Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je trouve que se SUV ressemble beaucoup à un Cadillac Escalade

https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/inconnu-gc-t.jpg

http://www.autokmh.com/blogue/wp-content/uploads/2007/11/cadillac_escalade_platinum.jpg

Ce véhicule est peut être une autre version du cavalcade qui lui aussi était inspirer du Cadillac Escalade mais d' une version antérieur .

je pense que le Suv ressemble à une Cadillac Escalade

Inconnu%20GC.jpg

2006_cadillac_escalade_4dr_suv_awd-pic-3

Edit : ah @Phillips.T on à eu là même intuition tu as été plus rapide :p

Modifié par mkr

je pense que le Suv ressemble à une Cadillac Escalade

Inconnu%20GC.jpg

2006_cadillac_escalade_4dr_suv_awd-pic-3

Edit : ah @Phillips.T on à eu là même intuition tu as été plus rapide :p

Se sera surement une deuxième version du cavalcade comme c est le cas pour la buffalo,

2 intuitions valle mieux que une ;-)

Se sera surement une deuxième version du cavalcade comme c est le cas pour la buffalo,

2 intuitions valle mieux que une ;-)

Oui mais mélangeons pas la Cadillac Calvacade et la Calvacade de GTA qui est une marque à part entière mais n'empêche tu as peut-être raison.

On n'a pas de nouvelle pour se qui est de la conservation des voitures ? Sa sera garage place parking ? Se qui serait sympa c'est que sur toute périmètre de la maison on puisse y mettre des véhicules mais sa c'est peu être chaud

@vLx

Non non regarde bien, dans la video on peut voir au travers de la queue de l'hélico (1:29 à 1:30) donc pour moi un Sparrow .

Tu regardes le gameplay avec la plus haute qualité? Moi je ne vois pas à travers, mais et si c'est le cas, c'est un bug dû à la distance d'affiche. Car là, le rotor et la queue sont identiques à l'hélico que j'ai posté précédent.

On n'a pas de nouvelle pour se qui est de la conservation des voitures ? Sa sera garage place parking ? Se qui serait sympa c'est que sur toute périmètre de la maison on puisse y mettre des véhicules mais sa c'est peu être chaud

https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_095.jpg

Je pense que chez Michael on pourra stocker les véhicule dans un garage comme on le voie à la gauche de l'image

@vLx

Non non regarde bien, dans la video on peut voir au travers de la queue de l'hélico (1:29 à 1:30) donc pour moi un Sparrow .

Tu regardes le gameplay avec la plus haute qualité? Moi je ne vois pas à travers, mais et si c'est le cas, c'est un bug dû à la distance d'affiche. Car là, le rotor et la queue sont identiques à l'hélico que j'ai posté précédent.

Oui désolé c'est moi en fait c'est une GRUE :imstupid: "j'ai cru mais c'est une grue"

Modifié par hinoki

T'es têtu toi aussi. Ni la queue ni la forme de la cabine ne collent. À partir de maintenant je me tais et attends de voir la réponse des autres ;)

EDIT: Joli fail hinoki :lmfao:

Modifié par vLx

Je pense que ca sera des garages comme SA. Les places de parking sont plutot pour des grande villes comme liberty city alors que la il y aura beaucoup de pavillon.

Les places de parking sa peut être devant chez franklin et chez trevor sa peut être une parcelle de terrain autour de sa caravane ou on peut garer nos véhicules.

trailer_gameplay1_095.jpg

j'ai adorer le velo de michael vraiment trop beau !! frein a disque etc .. beaux detail !

trailer_gameplay1_124.jpg

le train aussi j'ai aimé ! pourra ton le conduire j'en sais rien .. je ne pense pas psk a cette image la voix dit : vous pourrez pilotés des avions .. " (et les trains ???? !!!!)

sq59.jpg

j'ai beaucoup aimé celle la car sa montre qu'on pourra trainer notre bateau sur des remorques !!! (topic que j'avais ouvert il y a longtemps j'ai la reponse)

1142618795.jpg

et pour finir j'ai beaucoup aimer celle la aussi !! nouveau les velos de courses ! super bien fait !! avec les casques et tous j'ai kiffer !!

et le fait de pouvoir faire des courses de velos de 10 minutes !! super (y) a moins que se soit un triathlon ? .. possible :)

J'ai remarque

Dsl du double poste ,cause d une mauvaise manipulation je disais donc que j avait remarqué que l élément de gameplay qui permet de mettre ou d enlever la capote d un véhicule na jamais été re-confirmer par R* comme nous le montre cette image du 1er trailer

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailer-1/trailer1_012.jpg

Les vélos seront modifiable également ! Peinture pneu garde boue couleur etc !

Enorme ! Même les vélos ^^

meme les tracteurs :D XD jantes chromé et tous sisi !! :o