Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Hydra = F35 ou Harrier, tout dépend sur qui ils ont repris cela, mais je pense plutôt Harrier, c'est des britishs après tout . Avions de chasse = Bah celui que tu veux hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 En parlant d'avion, les modos du site GTA V n'ont pas mis ou oublier ( ou hésité ) que les Boeing qu'ont a aprercu jusqu'a la ressembler beaucoup ( je trouve a l' AT-400 ) l' AT-400 dans GTA SA. PS : La photo du At-400 sur GTa Sa est de moi ) AT-400 de GTA SA : Boeing de GTA V ( AT-400 ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 HS : on à déja vu un sultan RS dans un trailer ou autre ? parce que j'aime cette voiture :ohmy: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 HS : on à déja vu un sultan RS dans un trailer ou autre ? parce que j'aime cette voiture :ohmy: . Sultan RS oui dans le premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non pour vous deux. Pas de Sultan RS, ni de AT400 (du moins pas assez de preuves pour le AT400) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non pour vous deux. Pas de Sultan RS, ni de AT400 (du moins pas assez de preuves pour le AT400) Oué peut etre pour l'AT mais la sultan RS est la ! Premier trailer avec la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oué peut etre pour l'AT mais la sultan RS est la ! Premier trailer avec la R8 Si tu parles de la parodie de l'Audi R8, il s'agit de la F9. Donc pas de Sultan RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oué peut etre pour l'AT mais la sultan RS est la ! Premier trailer avec la R8 Si tu parles de la parodie de l'Audi R8, il s'agit de la F9. Donc pas de Sultan RS Non mais la Sultan RS passe deriere la F9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Hydra = F35 ou Harrier, tout dépend sur qui ils ont repris cela, mais je pense plutôt Harrier, c'est des britishs après tout . Avions de chasse = Bah celui que tu veux hein. Mouais c'est quand meme bizarre, les deux ont 2 ailerons arriere avec un reacteur, ils auraient du varier un peu + pour 2 avions de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non mais la Sultan RS passe deriere la F9 Tu aurais une photo à l'appui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non mais la Sultan RS passe deriere la F9 Tu aurais une photo à l'appui? Je l'avait vu dans une analyse att je te cherche sa No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 En fait ils ont remplacer l'hydra par l'avion de chasse, car on a plus revu d'hydra depuis le 2eme trailer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) En fait ils ont remplacer l'hydra par l'avion de chasse, car on a plus revu d'hydra depuis le 2eme trailer . Non car nous avions eu des screenshots du second avion de chasse casiment en même temps que le premier trailer D'ailleurs voici deux images tirées de GTAForums pour te montrer que ces deux avions sont différents : Modifié 28 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) En fait en revisionnant l'image elle me fait un peu plus pensé aux Sentinel " copie de BMW " Sa vaut toujours de checker J'hésite .. Sultan ou Sentinel ?? Modifié 28 juillet 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 J'hésite .. Sultan ou Sentinel ?? Sentinel, c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Dans le premier c'est sentinel XS, qui passe derrière la 9F, un centième de seconde plutôt on voit d'autre voitures (plus haut sur le pont), et c'est aussi des sentinel XS donc rien n'annonce qu'il y aura la sultan RS. Désolé. Oops devancé. ^^ Modifié 28 juillet 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Dans le premier c'est sentinel XS, qui passe derrière la 9F, un centième de seconde plutôt on voit d'autre voitures (plus haut sur le pont), et c'est aussi des sentinel XS donc rien n'annonce qu'il y aura la sultan RS. Désolé. Oops devancé. ^^ Oui j'ai vu plus haut mais tu sais ya 1 ans ont était encore sur notre nuage On s'attendait surtout pas a un tel changement ( GTA IV - GTA V ) En fait ils ont remplacer l'hydra par l'avion de chasse, car on a plus revu d'hydra depuis le 2eme trailer . Non car nous avions eu des screenshots du second avion de chasse casiment en même temps que le premier trailer D'ailleurs voici deux images tirées de GTAForums pour te montrer que ces deux avions sont différents : Quand ta eu je sais pas je voit pas la différence EDIT : AAAAAAAA SIII les ailes Modifié 28 juillet 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai une info pour vous! « According to previews from the 2nd of May, it is on par with Midnight Club: Los Angeles. It was also noted that other classes of vehicles can be customised, such as motorbikes, aircraft and boats. » GTAForums Un membre de GTAForums m'a signalé que cette info était vraie! Donc la personnalisation s'appliquera aussi aux motos, bateaux et véhicules aériens! Source : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=558051 2 Slem34 et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Coooool Je pourrai mettre du boost sur mon sous marin ? Au fait comment ta mis ton image animée ? Parce que moi elle l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Cool mais ça ne nous dit pas si on pourra pour les vélos, le tracteur (mon rêve). etc.. Mais c'est de bonne augure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites