kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 sa va être du lourd la personnalisation , je suis presser de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le véhicule jaune en bas a gauche sur ce screen c'est quoi au juste ? on dirait un Parechoc d'une dépanneuse où d'un gros SUV non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Possible. Je l'espère... Voilà l'image : très bonne vue pour se petit détail ;-) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) c'est sa Modifié 26 juillet 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le véhicule jaune en bas a gauche sur ce screen c'est quoi au juste ? on dirait un Parechoc d'une dépanneuse où d'un gros SUV non ? Aucune idée. ça ne vient pas de gta 4 ou de TBOGT en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 de la même couleur Bien vue sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 de la même couleur Bien vue sa y ressemble de quel marque c est svp ,perso je trouve se 4X4 très laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est écrit sur la calandre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 "Tous les véhicules seront personnalisables." Heuu ... BMX inclus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 On ne sait pas, cela sera à voir à la sortie du jeu, comme toutes les suppositions émises sur ce forum. Mais je pense que si R* annonce tous les véhicules personnalisables, je pense quand même que 95% au moins (il y à toujours des exceptions) des véhicules seront personnalisables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est écrit sur la calandre ^^. j avait pas vue ,j espère qu il rendra mieux après un coup de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Le véhicule jaune en bas a gauche sur ce screen c'est quoi au juste ? on dirait un Parechoc d'une dépanneuse où d'un gros SUV non ? C'est le Parechoc d'un SUV. Voici quelques autres images nous montrant mieux ce SUV : Et comme nous l'a montré kefta83 avec son image, ce dernier est inspiré du Toyota FJ Cruiser Modifié 27 juillet 2013 par vLx 2 Coach et RaiDeN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Belle trouvaille, on voit mieux que il est foutue ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 On ne sait pas, cela sera à voir à la sortie du jeu, comme toutes les suppositions émises sur ce forum. Mais je pense que si R* annonce tous les véhicules personnalisables, je pense quand même que 95% au moins (il y à toujours des exceptions) des véhicules seront personnalisables. C'est sur ;D Mais pouvoir personnaliser les roues,le guidon,... serait assez cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) C'est sur ;D Mais pouvoir personnaliser les roues,le guidon,... serait assez cool ^^ Je suis pas sur mais, j'ai vue quelque part ( sur le forum ) que on pouvais custom' les VTT, mettre un garde bout et tous.. Après je suis pas sur ( No stress ) ((: Peace Modifié 27 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Sur le gameplay on voit bien que les vélos sont modifié pneu garde bou etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Et puis aussi d'après Rockstar, tous les véhicules seront personnalisables. Donc c'est officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Sur le gameplay on voit bien que les vélos sont modifié pneu garde bou etc ! Je n'irai pas juqu'à dire qu'ils ont été modifés. Selon moi, la théorie des véhicules qui spawn sous différent design est bien plus plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites