Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Est-ce qu'on peut mettre un véhicule à l'intérieur du Cargobob? On sait pas, mais ce serait vraiment cool! dans SA j ai essayé plein de fois mais sa à jamais voulu rentrer :-\ Y'en avait un, le Faggio, mais tuner des Scooters c'est pas exactement américain ça.http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100203110538/gtawiki/images/thumb/6/61/Faggio-GTA4-Stevie-front.jpg/300px-Faggio-GTA4- Stevie-front.jpgau usa les gamins ils jouent avec des voitures volé pas avec des scoot débridé ;-) et il on le permis à 16 ans aussi pas comme chez nousC'est bien le seul truc qu'on peut faire à 16 ans au E-U et pas en France car pour le reste c'est pas 18 ans mais 21 ans que l'on est considéré comme majeur c est pas comme la france nous on peut tous faire à 14ans mais le permis c est 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Est-ce qu'on peut mettre un véhicule à l'intérieur du Cargobob? On sait pas, mais ce serait vraiment cool! dans SA j ai essayé plein de fois mais sa à jamais voulu rentrer :-\ Y'en avait un, le Faggio, mais tuner des Scooters c'est pas exactement américain ça.http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100203110538/gtawiki/images/thumb/6/61/Faggio-GTA4-Stevie-front.jpg/300px-Faggio-GTA4- Stevie-front.jpg au usa les gamins ils jouent avec des voitures volé pas avec des scoot débridé ;-) et il on le permis à 16 ans aussi pas comme chez nous C'est bien le seul truc qu'on peut faire à 16 ans au E-U et pas en France car pour le reste c'est pas 18 ans mais 21 ans que l'on est considéré comme majeur c est pas comme la france nous on peut tous faire à 14ans mais le permis c est 18 Dans SA c'est impossible mais des mods le permettent. J'ai fait quelques recherches pour le Cargobob. Modifié 29 juillet 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Est-ce qu'on peut mettre un véhicule à l'intérieur du Cargobob? On sait pas, mais ce serait vraiment cool! dans SA j ai essayé plein de fois mais sa à jamais voulu rentrer :-\ Y'en avait un, le Faggio, mais tuner des Scooters c'est pas exactement américain ça.http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100203110538/gtawiki/images/thumb/6/61/Faggio-GTA4-Stevie-front.jpg/300px-Faggio-GTA4- Stevie-front.jpgau usa les gamins ils jouent avec des voitures volé pas avec des scoot débridé ;-) et il on le permis à 16 ans aussi pas comme chez nousC'est bien le seul truc qu'on peut faire à 16 ans au E-U et pas en France car pour le reste c'est pas 18 ans mais 21 ans que l'on est considéré comme majeur c est pas comme la france nous on peut tous faire à 14ans mais le permis c est 18 Dans SA c'est impossible mais des mods le permettent. J'ai fait quelques recherches pour le Cargobob. J espère que on pourra le faire dans le 5 mais après esque sa sera d une grande utilité dans le jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Est-ce qu'on peut mettre un véhicule à l'intérieur du Cargobob? On sait pas, mais ce serait vraiment cool! dans SA j ai essayé plein de fois mais sa à jamais voulu rentrer :-\ Y'en avait un, le Faggio, mais tuner des Scooters c'est pas exactement américain ça.http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100203110538/gtawiki/images/thumb/6/61/Faggio-GTA4-Stevie-front.jpg/300px-Faggio-GTA4- Stevie-front.jpg au usa les gamins ils jouent avec des voitures volé pas avec des scoot débridé ;-) et il on le permis à 16 ans aussi pas comme chez nous C'est bien le seul truc qu'on peut faire à 16 ans au E-U et pas en France car pour le reste c'est pas 18 ans mais 21 ans que l'on est considéré comme majeur c est pas comme la france nous on peut tous faire à 14ans mais le permis c est 18 Dans SA c'est impossible mais des mods le permettent. J'ai fait quelques recherches pour le Cargobob. J espère que on pourra le faire dans le 5 mais après esque sa sera d une grande utilité dans le jeux ? Pour des délires tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Supercrammer de GTAForums aurait peut-être trouvé le wagon d'un train de passager. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Supercrammer de GTAForums aurait peut-être trouvé le wagon d'un train de passager. Qu'en pensez-vous? sa y ressemble mais c est que c est en plein village donc je pencherai plus pour un mobil home ou un diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour les intéressés, j'ai ajouté 3 nouveaux véhicules dans le guide pour un total de 161. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Vous voyez la ressemblance il sera peut etre de retour meme si je sais que il a etait detruit dans Tbogt de mes propre mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Vous voyez la ressemblance il sera peut etre de retour meme si je sais que il a etait detruit dans Tbogt de mes propre mains ^^ esperon que nous pourrons le piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) il peut aller sur l'eaux Modifié 29 juillet 2013 par pichiendu57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 il peut aller sur l'eaux Sa je pence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) il peut aller sur l'eaux Sa je pence pas je pense pas que les truc qui la sur le coter servent a ce poser sur l eau mais plutot a le stabiliser comme il et gros des genre de ballaste ou des missile avoir ^^ Modifié 29 juillet 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 il peut aller sur l'eaux Sa je pence pas regarde les boue sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sa n'est pas des "boué" pour ce posé sur l'eau hein ^^ sa serait plus bas que sa sinon la moitié de l'hélico prendrais l'eau. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sa n'est pas des "boué" pour ce posé sur l'eau hein ^^ sa serait plus bas que sa sinon la moitié de l'hélico prendrais l'eau. ^^ ses ce que je dit alor taleur mais personne regarde mon message je pancherai plutôt pour des ballaste ) 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) je ne sais pas si certains l'ont déjà dit ( je vais pas relire les 196 pages ^^ ) mais vu que L'hélicoptère est encore inconnu dans la page des véhicules je vais dire ce que je penses... Je penses que cet hélicoptère : Est un mixte entre l'EUROCOPTER EC135 et L'EUROCOPTER EC120 COLIBRI L'hélicoptère a la même forme que le colibri mais il a le même nombre de pales et les mêmes patins que le EC 135 Les deux hélicoptères demeurent très proches EUROCOPTER EC135 : Eurocopter EC120 Colibri : @Edit : Il y a aussi une différence de portes entre ces deux images ... Modifié 29 juillet 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bien vu, 2 pages avant, un membre avait dit que ça pourrait être inspiré de cet hélico: Par contre je ne m'y connait pas tellement, donc je ne pourrai pas dire de quel modèle il s'agit, mais je trouve que ça ressemble. Tiens justement, ce serait pas un Eurocopter EC120 Colibri aussi? Modifié 30 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En fait le terme « Inconnu » signifie qu'on ne connaît pas le nom du véhicule in-game. Pour ma part, je m'y connais peu en matière d'hélicoptères, mais il me semble que c'est assez clair que l'hélico est inspiré d'un Eurocopter EC120/130/135/etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bien vu, 2 pages avant, un membre avait dit que ça pourrait être inspiré de cet hélico: Par contre je ne m'y connait pas tellement, donc je ne pourrai pas dire de quel modèle il s'agit, mais je trouve que ça ressemble. Tiens justement, ce serait pas un Eurocopter EC120 Colibri aussi? Oui , cet hélicoptère est bien un Eurocopter EC120 colibri, on le voit a la forme avant, mais aussi aux patins ... Il a trois pales aussi ... Mais l'hélico du jeu est plus un mixte des deux car les portes de coté a l'avant sont pas présentes sur cet hélicoptère ... Mais la forme est là ! Et le rotor est le même ça on l'avait remarqué ^^ @Edit : Ok Bender, c'est comprit Modifié 30 juillet 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites