Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 D'une preview Russe. Ils avaient dit aussi que l'on mettrait 2:30 à faire le tour de la map en train, etc... Bref, tout est faux dans cette preview. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 D'une preview Russe. Ils avaient dit aussi que l'on mettrait 2:30 à faire le tour de la map en train, etc... Bref, tout est faux dans cette preview. Ah oui c'est vrai ils sont bon qu'à faire des avions ces russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'irai testé le sous marin direct comme vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Par contre, il ne sera peut-être pas disponible dès le début 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Azazel de GTAForums pense que le véhicule jaune dans le camion serait en fait le véhicule inconnu inspiré de la Bugatti Veyron Super Sport, et non pas un véhicule s’apparentant à la Bullet GT : Qu'en pensez-vous? Et au passage, le premier post foire dans mon cas (titre invisible ; vignette qui déconne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chop29 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Azazel de GTAForums pense que le véhicule jaune dans le camion serait en fait le véhicule inconnu inspiré de la Bugatti Veyron Super Sport, et non pas un véhicule s’apparentant à la Bullet GT : Qu'en pensez-vous? Et au passage, le premier post foire dans mon cas (titre invisible ; vignette qui déconne). je crois qu'il sagit de la bullet gt car si tu compare les vitres arrieres tu vois qu'elle sont différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 je crois qu'il sagit de la bullet gt car si tu compare les vitres arrieres tu vois qu'elle sont différentes Je suis aussi de cet avis. Moi j'en avais conclu ça, mais sa trouvaille me fait hésiter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 vLx, c'est la combientième de fois qu'on te fait ressortir ces images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Il y a bien un problème on voit bien que l'imitation Buggati à un double pare brise arrière, je veux dire par là qu'il est séparer par une continuité de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 vLx, c'est la combientième de fois qu'on te fait ressortir ces images ? Mais ça me fait trop hésiter 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Mais ça me fait trop hésiter Il n'y a pas à hésiter, c'est bel et bien un Bullet GT sur ce Packer. Il y a juste les feux qui sont assez différents (même si ils restent ronds comme ceux de la Bullet GT). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 je crois qu'il sagit de la bullet gt car si tu compare les vitres arrieres tu vois qu'elle sont différentes Je suis aussi de cet avis. Moi j'en avais conclu ça, mais sa trouvaille me fait hésiter : Bonjour, ça peut très bien être une Dukes aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) je crois qu'il sagit de la bullet gt car si tu compare les vitres arrieres tu vois qu'elle sont différentes Je suis aussi de cet avis. Moi j'en avais conclu ça, mais sa trouvaille me fait hésiter : Bonjour, ça peut très bien être une Dukes aussi non? Non, a part les lamelles sur la lunette arrière qu'il y a sur les 2 modèles, on voit bien que l'arrière n'a rien a voir.. Modifié 7 juillet 2013 par AurelV 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 je crois qu'il sagit de la bullet gt car si tu compare les vitres arrieres tu vois qu'elle sont différentes Je suis aussi de cet avis. Moi j'en avais conclu ça, mais sa trouvaille me fait hésiter : Bonjour, ça peut très bien être une Dukes aussi non? Non, a part les lamelles sur la lunette arrière qu'il y a sur les 2 modèles, on voit bien que l'arrière n'a rien a voir.. Je suis sceptique...il aurait très bien pu changer la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je suis sceptique...il aurait très bien pu changer la forme... Même si on prend en compte le fait que Rockstar a pu changer l'apparence du véhicule, il faut savoir que la Dukes est inspirée de la Dodge Charger R/T de 1969 et ici, le véhicule présent ressemble plus à une voiture de sport qu'à une Muscle car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 De plus, il n'est censé y avoir que des voitures d'exception sur ce camion, donc on peut exclure la Dukes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 De plus, il n'est censé y avoir que des voitures d'exception sur ce camion, donc on peut exclure la Dukes Je suis sceptique...il aurait très bien pu changer la forme... Même si on prend en compte le fait que Rockstar a pu changer l'apparence du véhicule, il faut savoir que la Dukes est inspirée de la Dodge Charger R/T de 1969 et ici, le véhicule présent ressemble plus à une voiture de sport qu'à une Muscle car. Je m'incline... Merci pour ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) De plus, il n'est censé y avoir que des voitures d'exception sur ce camion, donc on peut exclure la Dukes Une Charger est et sera à jamais une voiture d’exception. J'ai quand même compris ce que tu disais, toi même tu sais, YOLO. Je m'incline... Merci pour ces précisions. Pas trop quand même. Pas devant moi. Modifié 8 juillet 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi j'attent la F9 (audi r8). Et vous quel est le vehicule que vous voudrait conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi j'attent la F9 (audi r8). Et vous quel est le vehicule que vous voudrait conduire ? Moi j’attends le tank... ensuite je me dirige sur la plage puis bon la suite est interdit au -18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites