Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Bonjour

Pensez vous que les véhicule muni d'une capote (décapotable/cabriolet) pouron être capoté et decapoté ?

Je sais que cela a été vue dans le premier trailer mais aucune info ne le confirme.

Modifié par Quentronpers

Avec Manix, tout est possible.

:jesors:

Plus sérieusement je pense que oui à 79.7%. Lorsque l'on voit l'action se produire, c'est Franklin qui est dans le véhicule. Du coup, je ne vois pas pourquoi Rockstar nous montrerai cela s'il est impossible de le reproduire... Bien que cela reste assez secondaire.

C'est vrai que nous n'avons pas revu cet aspect du gameplay depuis le Trailer #1, donc ne nous pouvons rien avancer. Mais théoriquement, si R* nous l'a montré c'est qu'il devait avoir une bonne raison, donc selon moi, ça sera faisable ;)

Sur GTA IV, il restait quelques touches attribuables lorsqu'on conduisait, pour la Xbox : La touche B qui faisais office de caméra comme la touche select, la touche X qui ne servait qu'à mettre les pleins phares, et la touche de l'analogue droit qui ne servait à rien si je me rappel bien, donc c'est possible qu'ils le mettent sur GTA V.

C'est vrai que nous n'avons pas revu cet aspect du gameplay depuis le Trailer #1, donc ne nous pouvons rien avancer. Mais théoriquement, si R* nous l'a montré c'est qu'il devait avoir une bonne raison, donc selon moi, ça sera faisable ;)

Tout a fait :yes::sleep:

67emperereur ^^' fait pas genre de taqué connaitre dans l'armement ^^ On voi que t'es completement fou :p ahaha !! dans "Les pires morts que vous pouvez imaginez" tu nous a bien montrer comment tu est ^^ !! Trevor IRL

67emperereur ^^' fait pas genre de taqué connaitre dans l'armement ^^ On voi que t'es completement fou :p ahaha !! dans "Les pires morts que vous pouvez imaginez" tu nous a bien montrer comment tu est ^^ !! Trevor IRL

MEEEEERRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Quelqu'un la vue !!

C'est un fada ce mec !!

MEEEEERRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Quelqu'un la vue !!

C'est un fada ce mec !!

Non c'est le genre de mec qui se lache sur les forums ^^ mais IRL un vrai nounourse ^^ doux comme un agneau