kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) vazi tabouche ^^ et tu sais ou pas comment on enleve es tiret dans gta 4 ? (va voir le topic systeme de tir stp Modifié 31 juillet 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ouee vazy tagol le solitere ila kro reson oke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour Pensez vous que les véhicule muni d'une capote (décapotable/cabriolet) pouron être capoté et decapoté ? Je sais que cela a été vue dans le premier trailer mais aucune info ne le confirme. Modifié 1 août 2013 par Quentronpers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Avec Manix, tout est possible. Plus sérieusement je pense que oui à 79.7%. Lorsque l'on voit l'action se produire, c'est Franklin qui est dans le véhicule. Du coup, je ne vois pas pourquoi Rockstar nous montrerai cela s'il est impossible de le reproduire... Bien que cela reste assez secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est vrai que nous n'avons pas revu cet aspect du gameplay depuis le Trailer #1, donc ne nous pouvons rien avancer. Mais théoriquement, si R* nous l'a montré c'est qu'il devait avoir une bonne raison, donc selon moi, ça sera faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Sur GTA IV, il restait quelques touches attribuables lorsqu'on conduisait, pour la Xbox : La touche B qui faisais office de caméra comme la touche select, la touche X qui ne servait qu'à mettre les pleins phares, et la touche de l'analogue droit qui ne servait à rien si je me rappel bien, donc c'est possible qu'ils le mettent sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est vrais que sa serais bien de décapoter sa voiture, sa ferais classe ! Du genre a la Test drive unlimited 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 vu toute les voiture décapotable qu il y a je pense qu on pourra le faire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'espère quille y aura un AC130 dans gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est vrai que nous n'avons pas revu cet aspect du gameplay depuis le Trailer #1, donc ne nous pouvons rien avancer. Mais théoriquement, si R* nous l'a montré c'est qu'il devait avoir une bonne raison, donc selon moi, ça sera faisable Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'espère quille y aura un AC130 dans gta5 tu insistes loll tu es pilotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Non il est pas pilote il et juste fou ^^ Modifié 1 août 2013 par SebCk66 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ce que j'adore le plus dans l'AC130 c'est son artillerie 25mm 40mm 105mm une vraie beauté fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 67emperereur ^^' fait pas genre de taqué connaitre dans l'armement ^^ On voi que t'es completement fou ahaha !! dans "Les pires morts que vous pouvez imaginez" tu nous a bien montrer comment tu est ^^ !! Trevor IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 67emperereur ^^' fait pas genre de taqué connaitre dans l'armement ^^ On voi que t'es completement fou ahaha !! dans "Les pires morts que vous pouvez imaginez" tu nous a bien montrer comment tu est ^^ !! Trevor IRL MEEEEERRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Quelqu'un la vue !! C'est un fada ce mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 c'estait le but du topic je te rappelle le Yamato plus grand cuirasser un artillerie de 457mm une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 67emperereur ^^' fait pas genre de taqué connaitre dans l'armement ^^ On voi que t'es completement fou ahaha !! dans "Les pires morts que vous pouvez imaginez" tu nous a bien montrer comment tu est ^^ !! Trevor IRL MEEEEERRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Quelqu'un la vue !! C'est un fada ce mec !! Non c'est le genre de mec qui se lache sur les forums ^^ mais IRL un vrai nounourse ^^ doux comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sa veut dire quoi IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 euh sa veut dire au paradis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 In Real Life et en français dans la vie réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites