Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 conduire les bus avec des gens dedans, c'est une première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je trouve que dans GTA IV s'étais mal fait, parce que fallait l'explosé et voila l'argent étais parterre, j'espère que sa changera est que l'on ferra comme tu dit @Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je trouve que dans GTA IV s'étais mal fait, parce que fallait l'explosé et voila l'argent étais parterre, j'espère que sa changera est que l'on ferra comme tu dit @Virus51 De toute façons si ça sera encore possible c'est pas avec l'argent gagné que l'on fera grand chose. Le max que j'ai eu d'un fourgon dans GTA4 c'est 3000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je trouve que dans GTA IV s'étais mal fait, parce que fallait l'explosé et voila l'argent étais parterre, j'espère que sa changera est que l'on ferra comme tu dit @Virus51 De toute façons si ça sera encore possible c'est pas avec l'argent gagné que l'on fera grand chose. Le max que j'ai eu d'un fourgon dans GTA4 c'est 3000$ c est déjà pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 De toute façons si ça sera encore possible c'est pas avec l'argent gagné que l'on fera grand chose. Le max que j'ai eu d'un fourgon dans GTA4 c'est 3000$ Mdr ! A je savais même pas combien on gagner parce que je braque jamais de fourgon dans le Gta IV parce que sa sert a rien, l'argent que l'on gagne on peut pas trop le dépenser donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 BGM tu peux être plus agressif stp !!! Je croi que tu l'ai pas assez "ironie" Bon même si c'est nul ce qu'il a sortie tes pas obliger d'être arte agressif ! Je confirme, il s'agit bien du même Yacht ah,désolé,je pensais le contraire.vue les conditions météorologiques,peut être qu'ont pourrait conduire le yacht En quoi les conditions de météo pourrait nous faire conduire ou non ? Si l'image de Yann dit vrai après faut pas oublier que la meuf qui se remut est la fille de Michael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 BGM pensait que ce n'était pas le même yacht, et il a dit qu'il a été trompé par les conditions météo, il ne parlait pas du fait qu'il soit ou non contrôlable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 En tout cas il bouge ce bateau. Son positionnement n'est pas le même entre le screen avec l'avion et celui où l'on voit la fille de Micheal. celle ou il y a Tracy (merci vLx) est juste un capture d’écran prise lors du trailer #3 de Michael et il me semble que c'est le même emplacements que ceux des screens non il bouge pas c'est le même endroit ou il y a le bateau ! Dans tous les screenshot sauf que c'est vue d'un autre angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 En tout cas il bouge ce bateau. Son positionnement n'est pas le même entre le screen avec l'avion et celui où l'on voit la fille de Micheal. celle ou il y a Tracy (merci vLx) est juste un capture d’écran prise lors du trailer #3 de Michael et il me semble que c'est le même emplacements que ceux des screens non il bouge pas c'est le même endroit ou il y a le bateau ! Dans tous les screenshot sauf que c'est vue d'un autre angle ! je vous rapelle que R* a dit qu il y aura beaucoup plus de bateau que d habitude alor pour moi sa veut dire on pourra conduire des plus gros bateaux que d habitude alor je pense qu on pourra le conduire ou faudra le loue pour le piloter etc et je vous rappelle aussi que l un de nos personnage monte sur le bateaux après avoir plonger et sa m étonnerai qu il plonge près du rivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 BGM tu peux être plus agressif stp !!! Je croi que tu l'ai pas assez "ironie" Bon même si c'est nul ce qu'il a sortie tes pas obliger d'être arte agressif ! Je confirme, il s'agit bien du même Yacht ah,désolé,je pensais le contraire.vue les conditions météorologiques,peut être qu'ont pourrait conduire le yacht En quoi les conditions de météo pourrait nous faire conduire ou non ? Si l'image de Yann dit vrai après faut pas oublier que la meuf qui se remut est la fille de Michael ! Pour moi ce n'est pas le même bateau car je sais pas vous mais le bateau ou c'est marquer DIGNITY et bah il est plus haut que celui du bateau ou il y a Tracy avec ses amis qui font la fête vous trouvez pas ? . Je trouve que le bateau de Tracy est plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 BGM tu peux être plus agressif stp !!! Je croi que tu l'ai pas assez "ironie" Bon même si c'est nul ce qu'il a sortie tes pas obliger d'être arte agressif ! Je confirme, il s'agit bien du même Yacht ah,désolé,je pensais le contraire.vue les conditions météorologiques,peut être qu'ont pourrait conduire le yacht En quoi les conditions de météo pourrait nous faire conduire ou non ? Si l'image de Yann dit vrai après faut pas oublier que la meuf qui se remut est la fille de Michael ! Pour moi ce n'est pas le même bateau car je sais pas vous mais le bateau ou c'est marquer DIGNITY et bah il est plus haut que celui du bateau ou il y a Tracy avec ses amis qui font la fête vous trouvez pas ? . Je trouve que le bateau de Tracy est plus bas Non rien a voir c'est un effet Noptique En tout cas il bouge ce bateau. Son positionnement n'est pas le même entre le screen avec l'avion et celui où l'on voit la fille de Micheal. celle ou il y a Tracy (merci vLx) est juste un capture d’écran prise lors du trailer #3 de Michael et il me semble que c'est le même emplacements que ceux des screens non il bouge pas c'est le même endroit ou il y a le bateau ! Dans tous les screenshot sauf que c'est vue d'un autre angle ! je vous rapelle que R* a dit qu il y aura beaucoup plus de bateau que d habitude alor pour moi sa veut dire on pourra conduire des plus gros bateaux que d habitude alor je pense qu on pourra le conduire ou faudra le loue pour le piloter etc et je vous rappelle aussi que l un de nos personnage monte sur le bateaux après avoir plonger et sa m étonnerai qu il plonge près du rivage tu marque 2 point la !!! c'est vrai que tu plonge pas au bord de la cote Sa serait vraiment enorme ou tu peux le conduire !!!! j'y serait tous le temps moi surtout si tu peux sauvegarder dans un lit dedans et manger de quoi vivre quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Purée, met tes citations en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 comment on fait ? ça je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ce qui est de sauvegarder dans le yacht peut etre sinon on pourrait le faire avec des camping car s'il y en as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Tu met la partie de texte que tu veux cacher entre les balises suivantes: [ spoiler ] texte à cacher [ /spoiler ] Mais sans les espaces à l'intérieur des crochets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Tu met la partie de texte que tu veux cacher entre les balises suivantes: [ spoiler ] texte à cacher [ /spoiler ] Mais sans les espaces à l'intérieur des crochets. Rien compris Tu met la partie de texte que tu veux cacher entre les balises suivantes: [ spoiler ] texte à cacher [ /spoiler ] Mais sans les espaces à l'intérieur des crochets. Rien compris Modifié 31 juillet 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Y a pourtant rien de compliqué --' les citations que tu veux cacher, tu les mets entre les balises de spoiler que j'ai montré dans mon post au dessus, mais sans les espaces dedans, sinon ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 aaaaaaaaa !! capish !!!! *umiliation* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ça commence par un h, humiliation 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites