Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Vérifiez vos sources pitié je commençais à m'emballer là, comme quoi les véhicules seraient lourds et non légers.. Eh tu m'as reconnu, c'est moi, super c******. Oh oui c'est moi. Désolé Aloïs. Y'a pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 franchement j ai etais surpris par le nombre de voitures de sport qui y aller voire sur GTA5 et je pense qu elle ont pas etait toute devoiler et elle ont toutes la classe les unes que les autres meme si j ai un faible pour la Sentinel XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 A mon goût,il y avai trés peu de voitures de sport dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 A mon goût,il y avai trés peu de voitures de sport dans GTA IV J'ai était très déçu à ce niveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 A mon goût,il y avai trés peu de voitures de sport dans GTA IV J'ai était très déçu à ce niveau.. Car vous ne prêtez attention qu'aux surpuissantes voitures de rêve (italiennes généralement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ca va, il y avait des muscle cars, des italiennes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 franchement j ai etais surpris par le nombre de voitures de sport qui y aller voire sur GTA5 et je pense qu elle ont pas etait toute devoiler et elle ont toutes la classe les unes que les autres meme si j ai un faible pour la Sentinel XS Ah oui la Sentinel XS, je la prend direct quand j'ai le jeu, j'ai un petit faible pour elle aussi :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Je voulais revenir sur l'histoire des marques, on dirait que l'évoque et l'A6 sont de la même marque... Je remarque qu'ils ont la même calandre avec les 2 barres. Modèle de calandre que l'on retrouve un peu aussi sur un pick-up mais c'est moins évident. Ce n'est pas très important, mais cela ferait bizarre d'associé ces 2 véhicules fictifs, copie de véhicule IRL de marques (très) différentes. J'ai trouvé une autre photo (là où il est en rouge) de celui que vous avez appelez le SandKing... J'ai aussi vu une sentinel XS (il me semble que c'est ça) avec une capote rouge. Voilà^^ Modifié 24 juillet 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est vrai que ces deux véhicules ont le même type de calandre mais étant donné que audi et range rover soit deux véhicules totalement différent, ils ne les associeront pas à une seule et même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je voulais revenir sur l'histoire des marques, on dirait que l'évoque et l'A6 sont de la même marque... Je dirait plutot que c'est une A8 Je remarque qu'ils ont la même calandre avec les 2 barres. Modèle de calandre que l'on retrouve un peu aussi sur un pick-up mais c'est moins évident. Ce n'est pas très important, mais cela ferait bizarre d'associé ces 2 véhicules fictifs, copie de véhicule IRL de marques (très) différentes. J'ai trouvé une autre photo (là où il est en rouge) de celui que vous avez appelez le SandKing... J'ai aussi vu une sentinel XS (il me semble que c'est ça) avec une capote rouge. Voilà^^ Et a la a côté de la sentinel XS c'est pas le même que les deux photos juste dessus J'ai modifier quelque truck a mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Je voulais revenir sur l'histoire des marques, on dirait que l'évoque et l'A6 sont de la même marque... Si on regarde bien la dernière image, on peut apercevoir de légères écritures au dessus de la calandre ce qui nous montre que c'est sans doute une autre marque Modifié 24 juillet 2013 par Riser_Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui m'sieur, c'est lécriture typique qu'on trouve sur les range rovers. On la trouve notamment sur la huntley Sport de gta iv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui m'sieur, c'est lécriture typique qu'on trouve sur les range rovers. On la trouve notamment sur la huntley Sport de gta iv. Yes, parce que la copie de l'audi A8 on va dire sont les ronds coupés dans le milieu, donc on en déduit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je sais que sur la dernière image ce n'est pas le même 4x4, c'était pour montrer la capote rouge de la sentinel. Pour moi A6 A8 A4 c'est globalement la même chose, je sais les différencier mais ça ne m’intéresse pas. De plus moi je pense que c'est plus proche de l'A4, on verra dans le jeu quand on l'aura à côté d'un repaire. C'est vrai que l'on voit des écritures au dessus de la calandre, mais pourquoi avoir fait une calandre aussi proche esthétiquement parlant de l'A8 (pour faire plaisir^^), et pour être honnête avec vous que je ne trouve pas jolie sur l'A8. Simple remarque, ce n'est pas un véritablement problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est vrai que ces deux véhicules ont le même type de calandre mais étant donné que audi et range rover soit deux véhicules totalement différent, ils ne les associeront pas à une seule et même marque C'est pour ça que je me suis dit que c'est une parodie du Q5 et non du Range Rover, parce que pour moi les Range Rover sont les Huntley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) C'est pour ça que je me suis dit que c'est une parodie du Q5 et non du Range Rover, parce que pour moi les Range Rover sont les Huntley. Non non pas un Q5, regarde l'image du jeu et la réelle : Pour moi c'est la copie conforme du Land Rover Evoque Modifié 24 juillet 2013 par Riser_Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est sûr que c'est la copie conforme de l'évoque, ensuite faudra voir le gabarit car l'évoque n'est pas très gros. On le voit bien sur ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ouais mais elle m'a pas l'air plus grosse dans l'image de jeu, sauf quand on voit l'arrière de la voiture qu'ils ont dû croiser avec Audi ou une autre marque comme celle-ci Modifié 24 juillet 2013 par Riser_Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est sûr que c'est la copie conforme de l'évoque, ensuite faudra voir le gabarit car l'évoque n'est pas très gros. On le voit bien sur ta photo. Selon GTAForums, l'Evoque de GTA V est couplé avec la Jeep Grand Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 bonjour tout le monde, savez vous si il y aura le camping car ? comme dans san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites