petit-natsu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 moi j'espere revoir la schafter de TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ce n'est pas une clk la photo de la Mercedes mais une classe E coupé , erreur des journalistes à l'époque ! Quand a dire qu'il y a une ressemblance difficile à dire la ressemblance se fait juste au niveau de la forme des phares de la forme de la calendre et du par choc sinon le véhicule de gta v est plus large Ma préféré reste celle-ci une magnifique réplique d aston à la 007 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Personellement je trouve que celle-ci se rapproche un peu du design honda ou Toyota, enfin très japonais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Personellement je trouve que celle-ci se rapproche un peu du design honda ou Toyota, enfin très japonais : Pour moi c'est une Honda Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 ca une honda civic ca m'étonnerait, je dirai une schafter couper sport comme le cognoscenti couper sport du premier treiler je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je pense sincèrement qu'elle est dans le style japonais, donc Schafter ça m'étonnerait un peu, c'est en gros mercedes. Après pour savoir si c'est une berline compacte ou non c'est dur sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) ca une honda civic ca m'étonnerait, je dirai une schafter couper sport comme le cognoscenti couper sport du premier treiler je croie Voila les trois modèles de Shafter et personnellement je ne vois vraiment aucune ressemblance même au niveau de la calandre. Et puis je compare ce véhicule à des marques réels. Et quand un véhicule a une dérivé coupé sport en général il garde la même fort avant avec un léger lifting pour son côté sportive là ce n'est vraiment pas le même véhicule. Modifié 26 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 je suis d'accord avec toi pour la calandre mait les phares me font penser a ceux d'une shafter. Puit elle a l'aire large par rapport a une honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien y voir la réplique de la Lambo Gaillardo ! On a pas eu encore de voiture toute plate avec un joli son de V10 =) Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ... Et l'Infernus t'en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ... Et l'Infernus t'en fait quoi? oui l'infernus est pour moi un mix de la murcielago pour l'avant est le la Pagani zonda pour l'arriere la bullet gt c'est plus une ford gt40 Modifié 26 juillet 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Pour moi aucune importance que les véhicules ressemble à des véhicules connue, ceux de GTA IV me plaise bien et j'imagine même pas les possibilités avec l'auto repairs de GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 j'espere qu'on pourra faire pareil que ça !! https://www.youtube.com/watch?v=V4H5OABXUsc d'ailleur je vais aller le faire dans GTA SA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 j'espere qu'on pourra faire pareil que ça !! https://www.youtube.com/watch?v=V4H5OABXUsc d'ailleur je vais aller le faire dans GTA SA !!! franchement je trouve ca limite c un drame qui vient d'arriver pas de quoi rire pense aux victimes est leurs familles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 C'est vrai que ce n'est pas un exemple parfait au vu du nombre de victime, on à tous voulus dérailler un train dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ... Et l'Infernus t'en fait quoi? Ah ben oui !! C'était tellement évident aussi ^^ Par contre l'hisoire avec le train en Espagne est franchement pas drole ... tu cherche les coups, des centaines de personnes sont en deuil et toi tu rigole de ca. Je ne te le souhaite pas mais une personne te ta famille aurait prit ce train je pense que tu en rigolerais un peu moins ... bref. Personellement je trouve que celle-ci se rapproche un peu du design honda ou Toyota, enfin très japonais : Et elle est encore rabaisser a font et on dirait une lame en carbonne a la forza (pour l'exemple) sur la jupe avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Appart la Bullet GT qui s'en rapproche le plus ...Et l'Infernus t'en fait quoi? Ah ben oui !! C'était tellement évident aussi ^^ Par contre l'hisoire avec le train en Espagne est franchement pas drole ... tu cherche les coups, des centaines de personnes sont en deuil et toi tu rigole de ca. Je ne te le souhaite pas mais une personne te ta famille aurait prit ce train je pense que tu en rigolerais un peu moins ... bref. Personellement je trouve que celle-ci se rapproche un peu du design honda ou Toyota, enfin très japonais : Et elle est encore rabaisser a font et on dirait une lame en carbonne a la forza (pour l'exemple) sur la jupe avant !pour moi c est un coupé classe E car je trouve quelle lui ressemble pas totalement mais y à des aires ,et je voie mal une honda faire une course contre une voiture de sports http://topcars.t.o.pic.centerblog.net/xdn78jwt.jpg Modifié 26 juillet 2013 par Phillips.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 j'espere qu'on pourra faire pareil que ça !! https://www.youtube.com/watch?v=V4H5OABXUsc d'ailleur je vais aller le faire dans GTA SA !!! franchement je trouve ca limite c un drame qui vient d'arriver pas de quoi rire pense aux victimes est leurs familles!! si tu devait pensez a tous les morts de chaques accident etc ... t'es fini mon vieu --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Honda qui ne peut pas faire un course??? La NSX d'Acura (marque de luve de Honda) a servi de base à l'infernus de GTA SA si mes souvenirs sont bon. Enfin bref, n'ai jamais d'à priori sur une marque. De plus ce n'est pas une honda celle-ci puisqu'elle n'existe pas il ne tient qu'à Rockstar d'y mettre 300 ch si ça leur chante. Modifié 26 juillet 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ma préféré reste celle-ci C'est vrais quelle et belle ! Belle réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites