Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveau et j'aurai une question, enfin deux haha.

Dans le post, il y écrit qu'on pourra voir des avions cargos, mais ils seront pilotables ? :)

Et aussi une dernière, il y aura le huntley sport (range rover vogue) ? Parce que j'ai vu qu'il y le évoque mais je n'ai pas vu le vogue :(

Sinon le post est très bien présenté :)

Sans rancune ^^

Un peu HS mais j'ai enfin retrouvé à quelles voitures celle-ci me faisait penser.Inconnu%20D.jpg

La jaguar XF:

jaguar-2009-jaguar-xf.jpg

04198426-photo-salon-new-york-2011-jagua

Et aussi la Tesla Model S (profil et arrière aussi):

Tesla_Model_S_006.jpg

PS: Comment on met un bandeau Spoiler, mes post font une page à chaque fois j'aimerais cacher quelques photos. Merci ^^

EDIT: Merci vlx.

Modifié par Jossel1

Sans rancune ^^

Un peu HS mais j'ai enfin retrouvé à quelles voitures celle-ci me faisait penser.Inconnu%20D.jpg

La jaguar XF:

jaguar-2009-jaguar-xf.jpg

04198426-photo-salon-new-york-2011-jagua

Et aussi la Tesla Model S (profil et arrière aussi):

Tesla_Model_S_006.jpg

PS: Comment on met un bandeau Spoiler, mes post font une page à chaque fois j'aimerais cacher quelques photos. Merci ^^

EDIT: Merci vlx.

Jé vois plus une maserati quattroporte et une gran Turismo :)

Modifié par CJbellic

Dans la Vehicle Databse de GTAForums, il est question d'un mix entre la Jaguar XFR et la Maserati Quattroporte. Et vu que pour moi leurs trouvailles sont fiable, on va dire que vous avez tout les deux raisons :p

Dans la Vehicle Databse de GTAForums, il est question d'un mix entre la Jaguar XFR et la Maserati Quattroporte. Et vu que pour moi leurs trouvailles sont fiable, on va dire que vous avez tout les deux raisons :p

Exacte le profil ressemble fort à la quattroporte et l'arrière la jag :)

C'est vrai qu'elle est proche de la quattroporte, en tous cas on a une idée déjà du modèle, c'est un modèle luxueux. Comme quoi les gang sont riches à Los Santos.^^

Question gros 4x4 on va être servi. Le Huntley parait petit à coté des autre véhicules, c'est sûr que nous quand on croise un range, on le voit à côté d'une clio, forcément il est plus impressionnant qu'à côté d'un dodge ou une grosse berline.

Pour moi, le Huntley sera suffisament gros, au pire tu y mettra un kit large, ou tu le surélevera si c'est possible.

Modifié par Jossel1

Je me disais que ce 4X4 est bien trop large pour que ce soit consideré une version "sport". C'est donc probablement un Huntley normal.

Personellement, je n'avais même pas fait attention à cette différence de nom entre le guide des véhicules de GTANF et la Vehicle Database ^_^

Ce que tu exposes est plus que plausible en effet. Je vais le signaler au Staff, car maintenant que tu le dis, il est vrai que c'est plus le Huntley qui colle ;)

C'est vrai qu'elle est proche de la quattroporte, en tous cas on a une idée déjà du modèle, c'est un modèle luxueux. Comme quoi les gang sont riches à Los Santos.^^

Question gros 4x4 on va être servi. Le Huntley parait petit à coté des autre véhicules, c'est sûr que nous quand on croise un range, on le voit à côté d'une clio, forcément il est plus impressionnant qu'à côté d'un dodge ou une grosse berline.

Pour moi, le Huntley sera suffisament gros, au pire tu y mettra un kit large, ou tu le surélevera si c'est possible.

Tu sais réalité il est gros ^^ mon père possède l'ancien range sport et ma mère le evoque et bien le range et beaucoup beaucoup plus gros ^^ et le nouveau j'en parle même pas ^^