Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bon, bon, on ne va pas en faire un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui On ne parle pas assez de ta constante par contre, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Les tracteur personellement je m enfiche a la base alors les attacher... pour repondre non je pensse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolaaa 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bon bref moi je vous laisse je vais dodo bientot je redonne l'ordi a mon frero <3 Il vous expliquera mieux Bonne nuit a tous Gtatien A++ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonne nuit Lola ^^ Moi perso pour ce qui est des vehicules dans gta V c'est juste un petit peu mieux que gta IV appart pour la personnalisation de vehicules chose qu'on ne pouvait pas faire dans gta IV sur ce moi aussi je vais vous laisser bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Faut évitez de prendre les membres du forum pour des cons, faut sortir et arrêté de t'inventer une vie, et puis "Lola" franchement hein t'aurais pu faire un effort en choisissant un nom de fille banale. Pathétique. Vu que Nostra ta reconnus tu ne dois pas être très futé. Modifié 23 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pensez vous que les "Bloodring Banger" seront de retour (les caisse de Stock Cars renforcé) ?? en Multi j'adoré faire du stock-car sur MTA (serveur DD, excellent!) 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Raiden : J'avais oublié cette voiture. Merci Raiden, tu remonte de bons souvenirs à la surface dans ma mémoire là. J'aimerai bien que ce genre de véhicule revienne, c'était marrant de conduire une voiture de Stock-car. J'espère également voir le retour du Hunter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 bonjour tout le monde! Moi j'éspère surtout un retour du dune j'adorais ce camion dans san andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pensez vous que les "Bloodring Banger" seront de retour (les caisse de Stock Cars renforcé) ?? en Multi j'adoré faire du stock-car sur MTA (serveur DD, excellent!) Si tu parle de la Glendale, elle sera sûrement là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Peut-être que c'est celle-ci, garée bizarrement sur le trottoir (j'ai du mal a clairement distingué un parking) en multi. Elle sera peu-être une exclu multijoueur ou plus facilement trouvable en multi. En tous cas ce modèle reste inconnu il me semble Modifié 23 juillet 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Peut-être que c'est celle-ci, garée bizarrement sur le trottoir (j'ai du mal a clairement distingué un parking) en multi. Elle sera peu-être une exclu multijoueur ou plus facilement trouvable en multi. En tous cas ce modèle reste inconnu il me semble Bonne trouvaille oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Jossel1 : Cette trouvaille avait brèvement parcouru GTAForums, mais elle est vite tombée aux oubliettes. Faute de preuve concrète je pense. Ça serait cool qu'en on débate un peu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui je l'avais vu par là sur le forum, ce n'est pas ma trouvaille^^, j'y ai repensé en voyant la voiture de SA qui est relativement proche du moins à la forme et les couleurs. Vu son stationnenement je pense qu'en multijoueur il y aura des véhicules dit "rare" (dificilement trouvable en solo, comme le sandking dans SA) voire exclusif au multi, dispersée dans la ville, pour faciliter le fun comme dans TBOGT avec ses véhicules de police spécifiques. Surtout si la map est grande, ce n'est pas très intéressante de traverser toute la map donc quitter "l'action" pour aller chercher un véhicule plus fun. De plus celà peut répartir "l'action", en ligne dans le IV elle se déroulait souvent à l'aéroport puisqu'il y avait les hélicos. Si ça peut permettre de répartir un peu mieux ça peut être vraiment sympa. Bien que je pense qu'on finira tous dans la base militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Peut-être que c'est celle-ci, garée bizarrement sur le trottoir (j'ai du mal a clairement distingué un parking) en multi. Elle sera peu-être une exclu multijoueur ou plus facilement trouvable en multi. En tous cas ce modèle reste inconnu il me semble On dirait la voiture fantôme dans la campagne dans GTA SA, je vais essayer de trouver une image Voiila Modifié 23 juillet 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 En clair, il s'agirait de la Glendale (voiture de Big Smoke) : De ce que l'on peut voir, la longueur du capot et du coffre semble être respectée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 En clair, il s'agirait de la Glendale (voiture de Big Smoke) : De ce que l'on peut voir, la longueur du capot et du coffre semble être respectée : oui on dirait bien la meme voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ce que je trouve sympas c'est que je pence qu'il y aura plusieurs modèle d'une seul marque de voiture , comme audi avec la r8 et l'a6 ou A4 c'est selon le point de vue , et le huntley sport qui est un range rover sport et le evoque que l'on a aperçue également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @CJbellic : Il y a déjà ce genre de chose dans les GTA précédents. On a plusieurs marques fictives qui apparaissaient sur plusieurs voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 moi je veux le retour du Mower !!!!!! Tes trop fort Mais je me trouve moche c'est pour sa Bonjour Slem... griller a dix mille XD j'adore tu vas sur son profil categorie sexe : "Masculin" !!!! ahahah !!!EPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites