vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'approuve, et belle trouvaille ! Reste à savoir si Granger est le constructeur automobile, et si 150 GLX est le modèle du véhicule. Mais en tous cas, ça semble bien être un Ranger v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Et après une petite recherche, je peux dire que tu es le premier à trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Granger la marque, et 150 GLX le modèle à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Au passage, j'apprécie toujours autant le mec qui se prend l'arbre à gauche du SUV 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H24 En Bas Des Block 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Petite question est ce que on poura conduire les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Petite question est ce que on poura conduire les trains Aucune info n'en parle, donc il est trop tôt pour le dire. Mais ceux-ci nous ont beaucoup été montrés, je pense donc personnellement que ce n'est pas pour rien, et que l'on pourra par conséquent les conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Désolé si ça a déjà été notifié mais il me semble que le Pickup bleu qui explose dans le gameplay n'a pas été répertorié dans le guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Désolé si ça a déjà été notifié mais il me semble que le Pickup bleu qui explose dans le gameplay n'a pas été répertorié dans le guide. Aurais-tu une photo pour nous montrer de quoi tu parles? Ou un temps précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Petite question est ce que on poura conduire les trains surement mais bon rien à été annoncé ou démontré dans les preview Je comprend pourquoi tu pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H24 En Bas Des Block 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) est ce que ta des infos sur la vue des voitures jor la vue du volant comme dans forza Modifié 20 juillet 2013 par H24 En Bas Des Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) est ce que ta des infos sur la vue des voitures jor la vue du volant comme dans forza Voici toutes les infos sur les voitures (listes des véhicules ; listes des personnalisations ; info diverse) → https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Concernant la vue comme dans Forza, si tu entends par-là la vue cockpit, rien n'est confirmé @ousou78 : Si tu parles de ce pick-up, il s'agit en fait de celui-ci : Donc il est déjà répertorié dans la guide Modifié 20 juillet 2013 par vLx 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 C'est claire ! Ou même , je pence que c'est arrivé à tout le monde Quand on trouve une belle voiture et qu'on veut absolument la ramener au garage , imagine paf en panne ^^ dure ! Moi je crois pas au système d'essence sa serait trop complexe .. Si il le font pour les voitures cela voudrais dire qu'il faudrait le faire pour tout les autres véhicules ! Avion bateau jet tracteur camion moto ... Perso sa me semble chaud mais si ils l'ont fais et que le système et bien fait alors chapeau encore une foie.. ! a moins que on peut l'active ou la désactive l'essence dans les option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @Angeleno : J'ai soumis ta trouvaille à GTAForums ente citant, et ils m'ont répondu que le constructeur du véhicule est Declasse et non pas Granger, et qu'il ne s’agit pas de 150GLX mais de 3500LX, et ils ont conclus que : « the model is Granger, the 3500 is the displacement and the LX is the equipment level » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Petite question est ce que on poura conduire les trains ça serait pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 est ce que ta des infos sur la vue des voitures jor la vue du volant comme dans forza Voici toutes les infos sur les voitures (listes des véhicules ; listes des personnalisations ; info diverse) → https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Concernant la vue comme dans Forza, si tu entends par-là la vue cockpit, rien n'est confirmé @ousou78 : Si tu parles de ce pick-up, il s'agit en fait de celui-ci : Donc il est déjà répertorié dans la guide Ah oui en effet vu qu'il avait explosé il me paraissait plus bas (surement la fatigue). Il suffisait juste de comparer les phares arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @Angeleno : J'ai soumis ta trouvaille à GTAForums ente citant, et ils m'ont répondu que le constructeur du véhicule est Declasse et non pas Granger, et qu'il ne s’agit pas de 150GLX mais de 3500LX, et ils ont conclus que : « the model is Granger, the 3500 is the displacement and the LX is the equipment level » Ah oui Declasse comme le 4x4 conduit par Franklin vers la fin de son trailer. Ok, ça me va, car pour le Granger j'étais sûr de moi, mais pas pour le 150 GLX (dont mon "semble"). On a dont identifié un nouveau modèle. La mise à jour peut être faite en 1ère page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Pour moi le yacht seras pilotable et gta 5 comporteras 460 vehicules un nombre assez consequant puis que san andreas contenait 211 vehicules et gta 4 seulement 122 et certains vehicules de gta 5 sont meme inconnu et d'autres pas sur et une cinquantaine entieremant inedits pour la serie et pour moi les grues seront pilotable comme dans gta san andreas Modifié 20 juillet 2013 par BigBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je sais pas si sa était déjà dit ou traiter mais vous avez vue la voiture ci-dessous est-ce qu'on la déjà répertorié, est-ce une sentinel re-styler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je sais pas si sa était déjà dit ou traiter mais vous avez vue la voiture ci-dessous est-ce qu'on la déjà répertorié, est-ce une sentinel re-styler ? belle trouvaille. je pensse qu elle a été repertorier mais pas grace a cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 oui c'est celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites