mieux a part bien entendu le cry engine 3 de la vidéo de vLx