Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Et sa source c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Comment se sera géré? Je me vois mal entrer dans le garage LS Customs avec mon hélico ou mon avion 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Comment se sera géré? Je me vois mal entrer dans le garage LS Customs avec mon hélico ou mon avion On pouvait faire apparaître des voitures, motos, hélicos et bateaux par téléphone dans GTA IV donc n'imagine pas que cela risque d'être un gros problème. Sérieusement j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Attendez quand même la confirmation de BenDeR, on ne sait jamais @Yan22 : Ça se trouve la personnalisation des hélicos se fera lors de l'achat de ces derniers 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ça aurait du sens, donc pour les hélicos volés c'est fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Attendez quand même la confirmation de BenDeR, on ne sait jamais @Yan22 : Ça se trouve la personnalisation des hélicos se fera lors de l'achat de ces derniers Ou dans un Hangar Et rep moi ! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Attendez quand même la confirmation de BenDeR, on ne sait jamais @Yan22 : Ça se trouve la personnalisation des hélicos se fera lors de l'achat de ces derniers Je le MP pour le tenir au courant de ton info. Sache que si tu as tort il risque de te bannir et de te fouetter en portant son masque de chat. Par contre, dans le cas où la modification des hélicos/avions/bateaux... serait possible, je ne me demande pas vraiment où l'on pourra effectuer ces transformations mais plutôt de quelle type seront-elles : peinture, hélices, tourelles... Modifié 28 juillet 2013 par Yumï 2 Wose et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Daaannnnns un Hannngar !!! Sa paraît plutot logiique ? Non, vous trouvez pas ? Et pour les modifs, ba les couleurs des boost, pneu, mettre des "phares" comme la police, ajouter des munition, armes dessus, des place = barres ou se tenir etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On pourrai aussi tuner les helico https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/laugh.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je pense qu'on pourrai tuner les vélos car dans le trailer de Michael, son vélo, même si on le voit de loin, a des pneus normaux alors que sur le gameplay, le vélo a des pneus avec de gros crampons et des garde-boues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je pense qu'on pourrai tuner les vélos car dans le trailer de Michael, son vélo, même si on le voit de loin, a des pneus normaux alors que sur le gameplay, le vélo a des pneus avec de gros crampons et des garde-boues. Je metterai de la nitro sur mon vélo avec des pneu en 255 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Voici l'hélicoptère qui pour moi ressemble le plus a celui que l'on a vu dans le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On sais déjà que l'on pourra aquérir Héliport et Marina, je pense que si l'on peut customiser vehicule volant et aquatique, ça se fera dans ce genre de lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Voici l'hélicoptère qui pour moi ressemble le plus a celui que l'on a vu dans le gameplay. Oui c'est vrais qu'il y ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bien vu mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Vous pensez qu'il y'aura des booster ? Genre spirit, nitro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Vous pensez qu'il y'aura des booster ? Genre spirit, nitro ... Non ! en tous cas je pense pas ! Les booster, nitro et tous s'étais surtout des mode que le joueur rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Vous pensez qu'il y'aura des booster ? Genre spirit, nitro ... On est pas en France ! Manquerait plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Vous pensez qu'il y'aura des booster ? Genre spirit, nitro ... On est pas en France ! Manquerait plus que ça ! Je savais pas qu'il y'avait qu'en France qu'il y'a des scooters ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Morel-Santos : Non, mais de ce type là, il n'y en a pas aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites