mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oui les mecs rohh je me suis mal exprimé, je sais qu'ils ont été confirmé Les avions de lignes ont été confirmés ? Non mais bon il y à de forte chance qu'il soit présent . Un membre que je ne citerais pas " Los Santos" , a eu la confirmation que des véhicules militaires seront disponible et donc sont véhicule favori (le tank) sera présent à maintenant 75 %. Je ne vois pas pourquoi mon avion de ligne ne sera pas présent d'autant plus qu'on en voit dans le trailer de Michael. C'est juste le faite de savoir s'ils seront pilotable ou pas. (confirmé dans ce sens là) 1 Punk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J’espère vraiment qu'on pourra les piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Une petite information liée aux modifications que l'on pourra apporter a nos véhicules. Cette information viens de micromania via un tweet, le garage ou l'on pourra modifier son véhicule s'appelle le LS Customs , sûrement en référence a la très connue West Coast Customs J'en avais parler il y à trois jours mais bizarre l'info n'a pas fait long feu. Il a a été dit que Los Santos Custom serait présent dans GTA V. « High above the streets of Los Santos floats the Atomic Blimp, hawking Los Santos’ finest tire company (whose products are available in any LS Customs garage » Info de précommande exmpletree de GTAForums nous a pondu ce logo : Su vous n'êtes pas au courant, ce garage est inspiré de West Coast Custom : Modifié 8 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J’espère vraiment qu'on pourra les piloter Vous pouvez en discuter et en débattre ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'en avais parler il y à trois jours mais bizarre l'info n'a pas fait long feu. Oui mais au final Micromania ne nous apprend rien de nouveau. Tous leurs tweets disent des choses que nous connaissons déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Oui mais au final Micromania ne nous apprend rien de nouveau. Tous leurs tweets disent des choses que nous connaissons déjà Bah enfaite pour ce cas si, il nous on apprit le nom du garage LS Customs, et je ne pense pas que l'on a entendu cette info quelque part si mes souvenirs sont bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Si, regarde mon message, j'ai inclus la citation où on l'a su. C'était dans les infos de précommande 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah oui autant pour moi en lisant mieux ça m'est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Nouveau sondage ! Le yacht concerné est celui de l'image ci-dessous. Les résultats du précédent ont été ajoutés au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Malheureusement, je pense qu'il ne sera pas pilotable, même si je l'espère vraiment ! Si il est pilotable, ce serait bien qu'il serve de véhicule, mais aussi de "planque" (possibilité de sauvegarder, de changer de vêtement, regarder la TV). Ce serait bien aussi d'avoir la possibilité d'y amarrer un bateau plus petit ou autre véhicule marin (Jet Ski ou même le petit sous-marin). 2 Punk et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Malheureusement, je pense qu'il ne sera pas pilotable, même si je l'espère vraiment ! Si il est pilotable, ce serait bien qu'il serve de véhicule, mais aussi de "planque" (possibilité de sauvegarder, de changer de vêtement, regarder la TV). Ce serait bien aussi d'avoir la possibilité d'y amarrer un bateau plus petit ou autre véhicule marin (Jet Ski ou même le petit sous-marin). Super ton idée vraiment +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Malheureusement, je pense qu'il ne sera pas pilotable, même si je l'espère vraiment ! Si il est pilotable, ce serait bien qu'il serve de véhicule, mais aussi de "planque" (possibilité de sauvegarder, de changer de vêtement, regarder la TV). Ce serait bien aussi d'avoir la possibilité d'y amarrer un bateau plus petit ou autre véhicule marin (Jet Ski ou même le petit sous-marin). bien trouvé, tu devrais aider les développeur de rockstar games dans leur création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 D'accord avec mkr & punk, j'ai voter que l'on ne pourrait pas le piloter mais j'aimerai vraiment qu'il le soit. Ton idée que l'on puisse le déplacer puis sauvegarder où l'on veut ce serait tellement bien *_* 1 Punk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Un bon argument pour le fait qu'il soit pilotable est le fait qu'il ne soit pas marqué sur la carte blueprint que l'on a vu. Contrairement aux paquebots dans le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi ce que j'aimerais bien aussi, c'est que Trevor est une caravane ou pourrait sauvegarder et faire d'autre truc et qu'elle serais mobile , on pourrait la bouger avec une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Un bon argument pour le fait qu'il soit pilotable est le fait qu'il ne soit pas marqué sur la carte blueprint que l'on a vu. Contrairement aux paquebots dans le port. Je penchais pour le oui, ton hypothèse a fini de me convaincre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Dans la nouvelle vidéo, une pickup transporte sur une remorque un bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Une Vapid GT40 (ou un autre nom) : Réplique de la Ford GT40 : Modifié 9 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est une Bullet GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Une Vapid GT40 (ou un autre nom) : Réplique de la Ford GT40 : Bullet Gt, présente dans SA et GTA IV (qui est d'ailleur la meilleur de voiture dans BOGT pour moi) Sorry pour l'image dégeux Edit; tu m'as pris de vitesse vLx Modifié 9 juillet 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites