Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Oui les mecs rohh je me suis mal exprimé, je sais qu'ils ont été confirmé

Les avions de lignes ont été confirmés ?

Non mais bon il y à de forte chance qu'il soit présent :) .

Un membre que je ne citerais pas " Los Santos" :p, a eu la confirmation que des véhicules militaires seront disponible et donc sont véhicule favori (le tank) sera présent à maintenant 75 %.

Je ne vois pas pourquoi mon avion de ligne ne sera pas présent d'autant plus qu'on en voit dans le trailer de Michael.

C'est juste le faite de savoir s'ils seront pilotable ou pas. (confirmé dans ce sens là) ;)

Une petite information liée aux modifications que l'on pourra apporter a nos véhicules. Cette information viens de micromania via un tweet, le garage ou l'on pourra modifier son véhicule s'appelle le LS Customs , sûrement en référence a la très connue West Coast Customs

1373015427-image.jpg

J'en avais parler il y à trois jours mais bizarre l'info n'a pas fait long feu.

Il a a été dit que Los Santos Custom serait présent dans GTA V.

« High above the streets of Los Santos floats the Atomic Blimp, hawking Los Santos’ finest tire company (whose products are available in any LS Customs garage » Info de précommande

exmpletree de GTAForums nous a pondu ce logo :

1724308194.png

Su vous n'êtes pas au courant, ce garage est inspiré de West Coast Custom :

westcoastcustoms.gif

Modifié par mkr

J'en avais parler il y à trois jours mais bizarre l'info n'a pas fait long feu.

Oui mais au final Micromania ne nous apprend rien de nouveau. Tous leurs tweets disent des choses que nous connaissons déjà :p

Oui mais au final Micromania ne nous apprend rien de nouveau. Tous leurs tweets disent des choses que nous connaissons déjà :p

Bah enfaite pour ce cas si, il nous on apprit le nom du garage LS Customs, et je ne pense pas que l'on a entendu cette info quelque part si mes souvenirs sont bons?

Malheureusement, je pense qu'il ne sera pas pilotable, même si je l'espère vraiment !

Si il est pilotable, ce serait bien qu'il serve de véhicule, mais aussi de "planque" (possibilité de sauvegarder, de changer de vêtement, regarder la TV). Ce serait bien aussi d'avoir la possibilité d'y amarrer un bateau plus petit ou autre véhicule marin (Jet Ski ou même le petit sous-marin).

Malheureusement, je pense qu'il ne sera pas pilotable, même si je l'espère vraiment !

Si il est pilotable, ce serait bien qu'il serve de véhicule, mais aussi de "planque" (possibilité de sauvegarder, de changer de vêtement, regarder la TV). Ce serait bien aussi d'avoir la possibilité d'y amarrer un bateau plus petit ou autre véhicule marin (Jet Ski ou même le petit sous-marin).

Super ton idée vraiment +1

bien trouvé, tu devrais aider les développeur de rockstar games dans leur création :)

Moi ce que j'aimerais bien aussi, c'est que Trevor est une caravane ou pourrait sauvegarder et faire d'autre truc et qu'elle serais mobile , on pourrait la bouger avec une voiture :)

Un bon argument pour le fait qu'il soit pilotable est le fait qu'il ne soit pas marqué sur la carte blueprint que l'on a vu. Contrairement aux paquebots dans le port.

Je penchais pour le oui, ton hypothèse a fini de me convaincre.

Une Vapid GT40 (ou un autre nom) :

420612FordGT40GTA5.jpg

Réplique de la Ford GT40 :

223682FordGT40.jpg

606910FordGT40oldcolor.jpg

Bullet Gt, présente dans SA et GTA IV (qui est d'ailleur la meilleur de voiture dans BOGT pour moi)

BulletGT-TBOGT-Number3.png

Sorry pour l'image dégeux :unsure:

Edit; tu m'as pris de vitesse vLx ;)

Modifié par FREAK_