El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est lequel le Mower ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 la tondeuse =) et avec ce genre de tracteur une chose est sur !!! ce ne sera pas possible d'atteler plein de tracteur a la suite !!! c'est suuur !!! les bras d'attelage sont comme IRL ici alors que dans GTA SA le bras d'attelage etais juste un bras qui sortais et se lever =) Bras de relevage plutot ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est lequel le Mower ? C'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @CJbellic : Il y a déjà ce genre de chose dans les GTA précédents. On a plusieurs marques fictives qui apparaissaient sur plusieurs voitures. Peut tu m'en citer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @CJbellic : Il y a déjà ce genre de chose dans les GTA précédents. On a plusieurs marques fictives qui apparaissaient sur plusieurs voitures. Peut tu m'en citer ? La marque Benefactor avec ses modèles : - Serrano. - Schafter. - Stretch. - Feltzer. Donc déjà 4 modèles pour cette marque, ce qui est déjà pas mal 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 La marque Benefactor avec ses modèles : Tu as oublié la Stretch E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @CJbellic : Grotti, Vapid, Brute ou encore Bravado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Peut tu m'en citer ? Tu trouvera l’ensemble des marques ici → http://gta.wikia.com/Vehicle_Brands Très beau boulot de GTAWikia, au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est la premiere fois que je vois ce fameux Mower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) C'est la premiere fois que je vois ce fameux Mower En Meme temps ce genre de Tondeuses ne sont pas vraiment communes, meme au States. Y'en a environ 3 en total dans certaines propriétés des collines de Vinewood. Modifié 23 juillet 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Y'en a environ 3 en total dans certaines propriétés des collines de Vinewood. Il y en a 7. Voici leurs localisations : → http://en.wikigta.org/wiki/Mower_location_(GTA_San_Andreas) Modifié 23 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Y'en a environ 3 en total dans certaines propriétés des collines de Vinewood. Il y en a 7. Voici leurs locations : → http://en.wikigta.org/wiki/Mower_location_(GTA_San_Andreas) *localisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 *localisations Correcteur orthographique qui à détecté ce mot, car j'avais oublié 2/3 lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je sais pas si ça a été dit mais de source sûre (tweet de R*), la conduite sera très similaire mais les voitures seront plus lourdes. Modifié 23 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Plus légères tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je sais pas si ça a été dit mais de source sûre (tweet de R*), la conduite sera très similaire mais les voitures seront plus lourdes. Je ne pense pas qu'elles seront plus lourdes étant donné que la conduite ressemblera d'avantage à un jeu de course, donc logiquement plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si elles étaient plus lourdes dans le gameplay ils n'y auraient eu que des accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Non non. Plus lourde >> the cars will be heavier. Modifié 23 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si elles étaient plus lourdes dans le gameplay ils n'y auraient eu que des accidents. Oui on voit bien que la conduite est plus fluide par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Les gars.... C'est R* qui le dit donc normalement faut les croires. (@RockstarGTAV) Modifié 23 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites