Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le véhicule jaune en bas a gauche sur ce screen c'est quoi au juste ? on dirait un Parechoc d'une dépanneuse où d'un gros SUV non ? C'est le Parechoc d'un SUV. Voici quelques autres images nous montrant mieux ce SUV : Et comme nous l'a montré kefta83 avec son image, ce dernier est inspiré du Toyota FJ Cruiser Sur ta dernière image, celui de droite à l'arrière cabossé. Conclusion : les PNJ conduisent toujours aussi mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Saleté de PNJ sans notion de distances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Sa va être mortel mes potos 1000 modifications a votre véhicule c'est à dire 1 véhicule = 1000 modifications donc on multiplie 1000 X plus de 300 véhicules sa va être énormissime Modifié 27 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ce qui nous fait au final : 1000300 combinaisons possibles ! C'est bien plus que le nombre d'étoiles connues dans l'univers :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Sa va être mortel mes potos 1000 modifications a votre véhicule c'est à dire 1 véhicule = 1000 modifications donc on multiplie 1000 X plus de 300 véhicules sa va être énormissime Ah bah t'es revenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Sa va être mortel mes potos 1000 modifications a votre véhicule c'est à dire 1 véhicule = 1000 modifications donc on multiplie 1000 X plus de 300 véhicules sa va être énormissime Ah bah t'es revenu toi Oue j'avais pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Perso... Vous pensez que la plupart des voitures dans IV vont revenir dans le V? Je pense que c'est trés probable, puisque V représente plus que le double de IV en termes de Gigas, d'autant plus que R* à toujours préfèré porter ses anciens modèles de caisse d'un opus à l'autre, IV étant l’exception suite au passage de la Next Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Perso... Vous pensez que la plupart des voitures dans IV vont revenir dans le V? Je pense que c'est trés probable, puisque V représente plus que le double de IV en termes de Gigas, d'autant plus que R* à toujours préfèré porter ses anciens modèles de caisse d'un opus à l'autre, IV étant lexception suite au passage de la Next Gen. Moi je pense aussi que c'est probable. À la limite on peux juste s'attendre à des copier/coller, comme c'est le cas avec la Sabre GT. Au moins ça ferait plaisir aux joueurs, et ça gonflerait la liste des véhicules de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 sa serait sympa qu'il y ai plusieurs cylindre notament pour les motos cross ! Il y avait une 600 et une 900 en moto normal pourquoi pas pour les cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Vous imaginez le truc c'est juste énorme si il y a un peu près 350 véhicules sa fais 350 000 modifications en tous , j'ai pas de mots 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Y aura des jaguar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Pourquoi mettre "avion de chasse" et "hydra" separement sur le guide des vehicules alors qu'il est evident que ce sont les memes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Pourquoi mettre "avion de chasse" et "hydra" separement sur le guide des vehicules alors qu'il est evident que ce sont les memes ? Ce ne sont pas les mêmes. La différence n'est pas évidente, mais elle est bien là Y aura des jaguar ??? Oui, on a déjà apperçu une voiture inspirée de la Jaguar XFR et de la Maserati Quattroporte : Modifié 27 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ok ses énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le véhicule jaune en bas a gauche sur ce screen c'est quoi au juste ? on dirait un Parechoc d'une dépanneuse où d'un gros SUV non ? C'est le Parechoc d'un SUV. Voici quelques autres images nous montrant mieux ce SUV : Et comme nous l'a montré kefta83 avec son image, ce dernier est inspiré du Toyota FJ Cruiser Ah excellent ! merci bien pour les screenshots je ne les avais pas encore vu c'est 4x4 la ! le FJ Cruiser et excellent en plus dans la vrai vie, espéront qu'il le soit tout autant dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @vlx, si la difference est infime, c'est qu'il a en fait ete un peu modifié durant le developpement ? Parce que mettre deux avions de chasse quasiment identique je trouve ca louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ce qui nous fait au final : 1000300 combinaisons possibles ! C'est bien plus que le nombre d'étoiles connues dans l'univers :ohmy: J'ai loupé un épisode ou votre "plus de 300 véhicules" est une estimation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayane19swags3 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Mwa je pense a metre un sout-marins pour changer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) pour ce qui est 4x4 ce qui serait top c'est les customiser pour en faire des vrais betes de tout terrain chassis plus haut pneus all road ! Modifié 28 juillet 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @vlx, si la difference est infime, c'est qu'il a en fait ete un peu modifié durant le developpement ? Parce que mettre deux avions de chasse quasiment identique je trouve ca louche Ils ne sont pas identiques... L'autre Jet ne possède pas les capacités de vol vertical que le Hydra Possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites