vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) celle ou il y a Trecy (si c'est bien son prénom) Presque, elle s'appelle Tracey Modifié 30 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Vous pensez que Chop pourra conduire une moto ? Plus sérieusement que se passera t-il lorsqu'on sera a moto alors que le molosse nous suit ? Modifié 30 juillet 2013 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Vous pensez que Chop pourra conduire une moto ? ( Plus sérieusement que se passera t-il lorsqu'on sera a moto alors que le molosse nous suit ? Tu te pose souvent des questions bizarre comme sa? J'imagine qu'il nous suivra si on va pas vite et si non si l'on va trop vite il ce barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chop agira comme nos montures dans RDR je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Vous pensez que Chop pourra conduire une moto ? Bien sûr. Plus sérieusement, je doute qu'il puisse monter derrière Franklin à moto (même si j'avoue que ce serait pas mal de voir ça dans le jeu) ; ce qui justifierait en partie le fait que l'on puisse perdre son chien. (si on se barre en moto en le laissant sur le trottoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 je pense que chop se teleportera ou sa sera comme le cheval dans RDR mais si ses une motot a 2 place vous saver avec le genre de cockpit sur le coter peut être qu il pourra rentrer enfin faut deja avoir cette moto dans gtaV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Un sidecar 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En moto non je crois pas mais en voiture cela a ete confirmer dans une image il etait assis sur le coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 ouai mais voiture et moto ses pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Un sidecar oui merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chop agira comme nos montures dans RDR je pense. Je pense pareil, on pourra le siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) j'ai une idée pour chop si on monte sur une moto ou n'importe sans chop et on s'éloigne loin il disparais et pour le récupérer il faudra appeler je sais plus qui, le gars qu'on vois dans le trailer de franklin qui tien chop, il faudra juste l'appeler pour qu'il nous rapporte chop apres je sais pas se que vous en pensez Modifié 30 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 le gars qu'on vois dans le trailer de franklin qui tien chop Ce gars, c'est pas Franklin lui-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 nan son pote celui de l'artwork qui casse la vitre de la voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 voila ses ca Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, je me posait une question à propos des fourgons blindés. On sait tous que dans GTA IV on pouvait les exploser et tirer tout le fric tranquilemment. Seulement dans GTA V? Qu'en pensez-vous sachant qu'on voit que dans le trailer et le gameplay une attaque très bien organisée comme dans le film "Heat", ça serait la seul façon de les dépouiller? Ou c'est juste le temps d'une mission? A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sachant que désormais on à le droit à tout un système de vol dans GTA V, je ne pense pas qu'on pourra faire comme dans GTA IV, c'est à dire exploser le camion et récupérer l'argent étalée au sol entre les flammes. Ce serrait beaucoup trop simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Après peut-être qu'il faudra arriver à le volé, et l'amener dans un box comme on pouvait le faire dans SA. Un exemple concret, tu vols un fourgon après t'être battu avec les gardes de sécurité, ensuite tu dois semer la police, pour enfin le mettre dans un box, qui te donnera un bonus avec l'argent volée. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sa peut le faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites