Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

cry engine 3 c'est beau et bien mais pour un gta sa serai trop, imagine tu tape ta voiture contre les flic en course poursuite pafff voiture ko et tu tes prit le bloc moteur sur les jambe tu meurt la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'aimerais avoir pas mal de bon vieux gros 4*4 et pick-up trace avec de gros parbuffle réhaussé et tout, pour aller a fond dans les chemins de montagne!!!

 

les dégats sur les vehicule ont etai améliorer? sa serait encore mieux plus proche du réelle!! =)

 

Concernant les pick-up s'approchant le plus du design de ton souhait, on a déjà aperçu celui-ci :

 

4X4%20Rebel.jpg

 

c'est exactement ce genre de pickup au quelle je penser j'espere quil y en aura plusieur et que l'on pourra rajouté un parbuffle et les rehaussé!

 

y a plus que a attendre et j'espere que les degat seront encore plus proche du réelle que GTA 4

 

Merci de ta reponce vLx!! ;)

 

cry engine 3 c'est beau et bien mais pour un gta sa serai trop, imagine tu tape ta voiture contre les flic en course poursuite pafff voiture ko et tu tes prit le bloc moteur sur les jambe tu meurt la

Moi je pence que s'en aller jusque la avoir des dégat plus important avec le chassi qui ce plie lors des gros crash et que ta caisse soit HS sa serait enorme! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la on entre dans le réalisme voir la simulation et le l'amusement s'éloigne...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très amusant, dégâts, endommagement critique du véhicule. Mais celui de GTA IV reste tout de même réaliste.
Celui de CryEngine 3 est, je trouve, beaucoup trop poussé, je ne me vois pas me prendre un mur et avoir un véhicule H.S dès le premier choc. Ce serait plutôt chiant.

Donc je suis de l'avis de mkr. Même si cela est très réaliste et fun, ça fait beaucoup trop , On est centré avant tout sur le fun dans un GTA.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraie que prendre un mur et etre HS au premier virage serait plutot....chiant ^^

 

Mais bon pas faire un gta au niveau de CryEngine 3 mais un niveau au dessu de gta 4 pour les degats serait pas mal! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

148 véhicules ! :noel:

 

combien il y en avais dans GTA IV ? moins je crois :question:

 

ce qui fait encore plus bavais c'est de se dire que on les a pas encore tous vu et il y en a déjà plus que dans IV :excl:

 

PS: désoler j'aime les smiley :noel:



Baver * :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le GTA , qui comportera d'après Rockstar, le plus de véhicule: Voitures,motos, camions,bateaux,avions et autres.
Il y en aura plus de 150, c'est une certitude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 460 véhicules reste a confirmée, même si cela est sortie d'un magazine de jeux vidéo via une preview, on est plutôt dans le stade de la "rumeur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 460 véhicules reste a confirmée, même si cela est sortie d'un magazine de jeux vidéo via une preview, on est plutôt dans le stade de la "rumeur".

 

Le coup des 460 véhicules est une fausse information. Après, je ne dis pas qu'il n'y en aura pas plus, ou même 460. Mais cette info est fausse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant