Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 le screen ou ya trecy et le nouveau screen du bateau c'est le meme !! regarder les rembardes !! sa l'arriere du pont !! néanmoins me pose toujours la question du pilotable ou pas ! AH non effectivement sur le screen shot ou il y a l'avion On voie que le beateau et eloigner de la cote !!! je croyais qu'il etait au bord d'un quai!! effectivement a droite on voie la montagne un relief de montagne !! surment la meme que celle dans le screen ou il y a l'avion ! effectivement il ne sera pas pilotable ! (dommage !) sa m'aurais plus ! pour etre franc avec toi,je ne pense pas que ça soit le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 le screen ou ya trecy et le nouveau screen du bateau c'est le meme !! regarder les rembardes !! sa l'arriere du pont !! néanmoins me pose toujours la question du pilotable ou pas ! AH non effectivement sur le screen shot ou il y a l'avion On voie que le beateau et eloigner de la cote !!! je croyais qu'il etait au bord d'un quai!! effectivement a droite on voie la montagne un relief de montagne !! surment la meme que celle dans le screen ou il y a l'avion ! effectivement il ne sera pas pilotable ! (dommage !) sa m'aurais plus ! pour etre franc avec toi,je ne pense pas que ça soit le même ^^ moi je pense ... regarde bien regarde le drapeau et les rembardes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je confirme, il s'agit bien du même Yacht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 bienvenue a toi =) connaisseur en quoi ? Dans la série des GTA bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Celà fait maintenant plusieurs année (eh oui) que je lis vos commentaires et franchement il y a de très grand connaisseur !! Voily Voilou Mais où est derpina ? Bienvenue parmi nous. Tu peux te présenter ici : Présentation des membres 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Celà fait maintenant plusieurs année (eh oui) que je lis vos commentaires et franchement il y a de très grand connaisseur !! Voily Voilou Mais où est derpina ? Bienvenue parmi nous. Elle m'a quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Le yacht après tout je suis pas contre ou dans l'espoir de pouvoir le piloter, l'idée que l'on puisse y monter et faire carnage me suffit largement ... puis si c'est un PNJ qui le pilote ça serait pas plus mal non plus En tout cas que ça soit Terre, Mer et Air, les véhicules seront Extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Oui tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Il faudrait rajouté ce véhicule sous la pluie c'est excellent et sa ne pollue pas Modifié 30 juillet 2013 par derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Vous avez vue le screen de l'hélicoptère ?? Il y a écrit marine dessus !!! Il y aura peux être armée de terre mer et aire !!! Quelqu'un peux la sortir la photo svp je suis sur mon iPhone et je peux pas copier coller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour le yacht je dit possible de le conduire c'est le jeu le plus ambitieu de R* donc je dit le yacht pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Il faudrait rajouté ce véhicule sous la pluie c'est excellent et sa ne pollue pas je ne voie pas ce que tu fout parmi nous dans la communauté ??!!! appart de poster des coms en rapport avec le troll désolé mais c'est lassant Modifié 30 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 BGM tu peux être plus agressif stp !!! Je croi que tu l'ai pas assez "ironie" Bon même si c'est nul ce qu'il a sortie tes pas obliger d'être arte agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 BGM tu peux être plus agressif stp !!! Je croi que tu l'ai pas assez "ironie" Bon même si c'est nul ce qu'il a sortie tes pas obliger d'être arte agressif ! je trouve qu'il dit juste vrai! on est la pour parler de gta V! pas pour poster des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) BGM tu peux être plus agressif stp !!! Je croi que tu l'ai pas assez "ironie" Bon même si c'est nul ce qu'il a sortie tes pas obliger d'être arte agressif ! Je confirme, il s'agit bien du même Yacht ah,désolé,je pensais le contraire. vue les conditions météorologiques,peut être qu'ont pourrait conduire le yacht Modifié 30 juillet 2013 par BGM 2 floux07 et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Mdr BGM !!! Ton image la le noir qui s'en contre fou ^^ tu m'a vendu du rêve la !! XD Ben moi je pense qu'il serait pilotable enfin j'espère sa serai super cool !!! J'irais loin dans la mer et l'équiper pour la plonger et plonger sous l'eau et remonter sur le yatch et après rentrer ! (Le émettre sur un camion !!! Et direction maison !! Non la c'est pas possible ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En tout cas il bouge ce bateau. Son positionnement n'est pas le même entre le screen avec l'avion et celui où l'on voit la fille de Micheal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 je trouve qu'il dit juste vrai! on est la pour parler de gta V! pas pour poster des conneries! Le problème, c'est que le mec qui a fait la morale à derp est très mal placé pour ouvrir sa gueule. Et le com de derp : ce n'était pas du HS, pas du flood, pas de la provocation (à mon avis), pas de l'insulte... etc. En revanche, les messages moralisateurs comme celui que tu as approuvé, ça c'est vraiment du trollage. Y a déjà des modos et un bouton "Signaler", en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) En tout cas il bouge ce bateau. Son positionnement n'est pas le même entre le screen avec l'avion et celui où l'on voit la fille de Micheal. celle ou il y a Tracy (merci vLx) est juste un capture d’écran prise lors du trailer #3 de Michael et il me semble que c'est le même emplacements que ceux des screens Modifié 30 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 à propos du bateau, il est possible qu'on puisse le piloter. Après tout, on pouvait bien conduire le tug dans gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites