mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est le nouveau Huntley sport présent déjà dans gta 4. Non je parle de celui la : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Inconnu R.jpg Ah oui autant pour moi, personnellement je vois mélange de range rover Evoque et de Audi Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est le nouveau Huntley sport présent déjà dans gta 4. Non je parle de celui la : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Inconnu R.jpg Ah oui autant pour moi, personnellement je vois mélange de range rover Evoque et de Audi Q5 Non, moi j'aurai juste dis Range Rover evoque. (pourquoi tu dis audi Q5, juste par curiosité ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vu que a ce qui paraît que la preview russe est fausse au niveau des véhicules moi je dit qu'on a loin d'avoir tout vu c'est pas possible qu'on a que 155 véhicules moi je pense qu'on aura 300 véhicules voir plus Rockstar a bien dit que c'est l'opus qui a le plus grand nombres de véhicules donc il n'y a pas à s'inquiétez . Et sinon BenDeR vous gérez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est le nouveau Huntley sport présent déjà dans gta 4. Non je parle de celui la : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Inconnu R.jpg Ah oui autant pour moi, personnellement je vois mélange de range rover Evoque et de Audi Q5 Mmmmmm, pas trop Audi Q5 ! peux être la calandre un peux plus grande, je sais pas, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le dernier range rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le dernier range rover Oui on le savais ^^, je les dit un peux plus haut Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Désolé vue que sa parlé du q5 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Désolé vue que sa parlé du q5 encore Non j'ai juste répondu a MKR (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le dernier range rover Le range rover sport c'est le huntley sport . L'autre c'est clairement le evoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le dernier range rover Le range rover sport c'est le huntley sport . L'autre c'est clairement le evoque Bravo ! Bonne déduction, c'est ce qu'on disais (: Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Apres j'ai pas précisé Le dernier range rover Le range rover sport c'est le huntley sport . L'autre c'est clairement le evoque Bravo ! Bonne déduction, c'est ce qu'on disais (: Peace Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) C'était pour mettre un terme au débat pour ton info toi qui sait tout le dernier range rover c'est pas le evoque Modifié 10 juillet 2013 par CJbellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'était pour mettre un terme au débat pour ton info toi qui sait tout le dernier range rover c'est pas le evoque Moi je sais pas tous ! Puis ses pas moi qui est dit que s'étais le dernier Rang Rover ! j'ai juste dit que s'étais le Evoque Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_095.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_099.jpg J ai remarqué que se véhicule à quelque similitude avec l Audi A6 sauf pour la calandre et l emplacement du logo Cette voiture est inspirée de la Sportec RS700 (Audi RS6): Mais aussi de l'Audi A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 ancienne version a6 et a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Un membre de gtaForums a réussi à trouver sous un autre angle, un 4x4 qui tracte un bateau/Jetski et un autre qui tracte une petite remorque ! Nous savons que c'est confirmé mais il était rare d'en voir entièrement jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Un membre de gtaForums a réussi à trouver sous un autre angle, un 4x4 qui tracte un bateau/Jetski et un autre qui tracte une petite remorque ! Nous savons que c'est confirmé mais il était rare d'en voir entièrement jusqu'à présent. Mais il est fort pour voir aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Et on a pas encore vu de limousine non plus alors qu'on est à Los Santos avec Vinewood, sois Los Angeles et Hollywood. J'espère qu'il y aura le modèle de limousine de Hummer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Et on a pas encore vu de limousine non plus alors qu'on est à Los Santos avec Vinewood, sois Los Angeles et Hollywood. J'espère qu'il y aura le modèle de limousine de Hummer. Tiens c'est vrai, pourtant il devrait y en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Changements apportés aux guides des véhicules de GTANF - 10/07/2013 Ajout du Sandking? Ajout de la Turismo? Ajout d'un nouveau SUV Ajout du Beach bike Ajout du Dinghy Ajout de la Remorque pour bateau Ajout du Journey Nouveau montage pour le Stuntplane Nouveau montage pour le Shamal Nouveau montage pour l'Akuma Nouveau montage pour la BF Injection Nouveau montage pour le BMX Nouveau montage pour la Bullet GT Nouveau montage pour le camion citerne Nouveau montage pour la Comet Nouveau montage pour la dépanneuse (large) Nouveau montage pour le Huntley Sport Nouveau montage pour la Mesa Grande Nouveau montage pour le Moutain Bike Nouveau montage pour le Parachute Nouveau montage pour la Sabre GT Nouveau montage pour le Trashmaster Nouveau montage pour une berline inconnue Nouveau montage pour un pick-up inconnu Nouveau montage pour un second pick-up inconnu Nouveau montage pour une berline tricorps Nouveau montage pour une seconde berline tricorps Nouveau montage pour une voiture de sport Nouveau montage pour un SUV inconnu Nouveau montage pour la voiture du Sheriff Nouveau montage pour le Walton Nouveau montage pour la Wayfarer Modifié 11 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites