vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 CJ avec un tracteur. Heu.. ça choque plus de voir CJ piloter un Hydra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bon OK, c'est vrai que c'est un peu con, mais aprés les tracteurs sont la parce qu'il ya la campagne, c'est au joueur de ne pas en conduire si ils veulent. Oui, vLx excellent point. Modifié 22 juillet 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bref là où je voulais en venir c'était que dans GTA San Andreas il y avaient certains aspects loufoques comme conduire un tracteur, hydra... Ou les missions "abusées"... Mais tu as raison rien n'oblige de les conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Si vous voulez débattre sur les éléments incohérents des GTA on peu créer un topic vu ce qu'il y a à dire à ce propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui comme par exemple le fait de pouvoir faire une marche arrière avec un avion comme l'AT-400. N'importe nawak. Sinon, j'ai voté oui au sondage. On retrouvera à mon avis 95.5456454 % de ce qu'il y avait (en terme de véhicule/gameplay véhicule) dans San Andreas dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vous avez dû fournir un travail de malade pour faire ça! Moi, je dis respect! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vous avez dû fournir un travail de malade pour faire ça! Moi, je dis respect! :3 On a surtout un vLx qui est toujours là pour l'ouvrir et dire qu'il a vu tel véhicule quelque part. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vous avez dû fournir un travail de malade pour faire ça! Moi, je dis respect! :3 On a surtout un vLx qui est toujours là pour l'ouvrir et dire qu'il a vu tel véhicule quelque part. Moi aussi si je veux , je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vous avez dû fournir un travail de malade pour faire ça! Moi, je dis respect! :3 On a surtout un vLx qui est toujours là pour l'ouvrir et dire qu'il a vu tel véhicule quelque part. Moi aussi si je veux , je le fait Jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 On a surtout un vLx qui est toujours là pour l'ouvrir et dire qu'il a vu tel véhicule quelque part. Dis surtout merci à Azazel et à sa Vehicle Database de GTAForums. C'est à partir de ça que les 3/4 de la mise à jour automobilesque de GTANF a été faite (par contre pour les photos et les montages, elles proviennent de GTANF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bref là où je voulais en venir c'était que dans GTA San Andreas il y avaient certains aspects loufoques comme conduire un tracteur, hydra... Ou les missions "abusées"... Mais tu as raison rien n'oblige de les conduire. C'est justement l'absence de toutes ces choses loufoques qui a valu tant de critiques à GTA IV. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Dis surtout merci à Azazel et à sa Vehicle Database de GTAForums. C'est à partir de ça que les 3/4 de la mise à jour automobilesque de GTANF a été faite (par contre pour les photos et les montages, elles proviennent de GTANF) Bon bah va-t-en alors vLx ! C'est justement l'absence de toutes ces choses loufoques qui a valu tant de critiques à GTA IV. C'est bien pour ça qu'on sent GTA V arriver de loin avec le nombre de choses qui seront possibles de faire avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vous avez dû fournir un travail de malade pour faire ça! Moi, je dis respect! :3 On a surtout un vLx qui est toujours là pour l'ouvrir et dire qu'il a vu tel véhicule quelque part. Moi aussi si je veux , je le fait Jaloux ? Non , du tout mais pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Celiiiiine c'est la fille qui positif tous !! J'ai vue deux commentaires d'elle c'est que des compliments !! Tu me vend du rêve et puis c'est bien. L'air d'être une gentille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il me semble que dans gta sa il y avait un aéro glisseur sa serait sympa de le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ouais le vortex ... Déjà dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Autant pour moi ^^ flemme de lire les 180 pages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je te comprend ^^ mais tous le mode fait sa et donc sa de rererererepete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 pour moi tous les vehicule present me vont se qui me fait peur c'est la place pour les stocké hangad pour avion, garage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolaaa 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum car c'est vrai je suis une geek on va dire x) Je voudrait savoir savoir si vous savez si il y auras des avions voila je m'intriguer Merci de votre réponse en avance <3 Modifié 22 juillet 2013 par Lolaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites